Accédez à des sites web bloqués depuis le Pakistan

De nombreux sites web restreignent l'accès des utilisateurs dotés d'adresses IP pakistanaises. VyprVPN vous permet de générer une adresse IP située sur n'importe lequel de nos emplacements de serveurs VPN dans le monde. Accédez à vos sites web favoris, sécurisez votre connexion Internet et cryptez toutes les données que vous envoyez et recevez en ligne.

  • VyprVPN Desktop

    VyprVPN Desktop configure automatiquement et simplifie la gestion de vos connexions VyprVPN. Basculez en toute liberté entre les emplacements de serveurs VyprVPN et les protocoles VPN au Pakistan, afin d'accéder en toute sécurité à vos sites favoris.

  • Applications VyprVPN Mobile

    Les applications mobiles VyprVPN pour Android et iOS vous permettent de sécuriser votre connexion Internet en toute simplicité sur votre appareil mobile. Protégez vos données personnelles des pirates sur les réseaux sans fil non sécurisés au Pakistan. Disponible dans l'App Store ou sur Google Play.

  • VPN sans restrictions

    VyprVPN vous fournit des débits illimités sans limitations d'utilisation ou de téléchargement. Tous les utilisateurs au Pakistan peuvent basculer en toute liberté entre nos serveurs VPN, avec un nombre illimité d'adresses IP disponibles, sans frais supplémentaires.

  • Le VPN le Plus Rapide au Monde

    À la différence des autres fournisseurs VPN pakistanais, Golden Frog écrit 100% de son logiciel serveur VPN, gère son propre réseau et possède son propre matériel, ce qui nous permet de vous offrir les débits VPN les plus élevés du monde.

Localisations de serveur VPN dans le monde entier

Pourquoi VyprVPN est-il le meilleur VPN pour une utilisation au Pakistan ?

  VyprVPN Autres fournisseurs de VPN hébergés
Adresses IP 200,000+ Limité
Vitesse VPN Illimité Restreint
Utilisation VPN Illimité Télécharger des Plafonds
Changement de Serveur Illimité Frais Supplémentaires
Applications VPN pour ordinateur Offre à durée limitée
Applications mobile VPN Offre à durée limitée
Infrastructure VPN A écrit le code, gère le réseau et possède les serveurs Solutions délocalisées fondées sur des tiers
Protocoles VPN OpenVPN, L2TP/IPsec, PPTP, et Chameleon Protocoles VPN Limités
Pare-feu NAT Disponible Non offert
Cryptage Encryptage 256-Bit Au plus, Cryptage 128-Bit
Aide
  • Assistance Technique 24h/24
  • Discussions en direct disponibles également
Support Limité

D'autres raisons d'utiliser un VPN au Pakistan

Liberté Internet au Pakistan

VyprVPN a été créé pour faire en sorte que l'Internet reste libre et ouvert, tout en respectant la vie privée et la sécurité des internautes. En utilisant VyprVPN, vous pouvez choisir l'un des emplacements de serveur VyprVPN et commencer à surfer librement sur Internet depuis le Pakistan ou partout ailleurs dans le monde, quels que soient votre position réelle, votre réseau ou votre appareil.

Protection des hotspots Wi-Fi pakistanais

De nombreux points d'accès Wi-Fi au Pakistan ne sont pas sûrs, et présentent des risques significatifs en termes de confidentialité en ligne et de sécurité des données. VyprVPN utilise un cryptage 256-bit afin de protéger les utilisateurs du Pakistan des pirates et des mouchards, qui tentent de dérober vos données privées. Grâce à VyprVPN, vos e-mails, mots de passe et informations personnelles sont en sécurité.

Access Blocked Websites From Pakistan

Many websites restrict access to users with Pakistani IP addresses. VyprVPN allows you to generate an IP address that originates from any of our global VPN server locations. Access your favorite websites, secure your Internet connections and encrypt all data you send and receive.

  • VyprVPN Desktop

    VyprVPN Desktop automatically configures and simplifies managing your VyprVPN connections. Switch freely between VyprVPN server locations and VPN protocols in Pakistan to securely access your favorite sites.

  • VyprVPN Mobile Apps

    VyprVPN Mobile Apps for Android and iOS allow you to easily secure your Internet connection on your mobile device. Protect personal data from hackers on unsecure wireless networks in Pakistan. Available on the App Store or Google Play.

  • VPN Without Restrictions

    VyprVPN provides unlimited speed without usage or download caps. All users in Pakistan can switch freely between VPN servers with unlimited IP addresses available - at no additional cost.

  • World's Fastest VPN

    Unlike other Pakistani VPN providers, Golden Frog writes 100% of its VPN server software, manages its own network, and owns the hardware so we can deliver the fastest VPN speeds in the world.

Worldwide VPN Server Locations

Why is VyprVPN the Best VPN to Use in Pakistan?

  VyprVPN Other hosted VPN Providers
IP Addresses 200,000+ Limited
VPN Speed Unlimited Restricted
VPN Usage Unlimited Download Caps
Server Switching Unlimited Additional Charge
VPN Desktop Apps Limited Availability
VPN Mobile Apps Limited Availability
VPN Infrastructure Wrote the code, manage the network and own the servers. Outsourced Solution that relies on 3rd parties
VPN Protocols OpenVPN, L2TP/IPsec, PPTP, and Chameleon Limited VPN protocols
NAT Firewall Available Not Offered
Encryption 256-Bit Encryption At most 128-Bit Encryption
Support
  • 24x7x365 Support
  • Live Chat also available
Limited Support

More Reasons to Use a VPN in Pakistan

Internet Freedom in Pakistan

VyprVPN was created to keep the Internet free and open while respecting Internet user privacy and security. Using VyprVPN, you can choose one of VyprVPN's server locations and begin surfing the Internet freely from Pakistan or anywhere else in the world, regardless of your true location, network, or device.

Protection on Pakistani Wi-Fi Hotspots

Many Wi-Fi hotspots in Pakistan are unsecure, which presents significant risks in terms of online privacy and data security. VyprVPN uses 256-Bit encryption to protect users in Pakistan from hackers and data sniffers looking to steal your private data. With VyprVPN, your emails, passwords, and personal information are secure.