Jouez sur un réseau plus rapide

Golden Frog est fier de fournir le réseau VPN le plus rapide du monde. En utilisant notre propre réseau et notre matériel, nous routons des connexions d'utilisateurs dans un réseau construit et optimisé pour la vitesse. A l'aide de clusters de serveurs localisés à proximité des plus importants serveurs de jeu, VyprVPN peut offrir des vitesses plus élevées, un Ping plus faible et une expérience de jeu globale plus satisfaisante.

Utilisez VyprVPN afin de contourner les réseaux encombrés, vaincre les limitations et minimiser les décalages lors de jeux vidéos.

Moins de latence, déjouez les limitations

Votre ISP peut accélérer ou rerouter les connexions de jeu sur des réseaux peu optimisés si leur utilisation de bande passante est réputée "trop élevée".Contournez ces réseaux encombrés, l'étranglement et minimisez le décalage en utilisant le réseau optimisé et crypté VyprVPN.

Jouez avec de nouveaux titres rapidement

Jouez avec de nouveaux titres rapidement en vous connectant aux serveurs situés dans des pays ayant des dates de lancement préalables! Accédez en ligne aux plus récents jeux vidéo des heures et même des jours avant qu'ils ne sortent dans votre pays.

Écoutez de nouveaux titres en avance en vous connectant à des serveurs dans des pays avec des dates antérieures de lancement!
Utilisez VyprVPN afin d'obtenir les adresses IP de plus de 700 serveurs dans plus de 40 pays.

Jouez avec vos amis dispersés de par le monde

Certains serveurs de jeux requièrent une adresse IP d'un pays spécifique pour pouvoir jouer. VyprVPN vous permet d'obtenir une adresse IP de plus de 700 serveurs dans plus de 60 pays et 6 continents dont Amérique du nord, Amérique du Sud, Europe, Asie, Afrique et Océanie. Jouez avec vos amis sur n'importe quel serveur dans le monde entier sans restriction géographique.

Bouclier VyprVPN

Protection contre les DDoS

Quand vous vous connectez à VyprVPN, on vous assigne une adresse IP VyprVPN et vous pouvez empêcher votre vrai IP d'être visé par une attaque DDoS. VyprVPN offre plus de 200,000 adresses IP et le Pare-feu NAT pour bloquer le trafic entrant non sollicité.

VyprVPN empêche que votre véritable IP soit la cible d'une attaque DDos.
VyprVPN offre des applis pour ordinateur et téléphone compatibles avec Windows, Mac, Android et iOS.

Applis disponibles pour:

Applications de bureau et pour dispositifs mobiles

Vous aimez jouer sur différentes plateformes? VyprVPN offre des applis bureau et mobile pour Windows, Mac, Android, iOS, la télévision et les routeurs. Jouez non-stop chez vous ou en déplacement.

Ce que les gamers disent de VyprVPN

"Il m'aide à me connecter et à jouer en ligne à des jeux avec mon frère que je peux rarement voir comme il étudie loin de la maison. Les services Internet disponibles ici sont limités par des firewalls."

- Narolvin T.

"Un service absolument brillant pour les joueurs si le serveur de jeu est dans la même ville que l'un des serveurs de VyprVPN. Je m'en sers quotidiennement pour Guild Wars 2 (Texas), Street Fighter 4 et Vindictus (Je suis en IP bloquée pour l'ensemble). J'ai acheté un an de service avant même la fin de l'essai."

- Ameer M.

"Si vous êtes un fan de jeu, un VPN personnel est un must. Non seulement VyprVPN protège votre équipe des attaques de DDoS, mais sa vitesse et sa fiabilité réduit les retards et les déconnexions pour une expérience de jeu fantastique."

- Martin H., PDG de Roughnex eSports

Game on a Faster Network

Golden Frog is proud to provide the world's fastest VPN network. By using our own network and hardware, we reroute user connections to a network that is built and optimized for speed. With server clusters located in close proximity to major gaming servers, VyprVPN can offer faster speeds, lower Ping, and a better overall gaming experience.

Use VyprVPN to bypass congested networks, defeat throttling and minimize lag while gaming.

Less Lag, Defeat Throttling

Your ISP can throttle or reroute gamers' connections to poorly optimized networks if their bandwidth usage is deemed "too high" . Bypass these congested networks, defeat throttling and minimize lag by using VyprVPN's encrypted, optimized network.

Play New Titles Early

Play new titles early by connecting to servers in countries with earlier launch dates! Access online play on the newest video game titles hours, and even days before they launch in your country.

Play new titles early by connecting to servers in countries with earlier launch dates!
Use VyprVPN to obtain IP addresses from 700+ servers in over 40 countries.

Game with Your Friends All Over the World

Some game servers require an IP address from a specific country in order to play. VyprVPN allows you to obtain an IP address from 700+ servers in over 60 countries and 6 continents including North America, South America, Europe, Asia, Africa and Oceania. Game with friends on any server worldwide without geographic restrictions.

VyprVPN shield

DDoS Protection

When you connect to VyprVPN you are assigned a VyprVPN IP address and can prevent your true IP from being targeted by a DDoS attack. VyprVPN offers over 200,000 IP addresses and NAT Firewall for blocking unrequested inbound traffic.

VyprVPN protects your true IP from being targeted by a DDos attack.
VyprVPN offers desktop and mobile apps for Windows, Mac, Android and iOS.

Apps available for:

Apps for Desktop and Mobile

Like to game on multiple platforms? VyprVPN offers desktop and mobile apps for Windows, Mac, Android, iOS, TV and Router. Game non-stop at home or on-the-go.

What Gamers are Saying About VyprVPN

"It helps me connect and play online games with my brother whom I rarely see since I study far away from home. The internet services available here are limited by firewalls."

- Narolvin T.

"Absolutely brilliant service for gamers if the game's server is in the same city as one of the server locations provided by VyprVPN. I use it daily for Guild Wars 2 (Texas), Street Fighter 4 and Vindictus (I'm IP blocked from both). I purchased a year of the service before the trial even ended."

- Ameer M.

"If you are a serious gamer, a personal VPN is a must. Not only does VyprVPN protect our team from DDoS attacks, but its speed and reliability reduce lags and disconnects for a fantastic gaming experience."

- Martin H., CEO Roughnex eSports