Accédez à des sites web bloqués depuis la Thaïlande

De nombreux sites web restreignent l'accès aux utilisateurs munis d'une adresse IP thaïlandaise. VyprVPN vous permet de générer une adresse IP liée à n'importe lequel de nos emplacements de serveurs VPN mondiaux. Accédez à vos sites web favoris, sécurisez vos connexions Internet et cryptez toutes les données que vous envoyez et recevez en ligne.

  • VyprVPN Desktop

    VyprVPN Desktop configure automatiquement et simplifie la gestion de vos connexions VyprVPN. Basculez en toute liberté entre les emplacements de serveurs VyprVPN et les protocoles VPN en Thaïlande, afin d'accéder en toute sécurité à vos sites favoris.

  • Applications VyprVPN Mobile

    Les applications mobiles VyprVPN pour Android et iOS vous permettent de sécuriser en toute simplicité votre connexion Internet sur votre appareil mobile. Protégez vos données personnelles des pirates sur les réseaux sans fil non sécurisés en Thaïlande. Disponible sur l'App Store ou Google Play.

  • VPN sans restrictions

    VyprVPN fournit des débits illimités, sans limitations d'utilisation ou de téléchargement. Tous les utilisateurs de Thaïlande ont la possibilité de basculer en toute liberté entre nos serveurs VPN, avec un nombre d'adresses IP disponibles illimité, sans frais supplémentaires.

  • Le VPN le Plus Rapide au Monde

    À l'inverse des autres fournisseurs VPN thaïlandais, Golden Frog écrit 100% de son logiciel serveur VPN, gère son propre réseau et possède son propre matériel, ce qui nous permet d'offrir les débits VPN les plus élevés du monde.

Localisations de serveur VPN dans le monde entier

Pourquoi VyprVPN est-il le meilleur service VPN en Thaïlande ?

  VyprVPN Autres fournisseurs de VPN hébergés
Adresses IP 200,000+ Limité
Vitesse VPN Illimité Restreint
Utilisation VPN Illimité Télécharger des Plafonds
Changement de Serveur Illimité Frais Supplémentaires
Applications VPN pour ordinateur Offre à durée limitée
Applications mobile VPN Offre à durée limitée
Infrastructure VPN A écrit le code, gère le réseau et possède les serveurs Solutions délocalisées fondées sur des tiers
Protocoles VPN OpenVPN, L2TP/IPsec, PPTP, et Chameleon Protocoles VPN Limités
Pare-feu NAT Disponible Non offert
Cryptage Encryptage 256-Bit Au plus, Cryptage 128-Bit
Aide
  • Assistance Technique 24h/24
  • Discussions en direct disponibles également
Support Limité

Encore plus de raisons d'utiliser un VPN en Thaïlande

Liberté et & facilité d'accès à Internet en Thaïlande

VyprVPN vous permet de retrouver votre liberté sur Internet à partir de n'importe quel pays au monde, y compris la Thaïlande. Il suffit de sélectionner une adresse IP dans la région de votre choix pour visiter vos sites d'e-commerce favoris dans la langue de votre choix et voir les prix dans la devise de votre choix. VyprVPN vous offre une expérience de l'Internet universelle et harmonieuse en Thaïlande, indépendamment de votre localisation réelle, de l'appareil ou du réseau que vous utilisez.

Protection des hotspots Wi-Fi thaïlandais

Avec VyprVPN, vous pouvez sécuriser votre connexion sur les points d'accès Wi-Fi publics de Thaïlande, et partout dans le monde. Sans VyprVPN, les pirates et autres mouchards de données peuvent accéder à votre connexion sur un point d'accès Wi-Fi public non sécurisé, pour dérober vos informations personnelles. VyprVPN utilise un cryptage 256-bit afin de sécuriser toutes les données que vous envoyez sur Internet, dont vos e-mails, mot de passes et informations personnelles sensibles. Lorsque VyprVPN est activé, les pirates de Thaïlande ne peuvent plus accéder à vos données, ni les décrypter.

Access Blocked Websites From Thailand

Many websites restrict access to users with Thai IP addresses. VyprVPN allows you to generate an IP address that originates from any of our global VPN server locations. Access your favorite websites, secure your Internet connections and encrypt all data you send and receive.

  • VyprVPN Desktop

    VyprVPN Desktop automatically configures and simplifies managing your VyprVPN connections. Switch freely between VyprVPN server locations and VPN protocols in Thailand to securely access your favorite sites.

  • VyprVPN Mobile Apps

    VyprVPN Mobile Apps for Android and iOS allow you to easily secure your Internet connection on your mobile device. Protect personal data from hackers on unsecure wireless networks in Thailand. Available on the App Store or Google Play.

  • VPN Without Restrictions

    VyprVPN provides unlimited speed without usage or download caps. All users in Thailand can switch freely between VPN servers with unlimited IP addresses available - at no additional cost.

  • World's Fastest VPN

    Unlike other Thai VPN providers, Golden Frog writes 100% of its VPN server software, manages its own network, and owns the hardware so we can deliver the fastest VPN speeds in the world.

Worldwide VPN Server Locations

Why is VyprVPN the Best VPN to Use in Thailand?

  VyprVPN Other hosted VPN Providers
IP Addresses 200,000+ Limited
VPN Speed Unlimited Restricted
VPN Usage Unlimited Download Caps
Server Switching Unlimited Additional Charge
VPN Desktop Apps Limited Availability
VPN Mobile Apps Limited Availability
VPN Infrastructure Wrote the code, manage the network and own the servers. Outsourced Solution that relies on 3rd parties
VPN Protocols OpenVPN, L2TP/IPsec, PPTP, and Chameleon Limited VPN protocols
NAT Firewall Available Not Offered
Encryption 256-Bit Encryption At most 128-Bit Encryption
Support
  • 24x7x365 Support
  • Live Chat also available
Limited Support

More Reasons to Use a VPN in Thailand

Internet Freedom & Convenience in Thailand

VyprVPN allows you to restore your Internet freedom from any country in the world, including Thailand. Simply select an IP address in your preferred region to visit your favorite e-commerce sites in your desired language and see prices in your preferred currency. VyprVPN creates an Internet experience in Thailand that is universal and consistent for you regardless of your true location, device or network.

Protection on Thai Wi-Fi Hotspots

With VyprVPN you can secure your connection on public Wi-Fi Hotspots in Thailand and around the world. Without it, hackers and data sniffers can tap into your connection on an unsecured public Wi-Fi Hotspot to steal your personal information. VyprVPN uses 256-Bit encryption to secure all the data you send over the Internet including emails, passwords and sensitive personal information. With VyprVPN activated, hackers in Thailand can't access or decipher your data.