Comment protéger votre confidentialité sur les Wi-Fi publiques

Les Wi-Fi publiques non-sécurisés posent de grandes menaces à votre confidentialité et à votre sécurité en ligne. Un excellent moyen de protéger votre confidentialité lors de l'utilisation de ces réseaux, c'est d'utiliser un VPN, ou réseau privé virtuel. Un VPN crypte votre connexion Internet pour protéger vos informations lors de l'utilisation des réseaux Wi- Fi publique et non-sécurisés. Pour protéger votre vie privée sur le Wi-Fi publique, suivez ces 5 étapes:
  1. Inscrivez vous pour un service VPN. VyprVPN offre des applications pour tous appareils, afin que vous soyez protégés à tout moment.
  2. Suivez les instructionspour télécharger votre VPN sur tous tes appareils préférées.
  3. Ouvrez une session et connectez vous à VyprVPN.
  4. Activez la fonction Connecter sur Wi-Fi Non-sécusé de VyprVPN afin que VyprVPN soit connecté chaque fois que vous êtes sur un réseau non-sécurisé ou inconnu.
  5. Connectez vous à des réseaux wifi publiques à n'importe quel emplacement sans inquietude, tout en sachant que votre vie privé est protégée à tout moment avec VyprVPN.
Apprenez ce que les réseaux non-sécurisés sont et comment s'en défendre avec VyprVPN.

Quels sont les réseaux wifi publiques non-sécurisés?

Un Wi-Fi non-sécurisé est un réseau Wi-Fi qui ne demande pas que vous entrez votre mot de passe ou vos identifiants pour l'utiliser. les réseaux Wi-Fi non-sécurisés sont souvent rencontrés dans les lieux publiques tels que les cafés, les aéroports, ou les centres commerciaux. Ces réseaux peuvent appartenir à une entreprise et mis à la disposition des clients gratuitement. Il existent un grand nombre de hotspots Wi-Fi non-sécurisés dans les lieux publiques à travers le monde. les réseaux Wi -Fi domestiques peuvent également être vulnérables si le propriétaire choisit de laisser son réseau ouvert .
Apprenez ce que les réseaux non-sécurisés sont et comment s'en défendre avec VyprVPN.
Vos données et vos messages sont exposés quand vous utilisez le wifi non sécurisé, apprenez à savoir comment VPN peut vous aider.

Quelles sont les informations à risque sur les Hotspots wifi non-sécurisés?

Lorsque vous utilisez un réseau Wi-Fi publique non sécurisé, une grande quantité d'informations personnelles peut être à risque. Cela comprend des informations telles que votre adresse IP; votre emplacement; les sites Web que vous visitez; vos communications personnelles, telles que les e-mails et les chats ; les fichiers et les documents que vous envoyez; vos mots de passe et autres informations sensibles. Avec toutes ces informations vulnérables aux fouineurs, ou aux fournisseurs de réseau qui collectent vos données pour les vendre aux annonceurs, il est essentiel d'utiliser un VPN comme VyprVPN à chaque fois que vous vous connectez sur hotspots de Wi-Fi publiques. Un VPN permet de garder vos précieuses informations sûres et sécurisés, réduisant ainsi le risque sur les réseaux Wi-Fi.
Vos données et vos messages sont exposés quand vous utilisez le wifi non sécurisé, apprenez à savoir comment VPN peut vous aider.
Protégez vos connections et maintenez vos données et communications sûrs et sécurisées avec VyprVPN.

L'utilisation d'un VPN pour protéger votre connection sur le Wi-Fi gratuit.

Le VPN est un outils agréable à utiliser en ligne, car il crypte votre connection Internet pour offrir une couche de protection et de la sécurité. C'est particulièrement important lorsque vous utilisez des connections wifi non-sécurisées qu'on trouve dans les emplacements publiques - d'un café local à un aéroport où vous vous rendez de l'autre bout du monde. Le VPN vous assurera votre sécurité de wifi publique, et protégera votre activité effectuée sur ces réseaux. C'est indispensable de protéger votre confidentialité avec un VPN, parce que généralement les réseaux wifi gratuits et publiques sont aussi fragiles. Avec un VPN, personne ne pourra voir ce que vous faites en ligne, ainsi vos informations personnelles, données et messages sont toujours protégés. VyprVPN a des application pour tous les appareils et platforms, donc vous pouvez protéger votre connection à partir de n'importe quel emplacement.
Protégez vos connections et maintenez vos données et communications sûrs et sécurisées avec VyprVPN.

How To Protect Your Privacy on Public Wi-Fi

Unsecured, public Wi-Fi poses great threats to your online privacy and security. An excellent way to protect your privacy when using these networks is to use a VPN, or virtual private network. A VPN encrypts your Internet connection to keep your information safe when using public and unsecured Wi-Fi networks. To protect your privacy on public Wi-Fi, follow these 5 steps:
  1. Sign up for a VPN service. VyprVPN offers apps for all devices, so you can stay protected at all times.
  2. Follow the instructions for downloading your VPN on all your favorites devices.
  3. Log in and connect to VyprVPN.
  4. Enable VyprVPN's Connect on Untrusted Wi-Fi feature, so VyprVPN connects every time you're on an untrusted or unknown network.
  5. Connect to public Wi-Fi networks in any location without worrying, knowing your privacy is protected at all times with VyprVPN.
Learn what unsecured wi-fi networks are and how to defend against them with VyprVPN.

What Are Unsecured Public Wi-Fi Networks?

An unsecured Wi-Fi network is any Wi-Fi network that does not require you to enter a password or login credentials to use it. Unsecured Wi-Fi networks are often found in public places such as coffee shops, airports or shopping malls. These networks may be owned by a business and offered to customers free of charge. There are a large number of unsecured Wi-Fi hotspots located in public areas around the world. Home Wi-Fi networks can also be unsecured, if the owner chooses to leave the network open.
Learn what unsecured wi-fi networks are and how to defend against them with VyprVPN.
Your data and communications are at risk when you use unsecure wi-fi, learn how a VPN can help.

What Information is at Risk on Unsecured Wi-Fi Hotspots?

When using an unsecured public Wi-Fi network, a great deal of personal information may be at risk. This includes information like your IP address; your location; the websites you visit; your personal communications, such as emails and chats; files and documents you send; and your passwords and other sensitive information. With all this information vulnerable to snoops, or to network providers collecting your data to sell to advertisers, it's essential to use a VPN like VyprVPN every time you connect on public Wi-Fi hotspots. A VPN will keep your valuable information safe and secure, reducing your risk on Wi-Fi networks.
Your data and communications are at risk when you use unsecure wi-fi, learn how a VPN can help.
Protect your connections and keep your data and communications safe and secure with VyprVPN.

Using a VPN to Protect Your Connection on Free Wi-Fi

A VPN is a great tool to use online, as it encrypts your Internet connection to offer a layer of privacy and security. This is especially important when using unsecured Wi-Fi connections found in public locations - from a local coffee shop to an airport you're traveling to on the other side of the world. A VPN will ensure your public Wi-Fi security, and protect your activity conducted on these networks. It's essential to protect your privacy with a VPN, because frequently Wi-Fi networks that are free and public are also insecure. With a VPN no one can see what you’re doing online, so your personal information, data and communicaitons are always safe. VyprVPN has apps for all devices and platforms, so you can protect your connection from any location.
Protect your connections and keep your data and communications safe and secure with VyprVPN.