Accédez à des sites web bloqués depuis l'Italie

De nombreux sites web restreignent l'accès aux utilisateurs munis d'une adresse IP italienne. VyprVPN vous permet de générer une adresse IP liée à n'importe lequel de nos emplacements de serveurs VPN mondiaux. Accédez à vos sites web favoris, sécurisez vos connexions Internet et cryptez toutes les données que vous envoyez et recevez en ligne.

  • VyprVPN Desktop

    VyprVPN Desktop configure automatiquement et simplifie la gestion de vos connexions VyprVPN. Basculez en toute liberté entre les emplacements de serveurs VyprVPN et les protocoles VPN en Italie, afin d'accéder en toute sécurité à vos sites favoris.

  • Applications VyprVPN Mobile

    Les applications mobiles VyprVPN pour Android et iOS vous permettent de sécuriser en toute simplicité votre connexion Internet sur votre appareil mobile. Protégez vos données personnelles des pirates sur les réseaux sans fil non sécurisés en Italie. Disponible sur l'App Store ou Google Play.

  • VPN sans restrictions

    VyprVPN fournit des débits illimités, sans limitations d'utilisation ou de téléchargement. Tous les utilisateurs d'Italie ont la possibilité de basculer en toute liberté entre nos serveurs VPN, avec un nombre illimité d'adresses IP disponibles, sans frais supplémentaires.

  • Le VPN le Plus Rapide au Monde

    À l'inverse des autres fournisseurs VPN italiens, Golden Frog écrit 100% de son logiciel serveur VPN, gère son propre réseau et possède son propre matériel, ce qui nous permet d'offrir les débits VPN les plus élevés du monde.

Localisations de serveur VPN dans le monde entier

Pourquoi VyprVPN est-il le meilleur service VPN en Italie ?

  VyprVPN Autres fournisseurs de VPN hébergés
Adresses IP 200,000+ Limité
Vitesse VPN Illimité Restreint
Utilisation VPN Illimité Télécharger des Plafonds
Changement de Serveur Illimité Frais Supplémentaires
Applications VPN pour ordinateur Offre à durée limitée
Applications mobile VPN Offre à durée limitée
Infrastructure VPN A écrit le code, gère le réseau et possède les serveurs Solutions délocalisées fondées sur des tiers
Protocoles VPN OpenVPN, L2TP/IPsec, PPTP, et Chameleon Protocoles VPN Limités
Pare-feu NAT Disponible Non offert
Cryptage Encryptage 256-Bit Au plus, Cryptage 128-Bit
Aide
  • Assistance Technique 24h/24
  • Discussions en direct disponibles également
Support Limité

Encore plus de raisons d'utiliser un VPN en Italie

Déjouez l'inspection des paquets en profondeur en Italie

Les FAI italiens peuvent inspecter et limiter votre connexion Internet en utilisant une inspection des paquets en profondeur. Protégez votre confidentialité et utilisez VyprVPN pour empêcher votre FAI d'inspecter, de limiter ou d'établir des priorités sur les données envoyées et reçues par votre appareil. VyprVPN crée un tunnel sécurisé vers l'Internet, vous permettant de profiter du monde en ligne depuis l'Italie sans blocages de sites web, sans censure et sans pare-feu privés.

Protégez vos informations sur les hotspots Wi-Fi italiens

De nombreux points d'accès sans fil en Italie ne sont pas sécurisés. Empêchez les pirates d'intercepter vos e-mails et messages instantanés grâce à un cryptage VPN personnel. VyprVPN utilise un cryptage 256-bit afin de sécuriser toutes les données que vous envoyez sur Internet, en Italie ou partout ailleurs dans le monde.

Access Blocked Websites From Italy

Many websites restrict access to users with Italian IP addresses. VyprVPN allows you to generate an IP address that originates from any of our global VPN server locations. Access your favorite websites, secure your internet connections and encrypt the data sent over your Internet connection.

  • VyprVPN Desktop

    VyprVPN Desktop automatically configures and simplifies managing your VyprVPN connections. Switch freely between VyprVPN server locations and VPN protocols in Italy to securely access your favorite sites.

  • VyprVPN Mobile Apps

    VyprVPN Mobile Apps for Android and iOS allow you to easily secure your Internet connection on your mobile device. Protect personal data from hackers on unsecure wireless networks in Italy. Available on the App Store or Google Play.

  • VPN Without Restrictions

    VyprVPN provides unlimited speed without usage or download caps. All users in Italy can switch freely between VPN servers with unlimited IP addresses available - at no additional cost.

  • World's Fastest VPN

    Unlike other Italian VPN providers, Golden Frog writes 100% of its VPN server software, manages its own network, and owns the hardware so we can deliver the fastest VPN speeds in the world.

Worldwide VPN Server Locations

Why is VyprVPN the Best VPN to Use in Italy?

  VyprVPN Other hosted VPN Providers
IP Addresses 200,000+ Limited
VPN Speed Unlimited Restricted
VPN Usage Unlimited Download Caps
Server Switching Unlimited Additional Charge
VPN Desktop Apps Limited Availability
VPN Mobile Apps Limited Availability
VPN Infrastructure Wrote the code, manage the network and own the servers. Outsourced Solution that relies on 3rd parties
VPN Protocols OpenVPN, L2TP/IPsec, PPTP, and Chameleon Limited VPN protocols
NAT Firewall Available Not Offered
Encryption 256-Bit Encryption At most 128-Bit Encryption
Support
  • 24x7x365 Support
  • Live Chat also available
Limited Support

More Reasons to Use a VPN in Italy

Defeat Italian Deep Packet Inspection

ISPs in Italy can inspect and throttle your Internet connection by using deep packet inspection. Maintain your privacy and use VyprVPN to prevent your ISP from inspecting, prioritizing and throttling the data sent to and from your device. VyprVPN creates a secure tunnel to the Internet, allowing you to experience the online world from Italy without website blocks, censorship or corporate firewalls.

Protect Your Data on Italian Wi-Fi Hotspots

Many wireless hotspots in Italy are unsecure. Prevent hackers from intercepting your e-mails and instant messages with personal VPN encryption. VyprVPN uses 256-Bit encryption to secure all the data you send over the Internet while in Italy or anywhere else in the world.