Accédez aux sites bloqués depuis le Pérou

De nombreux sites web restreignent l'accès aux utilisateurs avec des adresses IP péruviennes. VyprVPN vous permet de générer une adresse IP qui a pour origine n'importe lequel de nos localisations de serveur mondiales. Accédez à vos sites web préférés, sécurisez votre connexion internet et encodez toutes les données que vous envoyez et recevez en ligne.

  • VyprVPN Desktop

    VyprVPN Desktop se configure automatiquement et simplifie la gestion de vos connexions VyprVPN. Basculez facilement entre les emplacements de serveurs VyprVPN et les protocoles VPN au Pérou, afin d'accéder en toute sécurité à vos sites favoris.

  • Applications VyprVPN Mobile

    Les applications VyprVPN Mobile pour Android et iOS vous permettent de sécuriser votre connexion Internet en toute simplicité sur votre appareil mobile. Protégez vos données personnelles des pirates sur les réseaux sans fil non sécurisés du Pérou. Disponibles dans l'App Store ou Google Play.

  • VPN sans restrictions

    VyprVPN fournit une vitesse illimitée sans utilisation ou téléchargement de caps. Tous les utilisateurs du Pérou peuvent passer librement entre les serveurs VPN avec des adresses IP disponibles sans limite - et sans coût supplémentaire .

  • Le VPN le Plus Rapide au Monde

    Contrairement à d'autres fournisseurs de VPN péruviens, Golden Frog compose 100% de son logiciel de serveur VPN, gère son propre réseau, et possède le matériel afin que nous puissions transmettre les vitesses VPN les plus rapides au monde.

Localisations de serveur VPN dans le monde entier

Pourquoi VyprVPN est le meilleur VPN au Pérou?

  VyprVPN Autres fournisseurs de VPN hébergés
Adresses IP 200,000+ Limité
Vitesse VPN Illimité Restreint
Utilisation VPN Illimité Télécharger des Plafonds
Changement de Serveur Illimité Frais Supplémentaires
Applications VPN pour ordinateur Offre à durée limitée
Applications mobile VPN Offre à durée limitée
Infrastructure VPN A écrit le code, gère le réseau et possède les serveurs Solutions délocalisées fondées sur des tiers
Protocoles VPN OpenVPN, L2TP/IPsec, PPTP, et Chameleon Protocoles VPN Limités
Pare-feu NAT Disponible Non offert
Cryptage Encryptage 256-Bit Au plus, Cryptage 128-Bit
Aide
  • Assistance Technique 24h/24
  • Discussions en direct disponibles également
Support Limité

Encore d'autres raisons d'utiliser un VPN au Pérou

Liberté internet au Pérou

Les FAI péruviens peuvent limiter votre bande passante et les débits de connexion en se basant sur l'utilisation des données. Évitez les inspections des paquets en profondeur et cryptez toutes les données que vous envoyez en ligne avec VyprVPN. Regagnez votre liberté en ligne à partir de n'importe quel pays du monde, notamment au Pérou. Connectez-vous à n'importe lequel des serveurs de VyprVPN pour crypter votre connexion et recevez une adresse IP basée aux États-Unis, en Europe ou en Asie.

Protection de vos données personnelles

Certains points d'accès sans fil du Pérou ne sont pas sécurisés, et les données sensibles situées sur votre ordinateur ou votre appareil mobile y sont vulnérables. Les pirates, les voleurs de données et autres mouchards peuvent facilement voir vos messages instantanés, e-mails et transactions financières lorsque vous naviguez sur Internet sans VPN personnel. VyprVPN utilise un cryptage AES 256-bit pour sécuriser toutes les données que vous envoyez sur Internet. Ajoutez une couche de sécurité à votre navigation sur appareil mobile et à vos communications Internet avec VyprVPN.

Access Blocked Websites From Peru

Many websites restrict access to users with Peruvian IP addresses. VyprVPN allows you to generate an IP address that originates from any of our global VPN server locations. Access your favorite websites, secure your Internet connection and encrypt all data you send and receive.

  • VyprVPN Desktop

    VyprVPN Desktop automatically configures and simplifies managing your VyprVPN connections. Switch freely between VyprVPN server locations and VPN protocols in Peru to securely access your favorite sites.

  • VyprVPN Mobile Apps

    VyprVPN Mobile Apps for Android and iOS allow you to easily secure your Internet connection on your mobile device. Protect personal data from hackers on unsecure wireless networks in Peru. Available on the App Store or Google Play.

  • VPN Without Restrictions

    VyprVPN provides unlimited speed without usage or download caps. All users in Peru can switch freely between VPN servers with unlimited IP addresses available - at no additional cost.

  • World's Fastest VPN

    Unlike other Peruvian VPN providers, Golden Frog writes 100% of its VPN server software, manages its own network, and owns the hardware so we can deliver the fastest VPN speeds in the world.

Worldwide VPN Server Locations

Why is VyprVPN the Best VPN to Use in Peru?

  VyprVPN Other hosted VPN Providers
IP Addresses 200,000+ Limited
VPN Speed Unlimited Restricted
VPN Usage Unlimited Download Caps
Server Switching Unlimited Additional Charge
VPN Desktop Apps Limited Availability
VPN Mobile Apps Limited Availability
VPN Infrastructure Wrote the code, manage the network and own the servers. Outsourced Solution that relies on 3rd parties
VPN Protocols OpenVPN, L2TP/IPsec, PPTP, and Chameleon Limited VPN protocols
NAT Firewall Available Not Offered
Encryption 256-Bit Encryption At most 128-Bit Encryption
  • 24x7x365 Support
  • Live Chat also available
Limited Support

More Reasons to Use a VPN in Peru

Internet Freedom in Peru

Peruvian ISP's can restrict bandwidth and connection speeds based on data usage. Avoid deep packet inspection and encrypt all of the data you send online with VyprVPN. Restore your online freedom from any country in the world, including Peru. Connect to any of VyprVPN's servers to encrypt your connection and receive an IP address from the United States, Europe or Asia.

Protection for Your Personal Data

Some wireless hotspots in Peru are not secure and leave sensitive data on your mobile or desktop device vulnerable. Hackers, data thieves and other third-party snoops can easily view your IMs, e-mails and financial transactions when you browse the Internet without a personal VPN. VyprVPN uses 256-Bit AES encryption to secure all the data you send over the Internet. Add a layer of security to your mobile browsing and Internet communications with VyprVPN.