Qu'est-ce qu'un VON et comment l'utiliser?

VPN veut dire réseau privé virtuel. Les services VPN aident des millions de personnes à profiter d'une connexion internet sécurisée. Il y a différents types de VPN, commerciaux et personnels, et leurs utilisations varient. Afin d'utiliser un VPN, veuillez suivre ces 4 étapes faciles:
  1. Inscrivez-vous pour un service VPN. VyprVPN offre différents protocoles VPN et n'utilise pas de serveur tiers.
  2. Téléchargez votre VPN et lancez l'application sur votre appareil ou vos appareils préféré(s).
  3. Sélectionner un serveur auquel vous connecter. VyprVPN vous permet de choisir à partir 70 des emplacements de serveur du monde entier.
  4. Utilisez l'Internet et vos applis, et soyez confiant que votre confidentialité et sécurité sont protègés.
Apprenez comment un VPN comme VyprVPN fonctionne pour aider à protéger votre confidentialité en ligne.

Comment fonctionne un VPN?

Un VPN fonctionne en cryptant votre connexion Internet pour que vos communications, données, emplacements et autres informations restent privées quand vous êtes en ligne. Un service VPN peut changer votre adresse IP personnelle par l'adresse IP d'un serveur VPN éloigné, ce qui crée un niveau de confidentialité que vous ne pourriez pas atteindre sur un serveur public. Quand vous utilisez la technologie VPN (réseau privé virtuel), tout le trafic réseau, de la voix au texte à la vidéo, passe par un passage sécurisé entre l'ordinateur du client et le serveur VPN. Souvent appelé "tunnel," ce passage crypte toute information envoyée par la connexion. Cela veut dire que chaque fois ou vous envoyez ou recevez des données en utilisant un VPN, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter des hackers ou snoops qui intercepteraient vos communications et violeraient votre confidentialité.
Apprenez comment un VPN comme VyprVPN fonctionne pour aider à protéger votre confidentialité en ligne.
Comment fonctionne un VPN à l'étranger? Nous vous expliquons comment un VPN peut fonctionner à l'international.

Comment fonctionne un VPN à l'etranger

Les voyageurs du monde entier font confiance à des VPN comme VyprVPN pour crypter leurs communications et protéger leur confidentialité. Quand vous voyagez dans un autre pays, activez simplement votre connexion VPN lorsque vous vous connectez à Internet (même sur des Wi-Fi non sécurisés) et votre confidentialité sera protégée ! Vous pouvez établir votre emplacement de serveur à presque n'importe où dans le monde, et le processus de connexion VyprVPN est le même dans tous les pays. Que vous soyez un professionnel, un étudiant à l'université, un voyageur ou simplement un habitué dans un café, utiliser un service VPN vous protégera à tout moment lorsque vous surfez sur le web. Ceci est particulièrement important lorsque vous accédez à des informations sensibles que vous devez garder privées lorsque vous êtes à l'étranger. VyprVPN fonctionne partout dans le monde, et vous pouvez compter sur le réseau VPN de VyprVPN pour garder vos données en sécurité. Avec plus de 70 emplacements de serveurs dans le monde entier, plus de 700 serveurs et plus de 200,000 IP mondiales, vous pouvez utiliser votre compte VPN VyprVPN pour protéger votre connexion à tout moment.
Comment fonctionne un VPN à l'étranger? Nous vous expliquons comment un VPN peut fonctionner à l'international.
Apprenez comment un VPN peut améliorer votre expérience Internet générale et faire que vous soyez en sécurité en ligne.

Comment un VPN améliore-t-il votre expérience Internet en général?

Une configuration VPN vous aidera nous seulement à préserver votre sécurité en ligne, elle améliorera également votre expérience Internet générale. En utilisant un service VPN, vous pouvez améliorer votre vitesse en vous aidant à combattre les limitations et contourner la congestion réseau. Utiliser un VPN peut aussi vous aider à contourner des réseaux et une censure restrictive, combattre la rétention de données et épargner de l'argent sur le voyage et les achats. Quand vous utilisez un VPN, votre emplacement est masqué, ce qui vous permet d'éviter toute restriction ou condition spéciale comme un prix local déterminé par l'adresse IP.
Apprenez comment un VPN peut améliorer votre expérience Internet générale et faire que vous soyez en sécurité en ligne.

What is a VPN and How Do You Use One?

VPN stands for virtual private network. VPN services help millions of individuals enjoy a safe and secure Internet connection. There are different types of VPNs, from business to personal, and their uses vary. In order to use a VPN, simply follow these 4 easy steps:
  1. Sign up for a VPN service. VyprVPN offers a variety of different VPN protocols and doesn't use third-party servers.
  2. Download your VPN and launch the application on your preferred device(s).
  3. Select a server to connect to. VyprVPN lets you choose from over 70 server locations around the world.
  4. Use the Internet and your apps, and feel confident your privacy and security are protected.
Learn how a VPN, like VyprVPN, works to help protect your online privacy.

How Does a VPN Work?

A VPN works by encrypting your Internet connection to keep your communications, data, location and other information private while online. A VPN service can exchange your personal IP address with a remote VPN server's IP address, creating a level of privacy that you could not otherwise achieve while on a public server. When using VPN (virtual private network) technology, all network traffic, from voice to text to video, goes through a secure passageway between the client's computer and the VPN server. Often referred to as a "tunnel," this passageway encrypts any information sent over the connection. This means every time you send and receive data while using a VPN, you don't need to worry about hackers or snoops intercepting your communications or violating your privacy.
Learn how a VPN, like VyprVPN, works to help protect your online privacy.
How does a VPN work while abroad? We're breaking down how a VPN can work internationally.

How a VPN Works Abroad

Travelers from all across the globe put their trust in VPNs, like VyprVPN, to encrypt their communications and protect their privacy. When you travel to another country, simply enable your VPN connection while connected to the Internet (even on unsecure Wi-Fi) and your privacy will be protected! You can set your server location to almost anywhere in the world, and VyprVPN's connection process is the same in every country. Whether you are a business person, college student, traveler or simply a coffee shop regular, using a VPN service will protect you at all times while surfing the web. This is particularly important when accessing sensitive information that you need to be kept private while abroad. VyprVPN works all around the globe, and you can count on VyprVPN's VPN network to keep your data safe. With 70+ worldwide server locations, 700+ servers and over 200,000 global IPs, you can use your VyprVPN VPN account to protect your connection at all times.
How does a VPN work while abroad? We're breaking down how a VPN can work internationally.
Learn how a VPN can improve your overall Internet experience and keep you safe online.

How Does a VPN Improve Your Overall Internet Experience?

A VPN configuration will not only keep you safe online, it will also improve your overall Internet experience. Using a VPN service can improve your speed by helping you defeat throttling and bypass network congestion. Using a VPN can also help you bypass restrictive networks and censorship, defeat data retention and save money on travel and shopping. When you use a VPN your location is masked, enabling you to avoid any restrictions or special conditions like localized pricing that are determined by IP address.
Learn how a VPN can improve your overall Internet experience and keep you safe online.