Profitez de la sécurité et de la confidentialité en ligne au Luxembourg

Certains sites web bloquent les utilisateurs présentant des adresses IP luxembourgeoises, tandis que d'autres, basés au Luxembourg, bloquent les utilisateurs présentant des adresses IP étrangères. En vous connectant aux serveurs VyprVPN au Luxembourg, aux États-Unis, en Europe ou en Asie, vous pouvez obtenir une adresse IP VyprVPN locale. Accédez à vos sites web favoris, empêchez l'inspection des paquets en profondeur et cryptez votre connexion Internet toute entière avec un cryptage AES 256-bit.

  • VyprVPN Desktop

    VyprVPN Desktop configure automatiquement et simplifie la gestion de vos connexions VyprVPN. Basculez en toute liberté entre nos emplacements de serveurs VyprVPN et différents protocoles VPN au Luxembourg, pour accéder à vos sites favoris.

  • Applications VyprVPN Mobile

    Les applications mobiles VyprVPN pour Android et iOS vous permettent de sécuriser en toute simplicité votre connexion Internet sur votre appareil mobile. Protégez vos données personnelles des pirates, sur les réseaux sans fil non sécurisés au Luxembourg. Disponible sur l'App Store ou Google Play.

  • VPN sans restrictions

    VyprVPN offre des débits illimités, sans limitations d'utilisation ou de téléchargement. Tous nos utilisateurs au Luxembourg peuvent basculer en toute liberté entre nos serveurs VPN, avec des adresses IP disponibles illimitées, et ce sans frais supplémentaires.

  • Le VPN le Plus Rapide au Monde

    À la différence des autres fournisseurs VPN du Luxembourg, Golden Frog écrit 100% de son logiciel serveur VPN, gère son propre réseau et possède son matériel ; nous pouvons ainsi vous offrir les débits VPN les plus élevés du monde.

Localisations de serveur VPN dans le monde entier

Pourquoi VyprVPN est-il le meilleur VPN pour le Luxembourg ?

  VyprVPN Autres fournisseurs de VPN hébergés
Adresses IP 200,000+ Limité
Vitesse VPN Illimité Restreint
Utilisation VPN Illimité Télécharger des Plafonds
Changement de Serveur Illimité Frais Supplémentaires
Applications VPN pour ordinateur Offre à durée limitée
Applications mobile VPN Offre à durée limitée
Infrastructure VPN A écrit le code, gère le réseau et possède les serveurs Solutions délocalisées fondées sur des tiers
Protocoles VPN OpenVPN, L2TP/IPsec, PPTP, et Chameleon Protocoles VPN Limités
Pare-feu NAT Disponible Non offert
Cryptage Encryptage 256-Bit Au plus, Cryptage 128-Bit
Aide
  • Assistance Technique 24h/24
  • Discussions en direct disponibles également
Support Limité

Encore plus de raisons d'utiliser un VPN au Luxembourg

Évitez l'inspection en profondeur des paquets et les restrictions Internet

Au Luxembourg, les fournisseurs d'accès à Internet peuvent utiliser une inspection des paquets en profondeur pour limiter votre connexion, empêcher l'accès à des sites web et inspecter votre activité en ligne. VyprVPN empêche les FAI du Luxembourg de contrôler votre activité en ligne, et crypte votre connexion Internet. Activez tout simplement VyprVPN, et votre FAI ne verra qu'un trafic VyprVPN crypté.

Protégez les informations personnelles sur les réseaux Wi-Fi non sécurisés

Les pirates peuvent très facilement dérober vos informations personnelles lorsque vous vous connectez à des points d'accès Wi-fi non sécurisés au Luxembourg. VyprVPN protège vos données sensibles sur tous vos appareils, grâce à un cryptage AES 256-bit et aux protocoles PPTP, L2TP/IPsec et OpenVPN. Essayez VyprVPN dès aujourd'hui et regagnez votre droit à la liberté, la confidentialité et la sécurité en ligne, depuis le Luxembourg et tout autour du monde.

Get Online Security and Privacy in Luxembourg

Some websites block users with Luxembourg IP addresses and others based in Luxembourg block users with foreign IP's. By connecting to VyprVPN's servers in Luxembourg, the United States, Europe or Asia you can obtain a local VyprVPN IP address. Access your favorite websites, prevent deep packet inspection and encrypt your entire Internet connection with 256-bit AES encryption.

  • VyprVPN Desktop

    VyprVPN Desktop automatically configures and simplifies managing your VyprVPN connections. Switch freely between VyprVPN server locations and VPN protocols in Luxembourg to securely access your favorite sites.

  • VyprVPN Mobile Apps

    VyprVPN Mobile Apps for Android and iOS allow you to easily secure your Internet connection on your mobile device. Protect personal data from hackers on unsecure wireless networks in Luxembourg. Available on the App Store or Google Play.

  • VPN Without Restrictions

    VyprVPN provides unlimited speed without usage or download caps. All users in Luxembourg can switch freely between VPN servers with unlimited IP addresses available - at no additional cost.

  • World's Fastest VPN

    Unlike other Luxembourg VPN providers, Golden Frog writes 100% of its VPN server software, manages its own network, and owns the hardware so we can deliver the fastest VPN speeds in the world.

Worldwide VPN Server Locations

Why is VyprVPN the Best VPN to Use in Luxembourg?

  VyprVPN Other hosted VPN Providers
IP Addresses 200,000+ Limited
VPN Speed Unlimited Restricted
VPN Usage Unlimited Download Caps
Server Switching Unlimited Additional Charge
VPN Desktop Apps Limited Availability
VPN Mobile Apps Limited Availability
VPN Infrastructure Wrote the code, manage the network and own the servers. Outsourced Solution that relies on 3rd parties
VPN Protocols OpenVPN, L2TP/IPsec, PPTP, and Chameleon Limited VPN protocols
NAT Firewall Available Not Offered
Encryption 256-Bit Encryption At most 128-Bit Encryption
Support
  • 24x7x365 Support
  • Live Chat also available
Limited Support

More Reasons to Use a VPN in Luxembourg

Avoid Deep Packet Inspection and Internet Restrictions

In Luxembourg, Internet service providers can utilize deep packet inspection to throttle your connection, prevent access to websites and inspect your online activity. VyprVPN prevents ISPs in Luxembourg from controlling your online activity and encrypts your Internet connection. Simply activate VyprVPN and your ISP will only see encrypted VyprVPN traffic.

Protect Personal Data on Unsecure Wi-Fi Networks

Hackers can easily steal your personal information when you connect to unsecure Wi-Fi hotspots in Luxembourg. VyprVPN protects your sensitive data on all devices by using 256-bit AES encryption and offering PPTP, L2TP/IPsec and OpenVPN protocols. Try VyprVPN today and restore your online freedom, privacy and security from Luxembourg and around the world.