Pourquoi VyprVPN est-il le meilleur fournisseur de VPN pour vous ?

Obtenez un essai gratuit et voyez pourquoi VyprVPN est le meilleur

Lancez-vous
VyprVPN propose les meilleures applications VPN disponibles pour chaque appareil.

Un fournisseur VPN de confiance

Il est difficile de trouver le meilleur fournisseur VPN dans un climat cybernétique où tant de fausses promesses annoncent l'anonymat. Nous avons déjà mentionné que l'anonymat complet en ligne est impossible . Tout service VPN qui prétend vous rendre anonyme ne vous dit pas toute la vérité. En fait, ces entreprises érodent la confiance des internautes dans l'efficacité du VPN dans le processus. C'est pourquoi VyprVPN n'a jamais fait ces réclamations insoutenables, mais nous nous faisons un devoir d'offrir les meilleures solutions pour votre vie privée et votre sécurité.

Le meilleur fournisseur VPN ne devrait pas simplement changer votre adresse IP. Comme prévu, un VPN devrait sécuriser votre connexion, mais le meilleur fournisseur VPN devrait également être performant tout en vous permettant d'explorer l'Internet ouvert sur des serveurs appartenant à la société VPN et dont l'infrastructure est gérée par la société VPN.

De plus, le meilleur fournisseur devrait offrir un compte d'essai gratuit pour vous permettre de faire l'expérience du service avant que vous ne décidiez de l'utiliser.

Essai gratuit du meilleur fournisseur de VPN - VyprVPN

Essai gratuit

En tant que nouvel utilisateur, votre compte reçoit automatiquement un essai gratuit, ce qui vous donne le temps dont vous avez besoin pour déterminer comment VyprVPN fonctionne le mieux pour vous avant de valider. Lorsque vous déterminez le prix VyprVPN qui correspond à vos besoins, votre paiement est toujours sécurisé ; des principales cartes de crédit, PayPal et Alipay, au paiement direct de Google Pay et Apple Pay.

Sécurité de haut niveau & de rendement supérieur

Les sociétés VPN ne peuvent pas assurer la confidentialité dans leur service si elles ne possèdent pas et ne gèrent pas elles-mêmes leur infrastructure. Comme VyprVPN possède 100% de ses serveurs, nous n'introduisons jamais de vulnérabilités supplémentaires pour nos utilisateurs. Les VPN sont intrinsèquement moins sûrs et moins sécurisés lorsqu'ils utilisent des parties tierces – et, malheureusement, les sociétés VPN ne le divulguent pas lorsqu'elles en utilisent. Les sociétés utilisant des fournisseurs d’hébergement ou des infrastructures tiers ne protègent pas les données des utilisateurs ; elles abandonnent le contrôle des données au site tiers, ce qui en conséquence pose un important risque pour votre confidentialité.

La liste de serveurs VPN d'une société vous indiquera généralement si un fournisseur VPN utilise des tiers, car les adresses proviendront de divers fournisseurs d'hébergement. Ce qui est plus inquiétant, c'est quand une société VPN ne met pas sa liste de serveurs à la disposition de ses utilisateurs. Parce que nous possédons notre réseau VPN de plus de 700 serveurs dans le monde entier, la solution de serveur en grappe de VyprVPN garantit que l'emplacement auquel vous voulez vous connecter est toujours disponible. En cas de panne d'un serveur, votre connexion bascule dynamiquement vers un autre serveur du groupe.

  • Assurer la confidentialité avec VyprVPN - Le meilleur fournisseur de VPN

    Assurer confidentialité & sécurité

    Ne vous contentez pas de camoufler votre adresse IP et votre emplacement. La technologie VyprVPN crypte votre connexion Internet et notre pare-feu NAT fournit une couche de sécurité supplémentaire pour atténuer le trafic non sollicité, y compris l'écoute des FAI, la surveillance directe du gouvernement, la collecte passive de données auprès des pirates et des robots, les attaques DDoS et au-delà. Également disponible exclusivement pour les utilisateurs de VyprVPN, notre Zero-Knowledge VyprDNS nous appartient entièrement et est géré par nous-mêmes .

