Comment un VPN Protège Votre Adresse IP

Un VPN crée une connexion Internet sécurisée afin que votre fournisseur Internet ne voit que les données cryptées, pas votre adresse IP ou l'emplacement de votre IP. Des millions de personnes utilisent des VPN, comme VyprVPN, pour masquer leur adresse IP. Cela signifie que les tierce-parties ne verront que l'emplacement et adresse IP VyprVPN que vous avez sélectionnés parmi les plus de 200,000 emplacements que nous offrons, donc votre adresse IP personnelle reste privée et n'est pas dévoilée. Avec VyprVPN, votre vie privée, votre sécurité et celle de vos connexions sont protégées sans avoir à sacrifier la vitesse ou l'utilisation de données.

Sans un VPN

Les sites web voient:

  • Votre IP
  • Votre Emplacement

Votre FAI voit :

  • Les sites web que vous visitez
  • Les vidéos que vous regardez
  • À qui vous envoyez des emails
  • Avec qui vous parlez par messagerie instantanée
  • Vos téléchargements et téléversements

Avec un VPN

Les sites web voient:

  • L'IP de VyprVPN
  • L'Emplacement de VyprVPN

Votre FAI voit :

  • Trafic Crypté de VyprVPN
  • Aucune URL de site web, aucune vidéo ni email, aucun chat ou téléchargements

Votre localisation : United States

Votre adresse IP : 54.92.150.98

Emplacement VyprVPN : Royaume-Uni

Adresse IP VyprVPN : 31.6.16.0

Comment un VPN protège-t-il votre adresse IP ? Nous disséquons l'importance de l'IP

Qu-est-ce que mon IP et pourquoi est-ce important ?

IP signifie le Protocole Internet et forme les racines de chaque réseau informatique. Une adresse IP est une série unique de numéros utilisés pour identifier chaque ordinateur individuel. Les adresses IP sont de 32 bits dans la longueur et peuvent couvrir un réseau domestique entier, le réseau de bureau ou le dispositif personnel. Votre adresse IP parle à votre routeur et le routeur s'assure à son tour que la réponse atteint le dispositif correct donc vous pouvez avoir accès à Internet facilement. Votre adresse IP peut être utilisée pour contrevenir à votre confidentialité, comme elle peut révéler votre emplacement physique et le comportement Internet aux tiers ou à votre ISP (fournisseur d'accès Internet).

Comment un VPN protège-t-il votre adresse IP ? Nous disséquons l'importance de l'IP
Comment protéger votre adresse IP ? Un service VPN comme VyprVPN peut améliorer votre confidentialité sur Internet lorsque vous naviguez en ligne

Ce Que Votre Adresse IP Fait

Dans le monde d'Internet, nous avons besoin d'adresses IP pour fonctionner. Elles nous permettent de voir la météo en ligne, vérifier notre emplacement et avoir accès aux sites Web illimités. Votre adresse IP est vue par chaque site Web que vous visitez et peut être facilement liée avec votre identité. Les adresses IP sont comme des empreintes digitales numériques - chacune est unique. Nous avons besoin d'eux pour identifier et communiquer avec les autres sur un réseau informatique. Cependant, nous ne devons pas partager nos vraies adresses IP avec tout le monde. C'est pourquoi le téléchargement d'un VPN est si important, parce que sans un, votre confidentialité et l'identité en ligne sont en danger.

Comment protéger votre adresse IP ? Un service VPN comme VyprVPN peut améliorer votre confidentialité sur Internet lorsque vous naviguez en ligne

How a VPN Protects Your IP Address

A VPN creates a secure Internet connection so your Internet provider sees only encrypted data, not your unique IP address or IP location. Millions of people use VPNs, like VyprVPN, to mask their IP address. This means third parties will only see the VyprVPN location and IP address you select from the over 200,000 we offer, so your personal IP address is kept private and not revealed. With VyprVPN, your privacy, safety and online security are protected without having to sacrifice speed or data usage.

Without a VPN

Websites see:

  • Your IP
  • Your location

Your ISP sees:

  • The websites you are visiting
  • The videos you are watching
  • Who you e-mail
  • Who you instant message
  • Your downloads and uploads

With a VPN

Websites see:

  • VyprVPN IP
  • VyprVPN location

Your ISP sees:

  • Encrypted VyprVPN traffic
  • No website URLs, videos, e-mails, IMs or downloads

Your Location: United States

Your IP Address: 54.80.169.119

VyprVPN Location: United Kingdom

VyprVPN IP Address: 31.6.16.0

What is your IP address and why should you care? We're breaking down the importance of an IP.

What Is My IP and Why Is It Important?

IP stands for Internet Protocol, and forms the roots of every computer network. An IP address is a unique string of numbers used to identify each individual computer. IP addresses are 32 bits in length, and can cover an entire home network, office network or single personal device. Your IP address speaks to your router, and the router in turn makes sure the response reaches the correct device so you can access the Internet smoothly. Your IP address can be used to breach your privacy, as it can reveal your physical location and Internet behavior to third parties or your ISP.

What is your IP address and why should you care? We're breaking down the importance of an IP.
A VPN is necessary to protect your online security and privacy. Find out how VyprVPN can improve your Internet experience.

What Your IP Address Does

In the world of the Internet, we need IP addresses to function. They allow us to view the weather online, check our location and access boundless websites. Your IP address is seen by every website you visit, and can be easily linked to your identity. IP addresses are like digital fingerprints - each one is unique and tells us apart. We need them to identify and communicate with others on a computer network. However, we don't need to share our true IP addresses with everyone. That is why downloading a VPN is so important, because without one, your privacy and online identity are at risk.

A VPN is necessary to protect your online security and privacy. Find out how VyprVPN can improve your Internet experience.