Sécurité, confidentialité et liberté, avec un VPN pour le Vietnam

Utiliser une adresse IP vietnamienne restreint vos possibilités d'accès à de nombreux sites web. VyprVPN vous permet de vous connecter à des serveurs VPN situés aux États-Unis, en Europe et en Asie, afin de contourner les restrictions Internet vietnamiennes. Accédez à vos sites web favoris sur une connexion Internet sécurisée, avec un cryptage AES 256-bit.

  • VyprVPN Desktop

    VyprVPN Desktop configure automatiquement et simplifie la gestion de vos connexions VyprVPN. Basculez en toute liberté entre nos emplacements de serveurs VyprVPN et différents protocoles VPN au Vietnam, pour accéder en toute sécurité à vos sites favoris.

  • Applications VyprVPN Mobile

    Les applications mobiles VyprVPN pour Android et iOS vous permettent de sécuriser en toute simplicité votre connexion Internet sur votre appareil mobile. Protégez vos données personnelles des pirates, sur les réseaux sans fil non sécurisés au Vietnam. Disponible sur l'App Store ou Google Play.

  • VPN sans restrictions

    VyprVPN offre des débits illimités, sans limitations d'utilisation ou de téléchargement. Nos utilisateurs vietnamiens peuvent basculer en toute liberté entre nos serveurs VPN, avec des adresses IP disponibles illimitées, et ce sans frais supplémentaires.

  • Le VPN le Plus Rapide au Monde

    À la différence des autres fournisseurs VPN du Vietnam, Golden Frog écrit 100% de son logiciel serveur VPN, gère son propre réseau et possède son matériel ; nous pouvons ainsi vous offrir les débits VPN les plus élevés du monde.

Localisations de serveur VPN dans le monde entier

Pourquoi VyprVPN est-il le meilleur VPN pour le Vietnam ?

  VyprVPN Autres fournisseurs de VPN hébergés
Adresses IP 200,000+ Limité
Vitesse VPN Illimité Restreint
Utilisation VPN Illimité Télécharger des Plafonds
Changement de Serveur Illimité Frais Supplémentaires
Applications VPN pour ordinateur Offre à durée limitée
Applications mobile VPN Offre à durée limitée
Infrastructure VPN A écrit le code, gère le réseau et possède les serveurs Solutions délocalisées fondées sur des tiers
Protocoles VPN OpenVPN, L2TP/IPsec, PPTP, et Chameleon Protocoles VPN Limités
Pare-feu NAT Disponible Non offert
Cryptage Encryptage 256-Bit Au plus, Cryptage 128-Bit
Aide
  • Assistance Technique 24h/24
  • Discussions en direct disponibles également
Support Limité

Encore plus de raisons d'utiliser un VPN au Vietnam

Profitez des débits VPN les plus élevés du Vietnam

Le nombre d'utilisateurs d'Internet au Vietnam est monté en flèche, et de nombreux FAI utilisent une inspection des paquets en profondeur pour influencer l'activité en ligne. VyprVPN offre un accès sécurisé et des débits supérieurs, en empêchant cette inspection des paquets en profondeur. Et si de nombreux fournisseurs VPN pour le Vietnam font appel à des sous-traitants pour une partie au moins de leurs services, VyprVPN ne fait appel à aucun tiers et offre le service VPN le plus rapide du monde.

Évitez la censure Internet au Vietnam

L'accès à Internet au Vietnam subit l'influence de la censure gouvernementale. VyprVPN vous permet de contourner de nombreux types de censure, et de regagner votre droit à la liberté en ligne. Grâce à VyprVPN, vous pouvez obtenir une adresse IP locale en vous connectant à nos serveurs VPN situés tout autour du monde. Une fois que vous êtes connecté, vos données sont cryptées avec un cryptage AES 256-bit, et les tiers ne sont plus en mesure d'inspecter ou de modifier la priorité des données que vous envoyez et recevez en ligne.

Security Privacy and Freedom with a VPN for Vietnam

Using a Vietnam IP address restricts your access to many websites. VyprVPN lets you connect to VPN servers in the United States, Europe and Asia to bypass Vietnamese Internet restrictions. Access your favorite websites with a secure, 256-bit AES encrypted Internet connection.

  • VyprVPN Desktop

    VyprVPN Desktop automatically configures and simplifies managing your VyprVPN connections. Switch freely between VyprVPN server locations and VPN protocols in Vietnam to securely access your favorite sites.

  • VyprVPN Mobile Apps

    VyprVPN Mobile Apps for Android and iOS allow you to easily secure your Internet connection on your mobile device. Protect personal data from hackers on unsecure wireless networks in Vietnam. Available on the App Store or Google Play.

  • VPN Without Restrictions

    VyprVPN provides unlimited speed without usage or download caps. Vietnamese users can switch freely between VPN servers with unlimited IP addresses available - at no additional cost.

  • World's Fastest VPN

    Unlike other Vietnam VPN providers, Golden Frog writes 100% of its VPN server software, manages its own network, and owns the hardware so we can deliver the fastest VPN speeds in the world.

Worldwide VPN Server Locations

Why is VyprVPN the Best VPN to Use in Vietnam?

  VyprVPN Other hosted VPN Providers
IP Addresses 200,000+ Limited
VPN Speed Unlimited Restricted
VPN Usage Unlimited Download Caps
Server Switching Unlimited Additional Charge
VPN Desktop Apps Limited Availability
VPN Mobile Apps Limited Availability
VPN Infrastructure Wrote the code, manage the network and own the servers. Outsourced Solution that relies on 3rd parties
VPN Protocols OpenVPN, L2TP/IPsec, PPTP, and Chameleon Limited VPN protocols
NAT Firewall Available Not Offered
Encryption 256-Bit Encryption At most 128-Bit Encryption
Support
  • 24x7x365 Support
  • Live Chat also available
Limited Support

More Reasons to Use a VPN in Vietnam

Get the Fastest VPN Speeds in Vietnam

The number of Internet users in Vietnam has skyrocketed and many ISPs use deep packet inspection to influence online activity. VyprVPN offers secure access and faster speeds by preventing deep packet inspection. While many Vietnam VPN providers outsource parts of their service, VyprVPN does not rely on third parties and offers the fastest VPN service in the world.

Avoid Vietnamese Internet Censorship

Internet access from Vietnam is influenced by government censorship. VyprVPN allows you to bypass multiple types of censorship and regain online freedom. With VyprVPN you can obtain a local IP address by connecting to our VPN servers located around the world. Once you connect your data is encrypted with 256-bit AES encryption and third parties cannot inspect or prioritize the data you send and receive online.