  • Transmission en continu sans restriction avec le meilleur fournisseur de vpn

    Accédez à un Internet ouvert & sans limitation de bande passante

    Le contenu est souvent restreint en fonction de l'emplacement géographique, ce qui a un impact sur votre capacité à diffuser les médias en continu. VyprVPN fonctionne même là où d'autres VPN sont bloqués, grâce à notre technologie exclusive Chameleon™ , pour vous aider à accéder au contenu que vous ne pourriez pas voir autrement. La connexion à un serveur sécurisé n'importe où dans le monde aide à vaincre le ralentissement de la bande passante offerte par les FAI et à améliorer la qualité et la vitesse de la retransmission en direct sur Internet, vous donnant ainsi un accès complet à un Internet gratuit et ouvert, ce qui est la façon dont vous devriez jouir de l'Internet.

  • Partez en voyage sans risque avec le meilleur fournisseur VPN | VyprVPN

    Économisez sur les voyages & Voyagez en toute sécurité

    VyprVPN peut vous aider à économiser sur les forfaits voyage et ainsi que protéger votre connexion à l’étranger. Il existe un grand nombre de réseaux Wi-Fi non sécurisés dans les lieux publics du monde entier : cafés, aéroports, hôtels ou centres commerciaux pour en citer quelques uns. Si vous utilisez un réseau Wi-Fi public non sécurisé sans une connexion VyprVPN de confiance, cela peut mettre vos communications personnelles, fichiers, mots de passe et autres informations sensibles en danger. Nous avons aussi implanté un Kill Switch, arrêt d'urgence, complet et personnalisable, pour que vous puissiez facilement ajuster vos paramètres de sécurité de la manière que vous souhaitez qu'ils fonctionnent, pour que votre connexion ne soit pas en danger d'être exposée. Que ce soit en voyage ou chez vous, l'option Serveur le plus rapide vous connecte rapidement à l'emplacement de serveur VPN le plus rapidedisponible.

VyprVPN : Le meilleur VPN pour vous

  • Protocoles sécurisés pour VyprVPN - Le meilleur fournisseur VPN

    Protocoles sécurisés pour VyprVPN

    VyprVPN offre de multiples options de protocole et de fonctionnalités pratiques pour vous aider à adapter votre VPN à vos préférences. Connectez vous à l'aide de protocoles populaires comme OpenVPN™, L2TP/IPsec et PPTP, ou utilisez notre technologie exclusive Chameleon™, un protocole qui utilise le protocole OpenVPN 256 bits non-modifié, puis brouille les métadonnées pour empêcher le DPI et le blocage et l’étranglement de VPN.

  • Les applications offertes par VyprVPN - Le meilleur fournisseur VPN

    Applications VyprVPN disponibles

    Sécurisez tous vos appareils et gérez votre connexion VPN comme vous le souhaitez. VyprVPN offre des applications pour Windows, Mac, iOS, Android, TVs et plus . Personnalisez votre application VyprVPN en sélectionnant le comportement de connexion par application, profitez de l'option serveur la plus rapide, ajustez les paramètres du commutateur de désactivation, établissez une liste de réseau Wi-Fi de confiance et choisissez vos emplacements de connexion préférés pour un meilleur contrôle.

  • Assistance d'ingénierie compétente & du meilleur fournisseur de VPN | VyprVPN

    Assistance technique d'ingénierie compétente &.

    Les ingénieurs internes de VyprVPN ont des décennies d'expérience et de connaissances, ce qui nous permet d'optimiser constamment notre réseau VPN global et sa rapidité afin que vous puissiez vous connecter de manière fiable à n'importe quel serveur VyprVPN, à tout moment, sans restriction, congestion ou limite de téléchargement. Passez facilement d'un emplacement de serveur à l'autre autant de fois que vous le souhaitez et ce, sans frais supplémentaires.

    Notre service de messagerie électronique & et chat ouvert 24h sur 24h et 365 jours par an, est toujours disponible pour vous aider, et vous pouvez rapidement rechercher des réponses aux questions les plus courantes en utilisant notre centre d'assistance technique.

