Sécurité pour le meilleur service VPN - VyprVPN

Qu'est-ce qui fait le meilleur service VPN ?

Le meilleur service VPN devrait inclure les ingrédients cruciaux suivants

Le meilleur service VPN devrait répondre à quelques critères essentiels au-delà du simple masquage de votre adresse IP. Un VPN doit sécuriser votre connexion, comme prévu, mais le meilleur fournisseur VPN doit aussi être performant tout en vous permettant d'explorer l'Internet ouvert sur des serveurs appartenant à la société VPN et dont l'infrastructure est gérée par la société VPN. En outre, le meilleur service devrait offrir un compte d'essai gratuit VPN pour vous aider à déterminer comment le service convient le mieux à vos besoins.

Le meilleur en matière de sécurité

Parlons de l'anonymat. L'anonymat complet en ligne est une impossibilité , et tout service VPN qui prétend vous rendre totalement anonyme fait la publicité d'une fausse promesse. La confidentialité et la sécurité sont des objectifs plus réalistes pour votre expérience en ligne. En plus de protéger votre adresse IP, VyprVPN crypte votre connexion Internet :

  • Camouflage de votre emplacement

    Chaque appareil utilise une adresse IP pour communiquer avec Internet, mais votre adresse IP native affiche votre position réelle, que vous n'avez pas besoin de divulguer à qui que ce soit. Changer votre adresse IP avec VyprVPN constitue votre premier pas vers la confidentialité.

  • Prévenir l'écoute des fournisseurs d'accès Internet

    Parce que les FAI possèdent les adresses IP qu'ils fournissent, ils peuvent surveiller votre connexion, observer votre activité et limiter votre vitesse en fonction d'une utilisation spécifique. Les fournisseurs d'accès Internet n'ont pas besoin du consentement de l'utilisateur pour employer des pratiques envahissantes, dont la vente des données personnelles d'un utilisateur d'Internet. L'utilisation d'une adresse IP VyprVPN rend difficile pour les FAI de ralentir votre connexion Internet et ils ne peuvent plus recueillir des données sur le contenu auquel vous accédez.

  • Éviter la surveillance directe du gouvernement

    Les internautes du monde entier se battent constamment contre les gouvernements qui envahissent leur vie privée, y compris l'espionnage sur les connexions Internet privées. Les gouvernements ne peuvent pas espionner une connexion sécurisée comme VyprVPN, et donc votre activité en ligne reste obscurcie à leurs yeux indiscrets.

  • Contourner la censure

    Les restrictions de réseau sont une douzaine de dix cents sur les réseaux publics, scolaires, commerciaux et contrôlés par le gouvernement. La connexion à un serveur VyprVPN sécurisé n'importe où dans le monde vous donne un accès complet à un Internet libre et ouvert, de la même manière que l'Internet était censé être apprécié.

  • Éviter la collecte passive de données

    Les pirates et les robots opportunistes scannent Internet à la recherche d'appareils qu'ils peuvent exploiter pour le vol d'identité et le spamming. VyprVPN bloque naturellement le trafic entrant non sollicité comme ceci sans configuration supplémentaire.

  • les attaques de DDoS s'envolent

    Des attaques DDoS vous bloquent ? VyprVPN limite le trafic non sollicité et offre des connexions vers plus de 200,000 adresses IP afin que vous puissiez jouer à des jeux et profiter de votre expérience en ligne sans déconnexions déplaisantes.

Obtenez le meilleur VPN. Inscrivez-vous pour un essai gratuit VyprVPN aujourd'hui.

Lancez-vous
Meilleure performance pour le meilleur service VPN - VyprVPN

Le meilleur en matière de performance

Les sociétés VPN ne peuvent pas intégrer la confidentialité dans leur service si elles ne possèdent et n’exploitent pas leur infrastructure. Certains fournisseurs de VPN vous font parcourir une liste sans fin de serveurs hébergés par des tiers et nous ne pensons pas que cela soit acceptable. Étant donné que nous possédons notre réseau VPN de 700 + serveurs dans les pays 70 +, la solution de serveur en cluster de VyprVPN garantit que l'emplacement auquel vous souhaitez vous connecter est toujours disponible. Si un serveur est indisponible, chaque cluster commute dynamiquement votre connexion vers un autre serveur.

Des ingénieurs réseau internes avec des décennies d'expérience optimisent constamment la vitesse de notre réseau VPN mondial, et vous pouvez vous connecter de manière fiable à n'importe quel serveur VyprVPN à tout moment sans restriction, étranglement ou limite de téléchargement. Passez facilement d'un emplacement de serveur à l'autre sans frais supplémentaires.

