Configurer un VPN

Si vous voulez configurer un service VPN fiable et sécurisé sur vos appareils, ne cherchez pas plus loin! VyprVPN est le meilleur VPN au monde, et pour une excellente raison. Avec un encodage complet et pas de service ou de matériel tiers, nous avons des standards de confidentialité exceptionnels. Commencer à utiliser VyprVPN est simple! Suivez ces cinq étapes faciles pour configurer un VPN aujourd'hui:
  1. Inscrivez-vous à un service VPN fiable. VyprVPN offre une grande variété de protocoles VPN et n'utilise pas de serveurs tiers.
  2. Téléchargez votre VPN et lancez l'application sur votre appareil ou vos appareils préféré(s).
  3. Sélectionnez un serveur auquel vous connecter. VVyprVPN vous laisse choisir parmi plus de 70 localisations de serveurau monde.
  4. Une fois que vous serez connecté à un serveur, VyprVPN vous assignera l'une de nos plus de 200,000 adresses IP.
  5. Utilisez Internet avec confiance en sachant que votre confidentialité est protégée!
Un VPN peut fortement améliorer votre expérience Internet, apprenez comment vous pouvez en installer un aujourd'hui!

Comment est-ce qu'un VPN améliore votre expérience Internet?

Les réseaux privés virtuels ou VPN, fonctionnent en cryptant votre connexion Internet pour que vos données et communications restent privées lorsque vous naviguez sur le web. Un VPN est essentiel pour toute personne qui utilise Internet, parce qu'il fournit une couche de sécurité supplémentaire et protège votre liberté sur Internet. Les personnes dans le monde entier font confiance aux VPN pour se protéger contre la censure des gouvernements, la surveillance et l'espionnage. Les VPN sont utiles pour les voyageurs, les familles, les hommes d'affaire et littéralement pour toutes les personnes qui veulent accéder à Internet. VyprVPN offre plus de 700 serveurs parmi lesquels choisir, situés dans plus de 70 emplacements dans le monde. Utiliser un VPN permet de vous connecter à un serveur dans un autre pays en un seul clic, changeant instantanément votre adresse IP et en masquant votre emplacement réel. La technologie VPN améliore globalement votre expérience sur Internet en créant une connexion plus fiable, plus rapide et plus sécurisée.
Un VPN peut fortement améliorer votre expérience Internet, apprenez comment vous pouvez en installer un aujourd'hui!
With apps for all of your devices, VyprVPN is the best VPN. Follow our guide to get set up today!

Des applis pour tous vos appareils

VyprVPN comprend des applis pour Windows, Mac, Android, iOS, et Router, pour que tous vos appareils restent sécurisés et protégés quand vous naviguez le web. Avec des applis pour tous vos appareils, vous pouvez profiter d'une expérience Internet parfaite depuis n'importe ou au monde. Une fois votre VPN configure, vous pouvez configurer votre protocole, sélectionner un emplacement de serveur et profiter d'éléments comme la connexion par appli. Pour savoir comme facilement activer nos applis populaires, consultez nos pages service client: Pour apprendre comment naviguer les applis VyprVPN après la configuration, consultez nos pages service client:

Setting Up a VPN

If you want to set up a reliable and secure VPN service on your devices, look no further! VyprVPN is the world's leading VPN, and for good reason. With end-to-end encryption and no third-party services or hardware, we uphold exceptional privacy standards. Getting started with VyprVPN is simple! Follow these five easy steps to set up a VPN today:
  1. Sign up with a trusted VPN service. VyprVPN offers a variety of different VPN protocols and doesn't use third-party servers.
  2. Download your VPN and launch the application on your preferred device(s).
  3. Select a server to connect to. VyprVPN lets you choose from over 70 server locations around the world.
  4. Once you connect to a server VyprVPN will assign you one of our 200,000+ IP addresses.
  5. Use the Internet with confidence knowing that your privacy is protected!
A VPN can vastly improve your Internet experience, learn how to get set up with one today!

How Does a VPN Improve Your Internet Experience?

Virtual private networks, or VPNs, work by encrypting your Internet connection so your data and communications stay private when you surf the web. A VPN is essential for anyone who uses the Internet, because it provides an added layer of security and protects your Internet freedom. People across the globe rely on VPNs to protect them against government censorship, surveillance and snoops. VPNs are useful for travelers, families, business people and literally anyone who wants to access the Internet. VyprVPN offers 700+ servers to choose from, located in over 70 global locations. Using a VPN allows you to connect to a server in a completely different country with one click, instantly changing your IP address and masking your real location. VPN technology improves the quality of your overall Internet experience by creating a faster, more reliable and more secure Internet connection.
A VPN can vastly improve your Internet experience, learn how to get set up with one today!
With apps for all of your devices, VyprVPN is the best VPN. Follow our guide to get set up today!

Apps for All Your Devices

VyprVPN includes apps for Windows, Mac, Android, iOS, and Router, so all of your devices stay secure and protected when you browse the web. With apps for all of your devices, you can enjoy a seamless Internet experience from anywhere in the world. Once your VPN is set up, you can configure your protocol, select a server location and enjoy features like connection per app. To learn how to easily enable some of our popular apps, view our support pages: To learn how to navigate the VyprVPN apps after setup, view our support pages: