Accédez à des sites web bloqués depuis la Lituanie

De nombreux sites web restreignent l'accès des utilisateurs dotés d'adresses IP lituaniennes. VyprVPN vous permet de générer une adresse IP située sur n'importe lequel de nos emplacements de serveurs VPN dans le monde. Accédez à vos sites web favoris, sécurisez votre connexion Internet et cryptez toutes les données que vous envoyez et recevez en ligne.

  • VyprVPN Desktop

    VyprVPN Desktop configure automatiquement et simplifie la gestion de vos connexions VyprVPN. Basculez en toute liberté entre les emplacements de serveurs VyprVPN et les protocoles VPN en Lituanie, afin d'accéder en toute sécurité à vos sites favoris.

  • Applications VyprVPN Mobile

    Les applications mobiles VyprVPN pour Android et iOS vous permettent de sécuriser votre connexion Internet en toute simplicité sur votre appareil mobile. Protégez vos données personnelles des pirates sur les réseaux sans fil non sécurisés en Lituanie. Disponible dans l'App Store ou sur Google Play.

  • VPN sans restrictions

    VyprVPN vous fournit des débits illimités sans limitations d'utilisation ou de téléchargement. Tous les utilisateurs en Lituanie peuvent basculer en toute liberté entre nos serveurs VPN, avec un nombre illimité d'adresses IP disponibles, sans frais supplémentaires.

  • Le VPN le Plus Rapide au Monde

    À la différence des autres fournisseurs VPN lituaniens, Golden Frog écrit 100% de son logiciel serveur VPN, gère son propre réseau et possède son propre matériel, ce qui nous permet de vous offrir les débits VPN les plus élevés du monde.

Localisations de serveur VPN dans le monde entier

Pourquoi VyprVPN est-il le meilleur VPN à utiliser en Lituanie ?

  VyprVPN Autres fournisseurs de VPN hébergés
Adresses IP 200,000+ Limité
Vitesse VPN Illimité Restreint
Utilisation VPN Illimité Télécharger des Plafonds
Changement de Serveur Illimité Frais Supplémentaires
Applications VPN pour ordinateur Offre à durée limitée
Applications mobile VPN Offre à durée limitée
Infrastructure VPN A écrit le code, gère le réseau et possède les serveurs Solutions délocalisées fondées sur des tiers
Protocoles VPN OpenVPN, L2TP/IPsec, PPTP, et Chameleon Protocoles VPN Limités
Pare-feu NAT Disponible Non offert
Cryptage Encryptage 256-Bit Au plus, Cryptage 128-Bit
Aide
  • Assistance Technique 24h/24
  • Discussions en direct disponibles également
Support Limité

D'autres raisons d'utiliser un VPN en Lituanie

Internet libre & pratique en Lituanie

VyprVPN offre le VPN le plus rapide et le plus sûr à tous ceux qui vivent ou voyagent en Lituanie. Faites votre choix parmi nos grappes de serveurs VyprVPN aux États-Unis, en Europe ou en Asie, et profitez d'Internet sans restrictions, blocages géographiques ou limitations de débit. Pour les utilisateurs en Lituanie et partout ailleurs dans le monde, l'utilisation de VyprVPN crée une expérience Internet universelle et sans restrictions, quel que soit votre position géographique réelle, votre appareil ou votre réseau.

Protection des hotspots Wi-Fi lituaniens

Le fait d'utiliser des réseaux Wi-Fi publics en Lituanie sans un VPN permet aux pirates et aux mouchards d'accéder facilement à vos données et informations personnelles. Avec VyprVPN, vous pouvez sécuriser votre connexion sur les points d'accès Wi-Fi publics, où que vous soyez. VyprVPN utilise un cryptage AES 256-bit afin de protéger vos e-mails, vos mots de passe, votre historique de navigation et vos autres données personnelles. Lorsque VyprVPN est activé, les FAI, pirates et mouchards de Lituanie sont incapables d'accéder à vos données ou de les décrypter.

Access Blocked Websites From Lithuania

Many websites restrict access to users with Lithuanian IP addresses. VyprVPN allows you to generate an IP address that originates from any of our global VPN server locations. Access your favorite websites, secure your Internet connections and encrypt all data you send and receive.

  • VyprVPN Desktop

    VyprVPN Desktop automatically configures and simplifies managing your VyprVPN connections. Switch freely between VyprVPN server locations and VPN protocols in Lithuania to securely access your favorite sites.

  • VyprVPN Mobile Apps

    VyprVPN Mobile Apps for Android and iOS allow you to easily secure your Internet connection on your mobile device. Protect personal data from hackers on unsecure wireless networks in Lithuania. Available on the App Store or Google Play.

  • VPN Without Restrictions

    VyprVPN provides unlimited speed without usage or download caps. All users in Lithuania can switch freely between VPN servers with unlimited IP addresses available - at no additional cost.

  • World's Fastest VPN

    Unlike other Lithuania VPN providers, Golden Frog writes 100% of its VPN server software, manages its own network, and owns the hardware so we can deliver the fastest VPN speeds in the world.

Worldwide VPN Server Locations

Why is VyprVPN the Best VPN to Use in Lithuania?

  VyprVPN Other hosted VPN Providers
IP Addresses 200,000+ Limited
VPN Speed Unlimited Restricted
VPN Usage Unlimited Download Caps
Server Switching Unlimited Additional Charge
VPN Desktop Apps Limited Availability
VPN Mobile Apps Limited Availability
VPN Infrastructure Wrote the code, manage the network and own the servers. Outsourced Solution that relies on 3rd parties
VPN Protocols OpenVPN, L2TP/IPsec, PPTP, and Chameleon Limited VPN protocols
NAT Firewall Available Not Offered
Encryption 256-Bit Encryption At most 128-Bit Encryption
Support
  • 24x7x365 Support
  • Live Chat also available
Limited Support

More Reasons to Use a VPN in Lithuania

Internet Freedom & Convenience in Lithuania

VyprVPN offers the fastest and most secure VPN for people living in, or travelling to, Lithuania. Choose from one of VyprVPN's server clusters in the United States, Europe or Asia and experience the Internet without restrictions, geographic blocks, or throttled speeds. For users in Lithuania and elsewhere around the world, using VyprVPN creates a universal, unrestricted Internet experience regardless of your true location, device, or network.

Protection on Lithuania Wi-Fi Hotspots

Using public Wi-Fi in Lithuania without a VPN allows hackers and data sniffers to easily access your data and personal information. With VyprVPN you can secure your connection on public Wi-Fi hotspots regardless of your location. VyprVPN uses 256-Bit AES encryption to protect your emails, passwords, browsing history, and other personal data from theft. With VyprVPN activated, ISPs, hackers, and data sniffers in Lithuania can't access or decipher your data.