Utiliser une VPN pour contourner le Firewall

Le grand Firewall (GFW) de Chine est un système de filtrage massif, qui censure l'Internet et interdit aux utilisateurs de visiter de nombreux sites et plateformes de médias sociaux. Puisque la censure sur Internet sous le GFW est omniprésente en Chine, l'utilisation d'une VPN pour la contourner est essentielle. Pour contourner le Grand Firewall de Chine, suivez ces 5 étapes :
  1. Inscrivez vous pour un service VPN. VyprVPN offre une variété de différents protocolsVPN, parmi lesquels la technologie Chameleon exclusive qui combat blocage VPN.
  2. Suivez les instructions pour télécharger votre VPN et lancez l'application sur votre appareil préféré.
  3. Connectez avec vos identifiants.
  4. Choisissez sur quel serveur vous voulez vous connecter. VyprVPN vous laisse choisir parmi plus de 70 emplacements de serveurs dans le monde entier, pour vous permettre de choisir un emplacement non censuré.
  5. Utilisez l'internet ou vos applications comme d'habitude, et profitez profiter d'une expérience Internet sans restriction, libre et ouvert.
Apprenez à utiliser un VPN pour protéger votre connection en Chine et rester en sécurité en ligne.

Les lois strictes sur la censure en Chine

Le Grande Firewall de Chine, aussi appelé le Bouclier d'or, empèche l'accès de millions de personnes à un Internet ouvert et libre. Un certain nombre des meilleurs sites Web sont bloqués en Chine sous le GFW, y compris Google, Facebook, YouTube, Twitter, Wikipedia et d'autres sites populaires. En raison de cette forte censure et des lois en vigueur, les utilisateurs d'Internet en Chine ne peuvent pas accéder à l'Internet sans restriction auxquels les gens à l'extérieur du pays accèdent. Les gens se tournent vers des outils tels que les VPN pour contourner les restrictions et la censure omniprésente sur l'Internet.
Apprenez à utiliser un VPN pour protéger votre connection en Chine et rester en sécurité en ligne.
Contourner la censure pour éviter le Gand Pare-feu avec VyprVPN

Contournez le grand Firewall avec un VPN

Contourner le Grand Firewall avec un VPN vous permet de conserver votre liberté sur Internet. Un VPN, comme VyprVPN, est un moyen efficace de contourner les blocages imposés par le gouvernement chinois et de pouvoir ainsi profiter d'un Internet véritablement ouvert et sans restrictions, sans censure ou surveillance. La technologie exclusive Chameleon de VyprVPN agit pour vaincre le blocage VPN, et rendre ainsi le contournement des blocages locaux en China facile. Connectez-vous simplement à l'un des VyprVPN parmi plus de 700 serveurs et garantissez que votre emplacement géographique n'affecte pas votre expérience d'Internet. Il est temps de télécharger VyprVPN et de vaincre le Grand Firewall. Obtenez VyprVPN maintenant !
Contourner la censure pour éviter le Gand Pare-feu avec VyprVPN

Using a VPN to Bypass the Firewall

The Great Firewall (GFW) of China is a massive filtering system, which censors the Internet and prohibits users from visiting many websites and social media platforms. Since Internet censorship under the GFW is pervasive in China, using a VPN to bypass it is essential. To circumvent the Great Firewall of China, follow these 5 steps:
  1. Sign up for a VPN service. VyprVPN offers a variety of different VPN protocols, including proprietary Chameleon technology that defeats VPN blocking.
  2. Follow the instructions for downloading your VPN and launch the application on your preferred device(s).
  3. Log in with your credentials.
  4. Choose which server to connect to. VyprVPN lets you choose from over 70 server locations around the world, so you can select a location free of censorship.
  5. Use the Internet or your apps as you usually do, and enjoy an unrestricted, free and open Internet experience.
Learn how to use a VPN to secure your connection in China and keep you safe online.

China's Strict Censorship Laws

The Great Firewall of China, also referred to as the Golden Shield, stops millions of people from accessing an open and free Internet. A number of top websites are blocked in China under the GFW, including Google, Facebook, YouTube, Twitter, Wikipedia and other popular sites. Because of this strong censorship and the laws in place, Internet users in China cannot access the same, unrestricted Internet that people outside the country can. People turn to tools like VPNs to bypass the restrictions and pervasive Internet censorship.
Learn how to use a VPN to secure your connection in China and keep you safe online.
Bypass censorship and avoid the Great Firewall with VyprVPN.

Circumvent the Great Firewall with a VPN

Circumventing the Great Firewall with a VPN allows you to maintain your Internet freedom. A VPN, like VyprVPN, is an effective way to bypass blocks imposed by the Chinese government so you can enjoy a truly open and unrestricted Internet without censorship or surveillance. VyprVPN's proprietary Chameleon technology works to defeat VPN blocking, so bypassing local blocks in China is easy. Simply connect to one of VyprVPN's over 700 servers and ensure your geo-location never impacts your Internet experience. Now is the time to download VyprVPN and circumvent the Great Firewall. Get VyprVPN now!
Bypass censorship and avoid the Great Firewall with VyprVPN.