Le meilleur en matière de fonctionnalités

Les meilleurs services VPN devraient fournir plusieurs options de protocole et des fonctions pratiques pour vous aider à adapter votre VPN à vos préférences. En plus des protocoles populaires comme OpenVPN™, L2TP/IPsec et PPTP, VyprVPN offre notre technologie propriétaire Chameleon™, un protocole qui utilise la technologie non modifiée OpenVPN] 256 bits, puis brouille les métadonnées pour empêcher le DPI, le blocage VPN et l'étranglement.

  • Fonctionnalités du meilleur service VPN - VyprVPN

    Fonctionnalités DNS

    Disponible exclusivement aux utilisateurs de VyprVPN, notre Zero-Knowledge DNS est entièrement détenu et exploité par nous et n'enregistrera jamais votre activité sur Internet ou sur vos sites Web de censure. Vous êtes automatiquement connecté à VyprDNS lorsque vous vous connectez à l'un de nos serveurs mondiaux.

  • Coupe-circuit VyprVPN | Meilleur service VPN

    Coupure réseau

    Nos ingénieurs ont développé un Kill Switch service complet et personnalisable qui facilite l'ajustement de vos paramètres de sécurité personnels en fonction de la façon dont vous voulez qu'ils fonctionnent.

  • VyprVPN dispose des meilleures applications VPN disponibles pour chaque appareil.

    Des applications pour tous les appareils

    VyprVPN offre des applications VPN pour chaque périphérique, y compris Windows , Mac , Android , iOS , Routeurs et plus. Personnalisez votre application VyprVPN en sélectionnant le comportement de connexion pour chaque application, tirez parti de l'option Serveur le plus rapide, ajustez les paramètres de coupe-circuit, établissez une liste de réseaux Wi-Fi sécurisée et choisissez vos emplacements de connexion favoris.

    Disponible sur Google Play Disponible sur l'App Store
  • Un soutien disponible en tout temps

    Notre messagerie 24x7x365 & assistance par chat est toujours disponible, ou recherchez des réponses aux questions les plus courantes en utilisant notre centre d'assistance.

Le meilleur en matière de transparence

VyprVPN se distingue des autres services VPN en ce sens que nous ne vous ferons pas parcourir une longue politique de confidentialité ou ramasser des tas de déchets inutiles pour comprendre qui nous sommes ou comment nous fonctionnons. Contrairement à d'autres entreprises, nous ne pensons pas que la transparence est contraire aux objectifs d'un service VPN. Lorsque les utilisateurs se méfient déjà des FAI et des gouvernements dont ils n'ont aucun contrôle sur l'activité, la transparence est la responsabilité fondamentale d'un fournisseur de RPV.

C'est aussi la raison pour laquelle nous n'employons pas de tiers comme le font beaucoup d'autres fournisseurs de VPN. Nous possédons et exploitons 100% de nos serveurs parce que si nous faisions autrement, cela introduirait des vulnérabilités supplémentaires pour nos utilisateurs. Les entreprises qui utilisent des serveurs cloud tiers ou louent de l'espace serveur auprès d'un fournisseur d'hébergement n'ont pas autant de contrôle sur les informations et les données de leurs utilisateurs. Ce que le tiers fait - ou ne fait pas - n'est pas sous le contrôle de la société VPN, ce qui signifie que votre vie privée peut être en danger. Les VPN sont intrinsèquement moins sécurisés et moins sûrs lorsqu'ils utilisent des tiers - et, malheureusement, les sociétés VPN ne divulguent souvent pas lorsqu'elles le font.

Découvrez la différence que le meilleur service VPN peut faire pour votre connexion. Inscrivez-vous pour un essai gratuit VyprVPN aujourd'hui.

Ne vous laissez pas espionner sur Internet.

Lancez-vous

Security for the Best VPN Service - VyprVPN

What Makes the Best VPN Service?

The Best VPN Service Should Include These Crucial Ingredients

The best VPN service should meet a few essential criteria beyond simply masking your IP address. A VPN should secure your connection, as is expected, but the best VPN provider should also perform well while it allows you to seamlessly explore the open Internet on servers owned – and with infrastructure managed – by the VPN company. In addition, the best service should offer a VPN free trial account to help you determine how the service best suits your needs.

Best in Security

Let's talk anonymity. Complete anonymity online is an impossibility, and any VPN service which claims to make you fully anonymous is advertising a false promise. Privacy and security are more realistic goals for your online experience. Along with protecting your IP address, VyprVPN encrypts your Internet connection to:

  • Camouflage Your Location

    Every device uses an IP address to communicate with the Internet, but your native IP address displays your true location, which you don't need to divulge to anyone. Changing your IP Address with VyprVPN is your first step toward privacy.

