Accédez aux sites web bloqués depuis l'Uruguay

De nombreux sites Internet restreignent l'accès des utilisateurs avec des adresses IP uruguayennes. VyprVPn vous permet de créer une adresse IP ayant pour origine n'importe quel emplacement de serveur VPN dans le monde. Accédez à vos sites favoris, sécurisez vos connexions Internet et cryptez toutes les données que vous envoyez et recevez en ligne.

  • VyprVPN Desktop

    VyprVPN Bureau se configure automatiquement et simplifie la gestion de vos connexions VyprVPN. Changez librement d'emplacement de serveur VyprVPN et protocoles VPN en Uruguay pour accéder en toute sécurité à vos sites préférés.

  • Applications VyprVPN Mobile

    Les applications mobiles VyprVPN pour Android et iOS vous permettent de sécuriser facilement votre connexion internet sur votre appareil mobile. Protégez les données personnelles des hackers sur les réseaux sans fil non-sécurisés en Uruguay. Disponible dans l'App Store ou Google Play.

  • VPN sans restrictions

    VyprVPN fournit une vitesse illimitée sans limite d'utilisation ou de téléchargement. Tous les utilisateurs en Uruguay peuvent basculer librement entre les serveurs VPN avec des adresses IP disponibles en nombre illimité - , sans frais supplémentaires.

  • Le VPN le Plus Rapide au Monde

    Contrairement à d'autres fournisseurs de VPN uruguayens, Golden Frog écrit 100 % de son logiciel de serveur VPN, gère son propre réseau, et possède le matériel afin que nous puissions délivrer les vitesses VPN les plus rapides dans le monde.

Localisations de serveur VPN dans le monde entier

Pourquoi VyprVPN est le meilleur VPN à utiliser en Uruguay ?

  VyprVPN Autres fournisseurs de VPN hébergés
Adresses IP 200,000+ Limité
Vitesse VPN Illimité Restreint
Utilisation VPN Illimité Télécharger des Plafonds
Changement de Serveur Illimité Frais Supplémentaires
Applications VPN pour ordinateur Offre à durée limitée
Applications mobile VPN Offre à durée limitée
Infrastructure VPN A écrit le code, gère le réseau et possède les serveurs Solutions délocalisées fondées sur des tiers
Protocoles VPN OpenVPN, L2TP/IPsec, PPTP, et Chameleon Protocoles VPN Limités
Pare-feu NAT Disponible Non offert
Cryptage Encryptage 256-Bit Au plus, Cryptage 128-Bit
Aide
  • Assistance Technique 24h/24
  • Discussions en direct disponibles également
Support Limité

Autres raisons d'utiliser VyprVPN en Uruguay

Naviguez sur le Web en toute liberté et confidentialité

Le gouvernement uruguayen peut censurer certains types de contenus sur Internet à partir de l'emplacement d'un utilisateur d'Internet. VyprVPN permet à chaque utilisateur d'accéder à Internet librement, en dépit de leur emplacement, et offre des fonctionnalités qui favorisent la vie privée et la liberté sur Internet. VyprVPN propose plus de 200.000 adresses IP et des serveurs dans plus de 20 pays afin que vous puissiez accéder à vos sites Web favoris à partir de l'Uruguay.

Connectez-vous en toute sécurité aux réseaux Wi-Fi en Uruguay

L'utilisation de VyprVPN vous permet de vous connecter aux points d'accès Wi-Fi en Uruguay sans craindre de la menace que des FAI, pirates et voleurs de données pourraient accéder à vos informations personnelles sensibles. VyprVPN utilise un cryptage 256-bit AES et crée une connexion Internet sécurisée dans laquelle des tiers sont incapables d'accéder à vos informations sensibles telles que mots de passe, e-mails et historique de navigation.

Access Blocked Websites From Uruguay

Many websites restrict access to users with Uruguayan IP addresses. VyprVPN allows you to generate an IP address that originates from any of our global VPN server locations. Access your favorite websites, secure your internet connections and encrypt all data you send and receive online.

  • VyprVPN Desktop

    VyprVPN Desktop automatically configures and simplifies managing your VyprVPN connections. Switch freely between VyprVPN server locations and VPN protocols in Uruguay to securely access your favorite sites.

  • VyprVPN Mobile Apps

    VyprVPN Mobile Apps for Android and iOS allow you to easily secure your Internet connection on your mobile device. Protect personal data from hackers on unsecure wireless networks in Uruguay. Available on the App Store or Google Play.

  • VPN Without Restrictions

    VyprVPN provides unlimited speed without usage or download caps. All users in Uruguay can switch freely between VPN servers with unlimited IP addresses available - at no additional cost.

  • World's Fastest VPN

    Unlike other Uruguay VPN providers, Golden Frog writes 100% of its VPN server software, manages its own network, and owns the hardware so we can deliver the fastest VPN speeds in the world.

Worldwide VPN Server Locations

Why is VyprVPN the Best VPN to Use in Uruguay?

  VyprVPN Other hosted VPN Providers
IP Addresses 200,000+ Limited
VPN Speed Unlimited Restricted
VPN Usage Unlimited Download Caps
Server Switching Unlimited Additional Charge
VPN Desktop Apps Limited Availability
VPN Mobile Apps Limited Availability
VPN Infrastructure Wrote the code, manage the network and own the servers. Outsourced Solution that relies on 3rd parties
VPN Protocols OpenVPN, L2TP/IPsec, PPTP, and Chameleon Limited VPN protocols
NAT Firewall Available Not Offered
Encryption 256-Bit Encryption At most 128-Bit Encryption
Support
  • 24x7x365 Support
  • Live Chat also available
Limited Support

More Reasons to Use a VPN in Uruguay

Surf the Web Freely and Privately

The Uruguayan government can censor certain types of content on the Internet based on an Internet user's location. VyprVPN allows every user to access the Internet freely, despite their location, and provides features which promote Internet privacy and freedom. VyprVPN features over 200,000 IP addresses and servers in over 20 countries so you can access your favorite websites from Uruguay.

Safely Connect to Wi-Fi Networks in Uruguay

Using VyprVPN allows you to connect to Wi-Fi hotspots in Uruguay without the threat of ISPs, hackers, or data thieves accessing your sensitive personal information. VyprVPN uses 256-Bit AES encryption and creates a secure Internet connection where third parties are unable to access your sensitive information such as passwords, emails and browsing history.