  • Partez en voyage sans risque avec le meilleur fournisseur VPN | VyprVPN

    Notre métier, c'est votre tranquillité d'esprit

    Trop souvent, les entreprises ne fournissent aucune information révélatrice et n'offrent aucune transparence sur qui elles sont, avec qui elles collaborent ou sur le lieu où elles opèrent. VyprVPN ne vous fera pas parcourir une longue politique de confidentialité ou ramasser des tas de déchets inutiles pour comprendre qui nous sommes ou comment nous fonctionnons. Contrairement à d'autres entreprises, nous ne pensons pas que la transparence est contraire aux objectifs d'un service VPN. Lorsque les utilisateurs se méfient déjà des FAI et des gouvernements dont ils n'ont aucun contrôle sur l'activité, la transparence est la responsabilité fondamentale d'un fournisseur de VPN.

    Découvrez la différence que le meilleur fournisseur VPN peut apporter à votre connexion. Ouvrez un compte VyprVPN et essayez VyprVPN gratuitement dès aujourd'hui.

Pourquoi les utilisateurs de VyprVPN nous aiment

"La meilleure solution VPN disponible. Après plusieurs années à chercher une solution VPN fiable, VyprVPN s'est avéré exceptionnel." Takeo
"J'en ai utilisé d'autres mais VyprVPN est le meilleur, grande vitesse, excellent soutien... client très content. Je recommanderais certainement le service à d'autres. " Craig
"Très satisfait ! Facile à utiliser, fiable et sûr, et que dire aussi du superbe design. Dans l'ensemble, c'est de loin le meilleur VPN que j'ai jamais utilisé ! Je passerais à côté de quelque chose si je ne me l'étais pas procuré !" Doselli

Ne vous laissez pas espionner sur Internet.

Lancez-vous

Why VyprVPN is the Best VPN Provider for You?

Get a free trial and see why VyprVPN is the best

Get Started
VyprVPN has the best VPN apps available for every device.

A VPN Provider you Can Trust

Finding the best VPN provider is tough in an Internet climate where so many false promises advertise anonymity. We've mentioned before that complete anonymity online is impossible. Any VPN service which claims to make you anonymous is not telling you the whole truth. In fact, those companies erode overall netizen trust of VPN efficacy in the process. That's why VyprVPN has never made those untenable claims, but we do make it our business to offer the best solutions for your privacy and security.

The best VPN provider shouldn't simply change your IP address. As expected, a VPN should secure your connection, but the best VPN provider should also perform well while it allows you to seamlessly explore the open Internet on servers owned – and with infrastructure managed – by the VPN company.

Additionally, the best provider should offer a free trial account to let you experience the service before you decide to use it.

Free Trial from the Best VPN Provider - VyprVPN

Free Trial

As a new user, your account automatically receives a free trial, giving you the time you need to determine how VyprVPN works best for you before you commit. When you determine the VyprVPN price that fits your needs, your payment is always secure; from major credit cards, PayPal and Alipay, to paying directly from Google Pay and Apple Pay.

Top-Tier Security & Superior Performance

VPN companies cannot engineer privacy into their service if they do not own and operate their infrastructure. VyprVPN owns 100% of our servers, so we never have to introduce additional vulnerabilities to our users. VPNs are inherently less safe and secure when they use 3rd parties – and, unfortunately, VPN companies often do not disclose when they do. Companies using 3rd party hosting providers or infrastructure do not protect user data; they relinquish control over data at 3rd party locations, which in turn poses a substantial risk to your privacy.

A company's VPN server list will typically tell you whether a VPN provider uses 3rd parties, as the addresses will be from various hosting providers. What's more concerning is when a VPN company does not make their server list available to their users. Because we own our VPN network of 700+ servers worldwide, VyprVPN's clustered server solution makes sure the location you want to connect to is always available. If a server has an outage, your connection dynamically switches to another server within the cluster.

