Accédez à des sites web bloqués depuis les Philippines

De nombreux sites web restreignent l'accès aux utilisateurs munis d'une adresse IP philippine. VyprVPN vous permet de générer une adresse IP liée à n'importe lequel de nos emplacements de serveurs VPN mondiaux. Accédez à vos sites web favoris, sécurisez vos connexions Internet et cryptez toutes les données que vous envoyez et recevez en ligne.

  • VyprVPN Desktop

    VyprVPN Desktop configure automatiquement et simplifie la gestion de vos connexions VyprVPN. Basculez en toute liberté entre les emplacements de serveurs VyprVPN et les protocoles VPN aux Philippines, afin d'accéder en toute sécurité à vos sites favoris.

  • Applications VyprVPN Mobile

    Les applications mobiles VyprVPN pour Android et iOS vous permettent de sécuriser en toute simplicité votre connexion Internet sur votre appareil mobile. Protégez vos données personnelles des pirates sur les réseaux sans fil non sécurisés aux Philippines. Disponible sur l'App Store ou Google Play.

  • VPN sans restrictions

    VyprVPN fournit des débits illimités, sans limitations d'utilisation ou de téléchargement. Tous les utilisateurs des Philippines ont la possibilité de basculer en toute liberté entre nos serveurs VPN, avec un nombre illimité d'adresses IP disponibles, sans frais supplémentaires.

  • Le VPN le Plus Rapide au Monde

    À l'inverse des autres fournisseurs VPN philippins, Golden Frog écrit 100% de son logiciel serveur VPN, gère son propre réseau et possède son propre matériel, ce qui nous permet d'offrir les débits VPN les plus élevés du monde.

Localisations de serveur VPN dans le monde entier

Pourquoi VyprVPN est-il le meilleur service VPN aux Philippines ?

  VyprVPN Autres fournisseurs de VPN hébergés
Adresses IP 200,000+ Limité
Vitesse VPN Illimité Restreint
Utilisation VPN Illimité Télécharger des Plafonds
Changement de Serveur Illimité Frais Supplémentaires
Applications VPN pour ordinateur Offre à durée limitée
Applications mobile VPN Offre à durée limitée
Infrastructure VPN A écrit le code, gère le réseau et possède les serveurs Solutions délocalisées fondées sur des tiers
Protocoles VPN OpenVPN, L2TP/IPsec, PPTP, et Chameleon Protocoles VPN Limités
Pare-feu NAT Disponible Non offert
Cryptage Encryptage 256-Bit Au plus, Cryptage 128-Bit
Aide
  • Assistance Technique 24h/24
  • Discussions en direct disponibles également
Support Limité

Encore plus de raisons d'utiliser un VPN aux Philippines

Liberté Internet aux Philippines

VyprVPN vous permet de voyager dans le monde entier et de profiter d'un Internet libre, sans censure ni restriction de contenus basés sur la localisation, même aux Philippines. Prenez le contrôle de votre expérience en ligne, en vous connectant à des serveurs aux États-Unis, en Europe ou en Asie. Une fois que vous êtes connecté, votre FAI ne voit qu'un trafic crypté VyprVPN et les sites web ne voient que votre adresse IP et emplacement de serveur VyprVPN.

Un réseau VPN aux Philippines pour tous vos appareils

Vous pouvez utiliser VyprVPN aux Philippines sur votre ordinateur portable, ordinateur de bureau, iPhone, iPad ou appareil Android. En déplacement ou à la maison, VyprVPN utilise un cryptage 256-bit afin de créer une connexion Internet sécurisée sur tous vos appareils. Empêchez les pirates d'intercepter vos e-mails, messages instantanés et autres informations importantes.

Access Blocked Websites From the Philippines

Many websites restrict access to users with IP addresses from the Philippines. VyprVPN allows you to generate an IP address that originates from any of our global VPN server locations. Access your favorite websites, secure your internet connections and encrypt all data you send and receive.

  • VyprVPN Desktop

    VyprVPN Desktop automatically configures and simplifies managing your VyprVPN connections. Switch freely between VyprVPN server locations and VPN protocols in the Philippines to securely access your favorite sites.

  • VyprVPN Mobile Apps

    VyprVPN Mobile Apps for Android and iOS allow you to easily secure your Internet connection on your mobile device. Protect personal data from hackers on unsecure wireless networks in the Philippines. Available on the App Store or Google Play.

  • VPN Without Restrictions

    VyprVPN provides unlimited speed without usage or download caps. All users in the Philippines can switch freely between VPN servers with unlimited IP addresses available - at no additional cost.

  • World's Fastest VPN

    Unlike other Philippines VPN providers, Golden Frog writes 100% of its VPN server software, manages its own network, and owns the hardware so we can deliver the fastest VPN speeds in the world.

Worldwide VPN Server Locations

Why is VyprVPN the Best VPN to Use in the Philippines?

  VyprVPN Other hosted VPN Providers
IP Addresses 200,000+ Limited
VPN Speed Unlimited Restricted
VPN Usage Unlimited Download Caps
Server Switching Unlimited Additional Charge
VPN Desktop Apps Limited Availability
VPN Mobile Apps Limited Availability
VPN Infrastructure Wrote the code, manage the network and own the servers. Outsourced Solution that relies on 3rd parties
VPN Protocols OpenVPN, L2TP/IPsec, PPTP, and Chameleon Limited VPN protocols
NAT Firewall Available Not Offered
Encryption 256-Bit Encryption At most 128-Bit Encryption
Support
  • 24x7x365 Support
  • Live Chat also available
Limited Support

More Reasons to Use a VPN in the Philippines

Internet Freedom in the Philippines

VyprVPN allows you to travel the world and experience an Internet free from location-based censorship and content blocking, even in the Philippines. Take control of your online experience by connecting to servers in the United States, Europe or Asia. Once you connect your ISP will only see encrypted VyprVPN traffic and websites will only see your VyprVPN IP address and server location.

A Philippines VPN for All Your Devices

You can use VyprVPN in the Philippines on your laptop, desktop computer, iPhone, iPad or Android device. On the go or at home, VyprVPN uses 256-Bit encryption to create a secure Internet connection on all your devices. Prevent hackers from intercepting your e-mails, instant messages and other important information.