Utilisez un VPN pour maintenir l'accès à Twitter en Chine.

Accéder à Twitter en Chine peut être difficile à cause des lois strictes de censure. Avec un VPN, les utilisateurs peuvent contourner le Grand Pare-feu Chinois pour échapper à la censure d'Internet et naviguer gratuitement. Pour accéder à Twitter en Chine, suivez ces 5 étapes ci-dessous:
  1. Inscrivez vous pour un service VPN. VyprVPN offre une variété de différents protocolsVPN, parmi lesquels la technologie Chameleon exclusive qui combat blocage VPN.
  2. Suivez les instructions pour télécharger votre VPN et lancez l'application sur votre appareil préféré.
  3. Connectez avec vos identifiants.
  4. Choisissez sur quel serveur vous voulez vous connecter. VyprVPN vous laisse choisir parmi plus de 70 emplacements de serveurs dans le monde entier, pour vous permettre de choisir un emplacement non censuré.
  5. Utilisez l'internet ou vos applications comme d'habitude, et profitez profiter d'une expérience Internet sans restriction, libre et ouvert.
Comment fonctionne un VPN et pourquoi est-il si important de l'avoir? Nous démontrons comment VyprVPN protège votre liberté en ligne .

Comment fonctionne un VPN?

Un VPN (Réseau Privé Virtuel) crypte votre connection Internet pour maintenir vos échanges, données, emplacement et d'autres informations dans une confidentialité lorsque vous êtes en ligne en Chine. Un service VPN vous permet de sélectionner votre adresse IP à partir d'emplacements de serveur variés à travers le monde, afin que votre vraie adresse IP reste confidentielle. Les VPNs utilisent le cryptage, tel que le protocol OpenVPN 256-octet utilisé dans la technologie Chameleon de VyprVPN, donc toutes données et tous messages envoyés via la connection sont sécurisés. Ce qui signifie que vous échappez au blocage imposé par le Grand Pare-feu afin d'éviter la censure en utilisant un VPN en Chine. Le VPN sécurise aussi votre connection, donc vous n'avez pas besoin de vous inquiéter que les pirates ou le gouvernement puissent intercepter vos messages ou violer votre confidentialité.
Comment fonctionne un VPN et pourquoi est-il si important de l'avoir? Nous démontrons comment VyprVPN protège votre liberté en ligne .
Il est temps de télécharger VyprVPN et d'expérimenter un Internet réellement gratuit, ouvert et sans restriction.

Débloquez Twitter en Chine

En Chine, il peut être difficile de se tenir au courant des nouvelles, ou d'envoyer un tweet et de rejoindre les conversations sur Twitter. VyprVPN rend facile le contournement du blocage IP basé sur l'emplacement pour avoir accès à Twitter en Chine. Choisissez un des emplacements de serveurs VyprVPN en Amérique du nord, Amérique du Sud, Europe, Asie, Afrique ou Océanie et faites l'expérience d'un Internet sans restrictions. Échappez au Grand Firewall et maintenez votre accès à Twitter avec un VPN.
Il est temps de télécharger VyprVPN et d'expérimenter un Internet réellement gratuit, ouvert et sans restriction.
Il est temps de télécharger VyprVPN et d'expérimenter un Internet réellement gratuit, ouvert et sans restriction.

Use a VPN to Maintain Access to Twitter in China

Accessing Twitter in China can be difficult because of China's strict censorship laws. With a VPN, users in China can circumvent the Great Firewall of China to escape Internet censorship and use the Internet freely. To access Twitter in China, follow these 5 steps:
  1. Sign up for a VPN service. VyprVPN offers a variety of different VPN protocols, including proprietary Chameleon technology that defeats VPN blocking.
  2. Follow the instructions for downloading your VPN and launch the application on your preferred device(s).
  3. Log in with your credentials.
  4. Choose which server to connect to. VyprVPN lets you choose from over 70 server locations around the world, so you can select a location free of censorship.
  5. Use the Internet or your apps as you usually do, and enjoy an unrestricted, free and open Internet experience.
How does a VPN work and why is it so vital to have? We're breaking down how VyprVPN protects your online freedom.

How Does a VPN Work?

A VPN (virtual private network) encrypts your Internet connection to keep your communications, data, location and other information private while online in China. A VPN service allows you to select your IP address from various server locations around the world, so your true IP address remains private. VPNs use encryption, such as the OpenVPN 256-bit protocol used in VyprVPN's Chameleon technology, so all data and communications sent over the connection are secured. This means you escape blocks imposed by the Great Firewall and avoid censorship while using a VPN in China. A VPN also secures your connection, so you don't need to worry about hackers or the government intercepting your communications or violating your privacy.
How does a VPN work and why is it so vital to have? We're breaking down how VyprVPN protects your online freedom.
Now is the time to download VyprVPN and experience a truly free, open and unrestricted Internet.

Unblock Twitter in China

When in China, it can be difficult to catch up on the news, or send a tweet and join the conversations happening on Twitter. VyprVPN makes it easy to bypass location-based IP blocking to access Twitter in China. Choose one of VyprVPN's server locations in North America, South America, Europe, Asia, Africa or Oceania and experience the Internet without restrictions. Escape the Great Firewall and maintain access to Twitter with a VPN.
Now is the time to download VyprVPN and experience a truly free, open and unrestricted Internet.