  • Prevent ISP Eavesdropping

    Because ISPs own the IP addresses they provide, they can monitor your connection and view your activity as well as throttle your speeds based on specific usage. Internet providers don't need user consent for invasive practices, including selling an Internet user's personal data. Using a VyprVPN IP address makes it difficult for an ISP to slow your Internet connection, and they can no longer collect data about the content you access.

  • Avoid Direct Government Surveillance

    Netizens worldwide are in a constant battle against governments invading their private lives, including snooping on private Internet connections. Governments cannot spy on a secure connection like VyprVPN, and therefore your activity online remains obfuscated to their prying eyes.

  • Bypass Censorship

    Network restrictions are a dime a dozen on public, school, business and government-controlled networks. Connecting to a secure VyprVPN server anywhere in the world gives you full access to a free and open Internet, the way the Internet was meant to be enjoyed.

  • Avert Passive Data Collection

    Opportunistic hackers and bots scan the Internet for devices they can exploit for identity theft and spamming. VyprVPN naturally blocks unrequested inbound traffic like this without additional configuration.

  • Slough off DDoS Attacks

    DDoS attacks shutting you down? VyprVPN mitigates unsolicited traffic and offers connections to over 200,000 IP addresses so you can play games and enjoy your online experience without obnoxious disconnects.

Get the Best VPN. Sign up for a VyprVPN Free Trial Today.

Get Started
Best performance for Best VPN Service - VyprVPN

Best in Performance

VPN companies cannot engineer privacy into their service if they don't own and operate their infrastructure. Some VPN providers make you scroll through an endless list of servers hosted by 3rd parties, and we don't think that's acceptable. Because we own our VPN network of 700+ servers in 70+ countries, VyprVPN's clustered server solution makes sure the location you want to connect to is always available. If a server has an outage, each cluster dynamically switches your connection to another server.

In-house network engineers with decades of experience constantly optimize our global VPN network for speed, and you can reliably connect to any VyprVPN server at any time without restrictions, throttling or download limits. Easily switch between server locations at no additional charge.

Best in Features

The best VPN services should provide multiple protocol options and convenient features to help you tailor your VPN to your preferences. In addition to popular protocols like OpenVPN™, L2TP/IPsec and PPTP, VyprVPN offers our proprietary Chameleon™ technology, a protocol which utilizes the unmodified OpenVPN 256-bit protocol, then scrambles the metadata to prevent DPI, VPN blocking and throttling.

  • Features for the Best VPN Service - VyprVPN

    DNS Features

    Available exclusively to VyprVPN users, our Zero-Knowledge DNS is completely owned and operated by us and will never log your Internet activity or censor websites. You are automatically connected to VyprDNS when you connect to any of our worldwide servers.

  • VyprVPN Kill Switch | Best VPN Service

    Kill Switch

    Our engineers developed a comprehensive, customizable Kill Switch which makes it simple to adjust your personal security settings based on how you want them to function.

  • VyprVPN has the best VPN apps available for every device

    Apps for Every Device

    VyprVPN offers VPN apps for every device, including Windows, Mac, Android, iOS, Routers and more. Customize your VyprVPN app by selecting connection behavior on a per-app basis, take advantage of the Fastest Server option, adjust Kill Switch settings, establish a trusted Wi-Fi network list and choose your favorite connection locations for greater control.

    Available on Google Play Available on the App Store
  • Support that's Always Available

    Our 24x7x365 Email & Chat Support is always available, or search for answers to common questions using our Support Center.

Best in Transparency

VyprVPN diverges from other VPN services in that we won't make you scour a lengthy Privacy Policy or shovel away heaps of unnecessary rubbish to understand who we are or how we operate. Unlike other companies, we don't think transparency is antithetical to the goals of a VPN service. When users are already suspicious of the ISPs and governments whose activity they have no control over, transparency is a VPN provider's fundamental responsibility.

That's also why we don't employ 3rd parties the way many other VPN providers do. We own and operate 100% of our servers because to do otherwise would introduce additional vulnerabilities to our users. Companies which use 3rd-party cloud servers or rent server space from a hosting provider don't have as much control over their users' information and data. What the 3rd party does – or does not do – is not within the VPN company's control; meaning your privacy may be at risk. VPNs are inherently less safe and secure when they use 3rd parties – and, unfortunately, VPN companies often do not disclose when they do.

Discover what a difference the best VPN service can make for your connection. Sign up for a VyprVPN free trial today.

Don't let the Internet browse you.

Get Started