Accédez à des sites web bloqués depuis la Turquie

De nombreux sites web restreignent l'accès aux utilisateurs munis d'une adresse IP turque. VyprVPN vous permet de générer une adresse IP liée à n'importe lequel de nos emplacements de serveurs VPN mondiaux. Accédez à vos sites web favoris, sécurisez vos connexions Internet et cryptez toutes les données que vous envoyez et recevez en ligne.

  • VyprVPN Desktop

    VyprVPN Desktop configure automatiquement et simplifie la gestion de vos connexions VyprVPN. Basculez en toute liberté entre les emplacements de serveurs VyprVPN et les protocoles VPN en Turquie, afin d'accéder en toute sécurité à vos sites favoris.

  • Applications VyprVPN Mobile

    Les applications mobiles VyprVPN pour Android et iOS vous permettent de sécuriser en toute simplicité votre connexion Internet sur votre appareil mobile. Protégez vos données personnelles des pirates sur les réseaux sans fil non sécurisés en Turquie. Disponible sur l'App Store ou Google Play.

  • VPN sans restrictions

    VyprVPN fournit des débits illimités, sans limitations d'utilisation ou de téléchargement. Tous les utilisateurs de Turquie ont la possibilité de basculer en toute liberté entre nos serveurs VPN, avec un nombre d'adresses IP disponibles illimité, sans frais supplémentaires.

  • Le VPN le Plus Rapide au Monde

    À l'inverse des autres fournisseurs VPN turcs, Golden Frog écrit 100% de son logiciel serveur VPN, gère son propre réseau et possède son propre matériel, ce qui nous permet d'offrir les débits VPN les plus élevés du monde.

Localisations de serveur VPN dans le monde entier

Pourquoi VyprVPN est-il le meilleur service VPN en Turquie ?

  VyprVPN Autres fournisseurs de VPN hébergés
Adresses IP 200,000+ Limité
Vitesse VPN Illimité Restreint
Utilisation VPN Illimité Télécharger des Plafonds
Changement de Serveur Illimité Frais Supplémentaires
Applications VPN pour ordinateur Offre à durée limitée
Applications mobile VPN Offre à durée limitée
Infrastructure VPN A écrit le code, gère le réseau et possède les serveurs Solutions délocalisées fondées sur des tiers
Protocoles VPN OpenVPN, L2TP/IPsec, PPTP, et Chameleon Protocoles VPN Limités
Pare-feu NAT Disponible Non offert
Cryptage Encryptage 256-Bit Au plus, Cryptage 128-Bit
Aide
  • Assistance Technique 24h/24
  • Discussions en direct disponibles également
Support Limité

Encore plus de raisons d'utiliser un VPN en Turquie

Accès Internet privé et sans restrictions en Turquie

VyprVPN permet aux utilisateurs de retrouver un Internet en toute liberté en Turquie et dans d'autres pays tout autour du monde. Les FAI peuvent inspecter et limiter votre connexion Internet pour influencer votre activité en ligne. En activant VyprVPN, les intervenants tiers en Turquie ne voient que votre adresse IP VyprVPN et votre localisation VyprVPN, et non les URL des sites web, les vidéos, les e-mails, les messages instantanés ou les téléchargements.

Cryptez la totalité de votre connexion Internet en Turquie

Si vous n'utilisez pas un VPN, le fait de vous connecter à des points d'accès sans fil, des réseaux cellulaires ou des réseaux câblés privés en Turquie met en danger vos informations personnelles. VyprVPN utilise un cryptage 256-bit afin de sécuriser toutes les données que vous envoyez sur Internet, dont vos e-mails, mots de passe et informations personnelles sensibles. Surfez sur Internet à partir de la Turquie sans mettre vos données personnelles en danger.

Access Blocked Websites From Turkey

Many websites restrict access to users with Turkish IP addresses. VyprVPN allows you to generate an IP address that originates from any of our global VPN server locations. Access your favorite websites, secure your internet connections and encrypt all data you send and receive online.

  • VyprVPN Desktop

    VyprVPN Desktop automatically configures and simplifies managing your VyprVPN connections. Switch freely between VyprVPN server locations and VPN protocols in Turkey to securely access your favorite sites.

  • VyprVPN Mobile Apps

    VyprVPN Mobile Apps for Android and iOS allow you to easily secure your Internet connection on your mobile device. Protect personal data from hackers on unsecure wireless networks in Turkey. Available on the App Store or Google Play.

  • VPN Without Restrictions

    VyprVPN provides unlimited speed without usage or download caps. All users in Turkey can switch freely between VPN servers with unlimited IP addresses available - at no additional cost.

  • World's Fastest VPN

    Unlike other Turkish VPN providers, Golden Frog writes 100% of its VPN server software, manages its own network, and owns the hardware so we can deliver the fastest VPN speeds in the world.

Worldwide VPN Server Locations

Why is VyprVPN the Best VPN to Use in Turkey?

  VyprVPN Other hosted VPN Providers
IP Addresses 200,000+ Limited
VPN Speed Unlimited Restricted
VPN Usage Unlimited Download Caps
Server Switching Unlimited Additional Charge
VPN Desktop Apps Limited Availability
VPN Mobile Apps Limited Availability
VPN Infrastructure Wrote the code, manage the network and own the servers. Outsourced Solution that relies on 3rd parties
VPN Protocols OpenVPN, L2TP/IPsec, PPTP, and Chameleon Limited VPN protocols
NAT Firewall Available Not Offered
Encryption 256-Bit Encryption At most 128-Bit Encryption
Support
  • 24x7x365 Support
  • Live Chat also available
Limited Support

More Reasons to Use a VPN in Turkey

Private Unrestricted Internet Access in Turkey

VyprVPN allows users to restore their Internet freedom in Turkey and other countries around the world. ISPs can inspect and throttle your Internet connection to influence your online activity. With VyprVPN activated third parties in Turkey only see your VyprVPN IP address and VyprVPN location, not website URLs, videos, emails, IMs or downloads.

Encrypt Your Entire Internet Connection in Turkey

Without a VPN, connecting to wireless hotspots, cellular networks or private wired networks in Turkey places your personal information at risk. VyprVPN uses 256-Bit encryption to secure all the data you send over the Internet including emails, passwords and sensitive personal information. Browse the Internet from Turkey without placing your personal data at risk.