Qu'est-ce qu'un VPN IKEv2 ?

IKEv2 est une extension du protocole IPsec qui supporte les dispositifs iOS. IKEv2 offre le plus haut niveau de cryptage et une sécurité exceptionnelle ainsi que de bonnes vitesses. VyprVPN pour utilisateurs iOS utilisera le protocole IKEv2 lors d'une connexion avec un serveur VPN du réseau mondial de VyprVPN.

Choisissez le protocole IKEv2 lorsque vous cryptez votre connexion avec un VPN.

Protégez et sécurisez vos données avec un serveur VPN IKEv2

Un VPN crypte et sécurise votre connexion Internet, empêchant le gouvernement, les pirates et les espions tiers de voir votre activité, vos communications et données personnelles en ligne. Avec le protocole IKEv2 pour VyprVPN, vous pouvez vous connecter à n'importe lequel de nos plus de 70 emplacements de serveurs dans le monde et conserver votre adresse IP, emplacement et trafic internet privés.

Sécurisez vos données et protégez votre confidentialité en utilisant IKEv2.

Accédez à vos sites favoris avec le protocole VPN IKEv2

VyprVPN vous permet d'accéder à vos sites favoris n'importe où dans le monde avec un protocole VPN facile d'utilisation IkeV2. Les serveurs mondiaux Golden Frog vous redonnent votre liberté sur internet et vous aident à contourner la censure sur internet et le blocage par emplacement IP imposé par des législations restrictives.

Accédez aux sites et contournez les restrictions avec le VPN IKEv2.

Vous souhaitez une connexion internet rapide et sécurisée ?

Commencez un essai gratuit

What Is An IKEv2 VPN?

IKEv2 is an extension of the IPsec protocol that supports iOS devices. IKEv2 offers the highest level of encryption and exceptional security as well as good speeds. VyprVPN for iOS users will use the IKEv2 protocol when connecting over a VPN server on VyprVPN's worldwide network.

Select the IKEv2 protocol when encrypting your connection with a VPN.

Protect and Secure Your Data with an IKEv2 VPN Server

A VPN encrypts and secures your Internet connection, preventing the government, hackers and third-party snoops from viewing your online activity, personal communications and data. With the IKEv2 protocol for VyprVPN, you can connect to any of our 70+ server locations worldwide and keep your IP address, location and Internet traffic private.

Secure your data and protect your privacy using IKEv2.

Access Your Favorite Sites with the IKEv2 VPN Protocol

VyprVPN allows you to access your favorite sites from anywhere in the world with an easy-to-use IkeV2 VPN protocol. Golden Frog's global VPN servers restore your Internet freedom and help you bypass Internet censorship and location-based IP blocking imposed by restrictive governments.

Access sites and bypass restrictions with an IKEv2 VPN.

Want a private, fast and secure internet?

Start a Free Trial