Avec VPN

Feat VPN est une application Android qui permet d'utiliser OpenVPN aux appareils Android en utilisant Android 2.1-3.2. A la différence de certaines applications VPN, Feat VPN n'a pas besoin de rooter votre appareil et d'annuler votre garantie afin d'utiliser OpenVPN. Au lieu de cela, il fonctionne sur des appareils normaux non-modifiés.

Feat VPN offre des versions gratuites et commerciales de l'application. La version gratuite, Feat VPN Lite, est pour les utilisateurs qui utilisent OpenVPN occasionnellement et limite l'utilisation à une heure par jour. La version commerciale n'a pas de limite de temps.

Notez que Feat VPN n'est pas un service VPN. Afin d'utiliser Feat VPN, vous devez déjà avoir un compte VyprVPN. Quand vous utilisez l'application, entrez simplement votre information de compte, y compris le nom d'utilisateur et le mot de passe, et commencez à utiliser OpenVPN sur votre appareil Android.

Feat VPN

Feat VPN is an Android app that brings OpenVPN to Android devices using Android 2.1 through 3.2. Unlike some VPN apps, Feat VPN does not require you to root your device and void your warranty in order to use OpenVPN. Instead, it works on unmodified off-the-shelf devices.

Feat VPN offers free and commercial versions of their app. The free version, Feat VPN Lite, is intended for users who only use OpenVPN occasionally and limits use to one hour per day. The commercial version does not have a time limit.

Note that Feat VPN is not a VPN service. In order to use Feat VPN, you must already have a VyprVPN account. When using the app, simply enter in your account information, including username and password, and begin using OpenVPN on your Android device.