Accédez à des sites web bloqués depuis la République Tchèque

De nombreux sites web restreignent l'accès des utilisateurs dotés d'adresses IP Tchèques. VyprVPN vous permet de générer une adresse IP située sur n'importe lequel de nos emplacements de serveurs VPN dans le monde. Accédez à vos sites web favoris, sécurisez votre connexion Internet et cryptez toutes les données que vous envoyez et recevez en ligne.

  • VyprVPN Desktop

    VyprVPN Desktop configure automatiquement et simplifie la gestion de vos connexions VyprVPN. Basculez en toute liberté entre les emplacements de serveurs VyprVPN et les protocoles VPN en République Tchèque, afin d'accéder en toute sécurité à vos sites favoris.

  • Applications VyprVPN Mobile

    Les applications mobiles VyprVPN pour Android et iOS vous permettent de sécuriser votre connexion Internet en toute simplicité sur votre appareil mobile. Protégez vos données personnelles des pirates sur les réseaux sans fil non sécurisés en République Tchèque. Disponible dans l'App Store ou sur Google Play.

  • VPN sans restrictions

    VyprVPN vous fournit des débits illimités sans limitations d'utilisation ou de téléchargement. Tous les utilisateurs en République Tchèque peuvent basculer en toute liberté entre nos serveurs VPN, avec un nombre illimité d'adresses IP disponibles, sans frais supplémentaires.

  • Le VPN le Plus Rapide au Monde

    À la différence des autres fournisseurs VPN Tchèques, Golden Frog écrit 100% de son logiciel serveur VPN, gère son propre réseau et possède son propre matériel, ce qui nous permet de vous offrir les débits VPN les plus élevés du monde.

Localisations de serveur VPN dans le monde entier

Pourquoi VyprVPN est-il le meilleur VPN pour une utilisation en République Tchèque ?

  VyprVPN Autres fournisseurs de VPN hébergés
Adresses IP 200,000+ Limité
Vitesse VPN Illimité Restreint
Utilisation VPN Illimité Télécharger des Plafonds
Changement de Serveur Illimité Frais Supplémentaires
Applications VPN pour ordinateur Offre à durée limitée
Applications mobile VPN Offre à durée limitée
Infrastructure VPN A écrit le code, gère le réseau et possède les serveurs Solutions délocalisées fondées sur des tiers
Protocoles VPN OpenVPN, L2TP/IPsec, PPTP, et Chameleon Protocoles VPN Limités
Pare-feu NAT Disponible Non offert
Cryptage Encryptage 256-Bit Au plus, Cryptage 128-Bit
Aide
  • Assistance Technique 24h/24
  • Discussions en direct disponibles également
Support Limité

D'autres raisons d'utiliser un VPN en République Tchèque

Accès Internet sécurisé en République Tchèque

VyprVPN offre une solution à la censure et au blocage de contenus basés sur la localisation dans divers pays situés tout autour du monde, dont la République Tchèque. Les écoles, les gouvernements et les lieux de travail en République Tchèque peuvent restreindre les contenus web en limitant votre accès à des sites web spécifiques. Contournez ces blocages et regagnez votre liberté en activant VyprVPN. VyprVPN crée une expérience Internet universelle et uniforme, quels que soient votre position géographique réelle, votre appareil ou votre réseau.

Protégez vos informations personnelles sur les hotspots Wi-Fi Tchèques

Si vous n'utilisez pas un VPN sur des réseaux non sécurisés tels que les points d'accès Wi-Fi, les renifleurs de données et les FAI peuvent puiser dans votre connexion pour voir votre historique de navigation, vos données privées et plus encore. VyprVPN utilise le cryptage AES 256-bit, ce qui ajoute une marge de sécurité de navigation de plus pour les communications Internet mobiles en République Tchèque.

Access Blocked Websites From Czech Republic

Many websites restrict access to users with Czech IP addresses. VyprVPN allows you to generate an IP address that originates from any of our global VPN server locations. Access your favorite websites, secure your Internet connections and encrypt all data you send and receive online.

  • VyprVPN Desktop

    VyprVPN Desktop automatically configures and simplifies managing your VyprVPN connections. Switch freely between VyprVPN server locations and VPN protocols in the Czech Republic to securely access your favorite sites.

  • VyprVPN Mobile Apps

    VyprVPN Mobile Apps for Android and iOS allow you to easily secure your Internet connection on your mobile device. Protect personal data from hackers on unsecure wireless networks in the Czech Republic. Available on the App Store or Google Play.

  • VPN Without Restrictions

    VyprVPN provides unlimited speed without usage or download caps. All users in Czech Republic can switch freely between VPN servers with unlimited IP addresses available - at no additional cost.

  • World's Fastest VPN

    Unlike other Czech VPN providers, Golden Frog writes 100% of its VPN server software, manages its own network, and owns the hardware so we can deliver the fastest VPN speeds in the world.

Worldwide VPN Server Locations

Why is VyprVPN the Best VPN to Use in the Czech Republic?

  VyprVPN Other hosted VPN Providers
IP Addresses 200,000+ Limited
VPN Speed Unlimited Restricted
VPN Usage Unlimited Download Caps
Server Switching Unlimited Additional Charge
VPN Desktop Apps Limited Availability
VPN Mobile Apps Limited Availability
VPN Infrastructure Wrote the code, manage the network and own the servers. Outsourced Solution that relies on 3rd parties
VPN Protocols OpenVPN, L2TP/IPsec, PPTP, and Chameleon Limited VPN protocols
NAT Firewall Available Not Offered
Encryption 256-Bit Encryption At most 128-Bit Encryption
Support
  • 24x7x365 Support
  • Live Chat also available
Limited Support

More Reasons to Use a VPN in the Czech Republic

Secure Internet Access in the Czech Republic

VyprVPN offers a solution for location-based censorship and content blocking in countries around the world, including like the Czech Republic. Schools, governments and business entities in the Czech Republic can restrict web content by limiting your access to specific websites. Bypass these blocks by activating VyprVPN. VyprVPN creates an Internet experience that is universal and consistent regardless of your true location, device or network.

Protect Your Personal Data on Czech Wi-Fi Hotspots

If you're not using a VPN on unsecured networks such as Wi-Fi hotspots, hackers, data sniffers and ISPs can tap into your connection to see your browsing history, private data and more. VyprVPN utilizes 256-Bit AES encryption, which adds a layer of security to mobile browsing and Internet communications in the Czech Republic.