Accéder à des titres de jeu d'Origin à l'aide d'un VPN

VyprVPN vous permet d'accéder et de jouer aux jeux EA sur la plateforme Origin dans différentes régions avec des joueurs du monde entier. Avec un VPN, vous pouvez jouer aux jeux Origin dont Battlefield 1, Titanfall 2, FIFA 17, Sims 4 et Star Wars : Battlefront. Un VPN offre de nombreux avantages aux joueurs, y compris une plus grande vitesse et une connexion Internet cryptée qui vous permet de sécuriser vos données et vos fichiers sauvegardés et de les conserver en toute sécurité. Utilisez un VPN pour améliorer votre expérience de jeu en cinq étapes très simples :
  1. Sign up pour un service VPN, telles VyprVPN. VyprVPN que les offres de variétés de protocoles VPN et n'emploient pas des serveurs tiers.
  2. Téléchargez VyprVPN et lancez l'application sur votre appareil préféré.
  3. Choisir un emplacement de serveur. Le VyprVPN vous permet de choisir à partir 70 des emplacements de serveurs à travers le monde.
  4. Cliquez sur Connexion et connectez-vous à votre VPN.
  5. Réduire la latence en cours de partie, puis augmenter la rapidité de votre connexion lorsque vous jouez aux jeux d'Origin .
Utilisez un VPN pour vos jeux en ligne. Vous bénéficierez ainsi d'une connexion Internet cryptée et vos informations privées resteront protégées et sécurisées.

Utilisez un VPN pour jouer

Le VPN est de plus en plus populaire chez les gamers. Un grand nombre d'entre eux utilisent des VPN pour accéder aux contenus et aux serveurs partout dans le monde, le VPN permettant aux gamers de modifier leur adresse IP et d'accéder à des contenus sans aucune restriction géographique. Avec un VPN, vous pouvez jouer partout, même si vous êtes en Iran ou au Myanmar. Un VPN protège aussi les gamers des mauvais joueurs cherchant à se venger ou des attaques DDOS grâce à une meilleure confidentialité en ligne et une sécurisation des informations personnelles. En se connectant à un VPN, le gamer peut élargir son champ de compétition et télécharger un contenu DLC partout dans le monde. Les gamers peuvent se connecter et jouer avec leurs amis du monde entier grâce au VPN !
Utilisez un VPN pour vos jeux en ligne. Vous bénéficierez ainsi d'une connexion Internet cryptée et vos informations privées resteront protégées et sécurisées.
Jouer à des jeux originaux avec un VPN vous permet d'améliorer considérablement votre vitesse de jeu et votre expérience dans l'ensemble.

Améliorez votre vitesse pendant une partie de jeu sur Origin

Beaucoup de joueurs recherchent de nouvelles façons de gagner en compétitivité et augmenter leurs vitesses de connexion. Avec un VPN pour jeux comme ke VyprVPN, les joueurs peuvent raccourcir les itinéraires de connexion entre eux et le serveur de jeu pour minimiser le temps de réponse et de réduire le retard. Avec un retard réduit pour les jeux de tir en première personne, y compris les jeux' d Origin comme Battlefield 1, vous pouvez faire match plus rapidement et jouer sans retard. Un VPN vous permet également de vaincre l'étranglement effectué par votre FAI et contourner les réseaux congestionnés, de sorte que vous puissiez obtenir des vitesses maximales en tout temps et avoir une longueur d'avance sur votre concurrent.
Jouer à des jeux originaux avec un VPN vous permet d'améliorer considérablement votre vitesse de jeu et votre expérience dans l'ensemble.

Access Origin Game Titles with a VPN

VyprVPN allows you to access and play EA Games on the Origin platform in different regions with players from all around the world. With a VPN, you can play Origin games including Battlefield 1, Titanfall 2, FIFA 17, Sims 4 and Star Wars: Battlefront. A VPN offers many benefits for gamers, including increased speed and an encrypted Internet connection to keep your data and saved files safe and secure. Use a VPN to improve your gaming experience with these 5 simple steps:
  1. Sign up for a VPN service, like VyprVPN. VyprVPN offers a variety of VPN protocols and doesn't use third-party servers.
  2. Download VyprVPN and launch the application on your preferred device(s).
  3. Choose a server location. VyprVPN lets you choose from over 70 server locations around the world.
  4. Click Connect and connect to your VPN.
  5. Reduce latency during game play, and speed up your connection when playing Origin games.
Using a VPN for gaming online will encrypt your Internet connection and keep your private information safe and secure.

Using a VPN for Gaming

VPNs are becoming increasingly popular among gamers. Many gamers use VPNs to access content and servers globally, as using a VPN allows a gamer to change their IP address and access content from any location without geographical restrictions. With a VPN, you can play games in any worldwide location including Iran and Myanmar. A VPN also protects gamers from vengeful players and DDOS attacks, by increasing their overall online privacy and keeping their personal information secure. By connecting to a VPN, a gamer can widen their competition and download DLC content from around the world. Gamers can connect and game with friends all over the world by using a VPN!
Using a VPN for gaming online will encrypt your Internet connection and keep your private information safe and secure.
Playing Origin games with a VPN you can greatly improve your gaming speeds and overall experience.

Improve Your Speed When Playing Games on Origin

Many gamers are looking for new ways to gain a competitive advantage and increase their connection speeds. With a VPN for gaming like VyprVPN, gamers can shorten connection routes between them and the gaming server to minimize ping time and reduce lag. With reduced lag for first person shooting games, including Origin games like Battlefield 1, you can game faster and play without delays. A VPN also allows you to defeat throttling performed by your ISP and bypass congested networks, so you achieve top speeds at all times and stay a step ahead of the competition.
Playing Origin games with a VPN you can greatly improve your gaming speeds and overall experience.