• VyprVPN

    3,96 €/mois* facturé annuellement
    or 7,95 €/Mb facturés à échéance mensuelle
    • 3 connexions simultanées
      Connectez-vous sur trois appareils à la fois
  • Meilleure affaire

    VyprVPN Premium

    5,42 €/mois* facturé annuellement
    or 10,50 €/Mb facturés à échéance mensuelle
    • 5 connexions simultanées
      Connectez-vous sur cinq appareils à la fois
    • VyprVPN Cloud
      Contrôlez votre propre serveur VPN dédié dans le cloud
    • Protocole Chameleon
      contrecarre le blocage de VPN pour contourner les restrictions de la censure
Débloquez les sites web de contenu et de streaming avec VyprVPN.

Débloquez les sites web indonésiens avec VyprVPN

De nombreux sites Web restreignent l'accès aux utilisateurs avec des adresses IP indonésiennes. VyprVPN vous permet de contourner les blocages basés sur la localisation IP et d'accéder aux sites Web indonésiens en toute sécurité de n'importe où dans le monde. Créez une adresse IP dont l'origine provient de n'importe quel emplacement de nos serveurs VPN mondiaux. Accédez à vos sites Web favoris, sécurisez vos connexions Internet et cryptez toutes les données que vous envoyez et recevez en ligne.

Liberté en ligne en Indonésie

Liberté en ligne en Indonésie

L'Indonésie fait face à la censure en ligne, avec un gouvernement imposant des restrictions et des régulations ou bloquant des sites Internet. Les ISP peuvent bloquer tout contenu sur demande du gouvernement, et les services de partage et de streaming de vidéos ont déjà été bloqués par le passé. Avec VyprVPN, les utilisateurs d'Internet en Indonésie et dans le monde entier pourront naviguer librement sur Internet et contourner la censure pour accéder à leurs sites et contenus favoris. Choisissez l'un de nos emplacements de serveurs dans Amérique du nord, Amérique du Sud, Europe, Asie, Afrique ou Océanie et faites l'expérience d'un Internet sans restrictions géographiques. Naviguez sur le web librement, quelque soit votre véritable localisation, réseau ou appareil.

VyprVPN offre des solutions de confidentialité et de sécurité pour aider à combattre les lois indonésiennes sur la cybersécurité.

Surveillance en Indonésie

Protégez-vous contre les lois de cybersécurité indonésiennes. En Indonésie, les utilisateurs de téléphone mobile doivent enregistrer leurs numéros avec le gouvernement et les entreprises de télécommunication doivent répondre aux demandes de la police, ce qui peut amener une surveillance. Ne laissez pas le gouvernement vous espionner ou envahir votre confidentialité. Utilisez VyprVPN pour crypter votre connexion internet pour protéger vos données et maintenir votre confidentialité et sécurité Internet. Générez une adresse IP qui vient de n'importe quel emplacement mondial VPN pour accéder à vos sites web préférés et sécurisez votre connexion Internet.

Protégez vos données et sécurisez votre connexion internet avec VyprVPN.

Sécurité & confidentialité

VyprVPN utilise un cryptage 256-bit pour vous protéger des hackers et de ceux qui profitent des réseaux non-sécurisés, y compris les hotspots wifi publics en Indonésie. VyprVPN empêche aussi votre ISP d'utiliser une inspection de paquet profonde (DPI) pour inspecter et limiter votre connexion. Avec VyprVPN activé, votre ISP ne voit qu'un trafic VyprVPN crypté et votre emplacement de serveur VyprVPN - pas les courriels que vous envoyez ou d'autres informations personnelles.

Localisations de serveur VPN dans le monde entier

• VyprVPN

    US$5.00/mo billed annually
    or US$9.95/mo billed monthly
    • Unlimited Data Usage
    • 3 Simultaneous Connections
  • VyprVPN Premium

    US$6.67/mo billed annually
    or US$12.95/mo billed monthly
    • Unlimited Data Usage
    • 5 Simultaneous Connections
    • VyprVPN Cloud
      Your own, dedicated cloud VPN server. Highly secure and flexible, offering control of the entire stack.
    • Chameleon Protocol
      Proprietary technology that defeats VPN blocking to provide access to an unrestricted Internet.
Unblock content and streaming websites with VyprVPN.

Unblock Indonesian Websites with VyprVPN

Many websites restrict access to users with Indonesian IP addresses. VyprVPN allows you to bypass location-based IP blocking and access Indonesian websites securely from anywhere in the world. Generate an IP address that originates from any of our global VPN server locations. Access your favorite websites, secure your Internet connections and encrypt all data you send and receive online.

Online Freedom in Indonesia

Online Freedom in Indonesia

Indonesia faces online censorship, with the government imposing restrictions and regulations on content and blocking websites. ISPs are required to block any content mandated by the government, and video sharing and streaming services have been blocked in the past. With VyprVPN, Internet users in Indonesia and around the world can surf the Internet freely and bypass censorship to access their favorite sites and content. Choose one of VyprVPN's server locations in North America, South America, Europe, Asia, Africa or Oceania and experience the Internet without geographic restrictions. Surf the web freely regardless of your true location, network or device.

VyprVPN offers privacy and security solutions to help fight Indonesia cybersecurity laws.

Surveillance in Indonesia

Protect yourself against Indonesia's cybersecurity laws. In Indonesia, Internet mobile phone users are required to register their numbers with the government and telecommunications companies must comply with requests for data from law enforcement which can result in surveillance. Don't let the government spy on you or invade your privacy. Use VyprVPN to encrypt your Internet connection to protect your data and maintain your Internet privacy and security. Generate an IP address that originates from any of our global VPN server locations to access your favorite websites and secure your Internet connection.

Protect your data and secure your Internet connection with VyprVPN.

Security & Privacy

VyprVPN uses 256-bit encryption to keep you safe from hackers and snoops on unsecured networks, including public Wi-Fi hotspots in Indonesia. VyprVPN also prevents your ISP from using deep packet inspection (DPI) to inspect and throttle your connection. With VyprVPN activated, your ISP sees only encrypted VyprVPN traffic and your VyprVPN server location - not the emails you send, websites you visit or other personal information.

Worldwide VPN Server Locations