Comment Protéger Vos Communications d'Affaires sur le WiFi Public

Le WiFi public non sécurisé, constitue une grande menace à votre confidentialité et sécurité en ligne - particulièrement en conduisant des affaires. Une façon excellente de protéger la confidentialité de vos communications d'affaires en utilisant ces réseaux est d'utiliser un VPN, ou le réseau privé virtuel. Un VPN crypte votre connexion à Internet pour garder votre information en sécurité sur des réseaux WiFi publics et non sécurisés. Pour protéger votre confidentialité sur le WiFi public, suivez ces 5 pas :
  1. S'inscrire pour un service VPN. VyprVPN Business offre la gestion d'utilisateur multiple et un chargé de compte consacré.
  2. Suivez les instructions pour télécharger votre VPN sur tous vos dispositifs.
  3. Ouvrez une session et connectez vous à VyprVPN.
  4. Permettez au VyprVPN Se connecter sur la caractéristique du WiFi non sécurisé , donc VyprVPN se connecte chaque fois vous êtes sur un réseau non sécurisé ou inconnu.
  5. Connectez aux réseaux WiFi publics dans n'importe quel emplacement sans s'inquieter, sachant que vos communications d'affaires sont protégées à tout moment.
Apprenez comment VyprVPN peut vous protéger contre des réseaux WiFi non sécurisés.

Quels sont les réseaux wifi publiques non-sécurisés?

Un réseau WiFi non sécurisé est n'importe quel réseau WiFi qui n'exige pas que vous entriez un mot de passe ou des références de connexion pour l'utiliser. Les réseaux WiFi non sécurisés sont situés en endroits publics comme des cafés, des aéroports, des hôtels ou des centres de conférence. Ces réseaux sont fréquemment trouvés en voyageant et peuvent être offerts aux clients et aux voyageurs gratuitement. Il y a un grand nombre de points d'accès Wi-Fi non sécurisés situés dans le monde entier.
Apprenez comment VyprVPN peut vous protéger contre des réseaux WiFi non sécurisés.
Vos informations d'affaires sont protégées avec VyprVPN.

Quelles Informations D'affaires sont en Danger sur les Points d'Accès Wi-Fi Non Sécurisés?

En utilisant un réseau WiFi public non sécurisé, beaucoup d'information peut être en danger. Ceci inclut des informations comme votre adresse IP; votre emplacement; les sites Web vous visitent; vos communications d'affaires et documents; votre programme de chat; et d'autres données sensibles. En utilisant le Wi-Fi gratuit ces informations sont vulnérables aux pirates informatiques ou des fournisseurs de réseau espionnants, donc il est essentiel de protéger votre connexion avec un VPN comme VyprVPN chaque fois vous vous connectez. Un VPN gardera des communications d'affaires de valeur sécurisées,en réduisant votre risque.
Vos informations d'affaires sont protégées avec VyprVPN.
Sécurisez vos données commerciales avec un VPN privé, personnel.

Utilisez un VPN pour Sécuriser Votre Affaire sur le Wi-Fi gratuit

Si vous conduisez des affaires en voyageant, ou vous simplement parcourez votre boîte de réception en ligne dans un café sur le chemin vers votre bureau, c'est clair que l'utilisation des réseaux WiFi publics sont un risque réel. Le risque devient encore plus grand en conduisant des affaires - imagine les conséquences si vos informations sensibles d'affaires ont été interceptées! Un VPN est un grand outil à utiliser en ligne, car il crypte votre connexion à Internet pour offrir une couche de confidentialité et sécurité. Ceci vous permet de conduire des affaires en route sans s'inquiéter. VyprVPN a des applications pour tous les dispositifs et des plates-formes, donc vous pouvez protéger votre connexion de n'importe quel emplacement. Si vous travaillez à distance ou voyagez pour des affaires, un VPN est un outil essentiel pour conduire des affaires sur le WiFi public.
Sécurisez vos données commerciales avec un VPN privé, personnel.

How To Protect Your Business Communications on Public Wi-Fi

Unsecured, public Wi-Fi poses great threats to your online privacy and security - especially when conducting business. An excellent way to protect the privacy of your business communications when using these networks is to use a VPN, or virtual private network. A VPN encrypts your Internet connection to keep your information safe on public and unsecured Wi-Fi networks. To protect your privacy on public Wi-Fi, follow these 5 steps:
  1. Sign up for a VPN service. VyprVPN for Business offers multiple user management and a dedicated account manager.
  2. Follow the instructions for downloading your VPN on all of your devices.
  3. Log in and connect to VyprVPN.
  4. Enable VyprVPN's Connect on Untrusted Wi-Fi feature, so VyprVPN connects every time you're on an untrusted or unknown network.
  5. Connect to public Wi-Fi networks in any location without worrying, knowing your business communications are protected at all times.
Learn how VyprVPN can protect you against unsecure Wi-Fi networks.

What Are Unsecured Public Wi-Fi Networks?

An unsecured Wi-Fi network is any Wi-Fi network that does not require you to enter a password or login credentials to use it. Unsecured Wi-Fi networks are located in public places such as coffee shops, airports, hotels or conference centers. These networks are frequently found when traveling, and can be offered to customers and travelers free of charge. There are a large number of unsecured Wi-Fi hotspots located around the world.
Learn how VyprVPN can protect you against unsecure Wi-Fi networks.
Your business information is protected with VyprVPN.

What Business Information is at Risk on Unsecured Wi-Fi Hotspots?

When using an unsecured public Wi-Fi network, a great deal of information may be at risk. This includes information like your IP address; your location; the websites you visit; your business communications and documents; your chat program; and other sensitive data. When using free Wi-Fi this information is vulnerable to hackers or snooping network providers, so it's essential to protect your connection with a VPN like VyprVPN every time you connect. A VPN will keep valuable business communications and intelligence safe and secure, reducing your risk.
Your business information is protected with VyprVPN.
Secure your business data with a private, personal VPN.

Using a VPN to Secure Your Business on Free Wi-Fi

Whether you’re conducting business while traveling, or simply scrolling through your inbox in line at the coffee shop on your way to work, it's clear using public Wi-Fi networks is a real risk. The risk becomes even greater when conducting business - imagine the consequences if your sensitive business information was intercepted! A VPN is a great tool to use online, as it encrypts your Internet connection to offer a layer of privacy and security. This allows you to conduct business on-the-go without worrying. VyprVPN has apps for all devices and platforms, so you can protect your connection from any location. Whether you work remotely or are traveling for business, a VPN is an essential tool for conducting business on public Wi-Fi.
Secure your business data with a private, personal VPN.