  • Achieve privacy with VyprVPN - The best VPN provider

    Achieve Privacy & Security

    Do more than camouflage your IP address and location. VyprVPN encrypts your Internet connection, and our NAT Firewall provides an additional layer of security to mitigate unsolicited traffic; including ISP eavesdropping, direct government surveillance, passive data collection from hackers and bots, DDoS attacks and beyond. Also available exclusively to VyprVPN users, our Zero-Knowledge VyprDNS is completely owned and operated by us.

  • Stream without throttling with the best vpn provider

    Unlock the Open Internet & Stream Without Throttling

    Content is often restricted based on geo-location, impacting your ability to stream media. VyprVPN works even where other VPNs are blocked, thanks to our proprietary Chameleon™ technology, to help you acces­­s content you otherwise could not view. Connecting to a secure server anywhere in the world helps defeat throttling from ISPs to improve online streaming quality and speeds, giving you full access to a free and open Internet – the way the Internet was meant to be enjoyed.

  • Travel Safely with the best vpn provider | VyprVPN

    Save on Travel & Travel Safely

    VyprVPN can help you save on travel plans as well as protect your connection abroad. There are a variety of unsecured Wi-Fi networks found in public places around the world; coffee shops, airports, hotels or shopping malls to name a few. Using an unsecured public Wi-Fi network without a trusted VyprVPN connection can put your personal communications, files, passwords and other sensitive information at risk. We also ingrained a comprehensive, customizable Kill Switch to make it simple to adjust your personal security settings based on how you want them to function, so your connection doesn’t risk exposure. While traveling or at home, the Fastest Server option quickly connects you to the fastest VPN server location available.

VyprVPN: The Best VPN for You

  • Secure Protocols for VyprVPN - The Best VPN Provider

    Secure Protocols for VyprVPN

    VyprVPN provides multiple protocol options and convenient features to help you tailor your VPN to your preferences. Connect using popular protocols like OpenVPN™, L2TP/IPsec and PPTP, or use our proprietary Chameleon™ technology, a protocol which utilizes the unmodified OpenVPN 256-bit protocol, then scrambles the metadata to prevent DPI, VPN blocking and throttling.

  • Available apps from VyprVPN - The Best VPN Provider

    Available VyprVPN Apps

    Secure all your devices and manage your VPN connection as you wish. VyprVPN offers apps for Windows, Mac, iOS, Android, TVs and more. Customize your VyprVPN app by selecting connection behavior on a per-app basis, take advantage of the Fastest Server option, adjust Kill Switch settings, establish a trusted Wi-Fi network list and choose your favorite connection locations for greater control.

  • Skillful Engineering & Support from The Best VPN Provider | VyprVPN

    Skillful Engineering & Support

    In-house engineers for VyprVPN have decades of experience and knowledge, enabling us to constantly optimize our global VPN network for speed so you can reliably connect to any VyprVPN server at any time without restrictions, throttling or download limits. Easily switch between server locations as much as you want at no additional charge.

    Our 24x7x365 Email & Chat Support is always available to assist you, and you can quickly search for answers to common questions using our Support Center.

  • Travel Safely with the best vpn provider | VyprVPN

    Our Business is Your Peace of Mind

    Far too often, companies provide no revealing information and offer no transparency about who they are, who they affiliate with, or where they operate. VyprVPN won’t make you scour a lengthy Privacy Policy or shovel away heaps of unnecessary rubbish to understand who we are or how we operate. Unlike other companies, we don’t think transparency is antithetical to the goals of a VPN service. When users are already suspicious of the ISPs and governments whose activity they have no control over, transparency is a VPN provider's fundamental responsibility.

    Discover what a difference the best VPN provider can make for your connection. Sign up for a VyprVPN account and try VyprVPN for free today.

Why VyprVPN Users Love Us

"The best VPN solution out there. After years struggling for a reliable VPN solution, VyprVPN proved to be the outstanding one." Takeo
"I have used others but VyprVPN is the best, great speed, excellent support... very happy customer. I would certainly recommend the service to others." Craig
"Very pleased with it! Easy to use, reliable and secure, not to mention a great design as well. Overall, the best VPN I have tried by miles. I would be missing out if I didn't have it!" Doselli

Don't let the Internet browse you.

Get Started