Apprenez à utiliser un VPN pour protéger votre connection en Chine et rester en sécurité en ligne.

Connaissez vos droits sur Internet

La première étape pour reprendre votre liberté d'Internet en Chine est de connaître vos droits. Chez Golden Frog, nous croyons que la liberté de l'Internet devrait être un droit universel. Voilà pourquoi nous offrons l'un des principaux VPN, VyprVPN, et créons des guides pour aider les gens à contourner le Great Firewall lorsqu'ils voyagent, habitent ou vivent en Chine. Nous nous efforçons également de garder les internautes au courant du Great Firewall lorsqu'il comme il évolue, se transforme et se développe. Rester instruit est essentiel pour savoir comment mieux contourner le Great Firewall de Chine pour accéder à un Internet libre et protéger votre vie privée.
Apprenez à utiliser un VPN pour protéger votre connection en Chine et rester en sécurité en ligne.
Contourner la censure pour éviter le Gand Pare-feu avec VyprVPN

Contournez la censure et la surveillance du gouvernement

Le Great Firewall (GFW) de la Chine, aussi appelé le Bouclier d'or, est utilisé par le gouvernement chinois pour filtrer et contrôler l'accès à Internet en Chine. Afin de contourner la censure du gouvernement et sa la surveillance, les utilisateurs devront télécharger un VPN. Lorsque vous utilisez un VPN, vos communications sont cryptées, sécurisant vos informations privées et vous permettant de profiter de la liberté totale sur Internet. Lorsque vous utilisez un VPN, comme VyprVPN, vous recevrez une adresse IP différente, de sorte que votre adresse IP personnelle sera masquée. Cela signifie que le gouvernement sera incapable de suivre votre position ou d'accéder à vos données personnelles. Les VPN vous permettent également de contourner le GFW pour éviter les blocages et accéder à vos sites Web préférés tels que Facebook et Google.
Contourner la censure pour éviter le Gand Pare-feu avec VyprVPN
Profitez de vos voyages sans vous soucier de la surveillance du gouvernement avec VyprVPN.

Téléchargez VyprVPN pour profiter d'un Internet ouvert et libre

Le gouvernement chinois bloque habituellement les VPN et interdit leur utilisation. La technologie propriétaire Chameleon de VyprVPN travaille pour vaincre le blocage des VPN et permet aux utilisateurs de retrouver leur liberté sur Internet. Avec VyprVPN, vous pouvez vous connecter à l'un de nos 700 serveurs et assurer que votre géo-localisation n'impacte jamais votre expérience sur Internet. Vous ne savez pas quels sites Web sont actuellement bloqués en Chine ? Pas un problème - utilisez cet outil facile à utiliser pour découvrir les sites bloqués dans le pays. C'est maintenant le moment de de télécharger VyprVPN pour profiter d'une expérience sur Internet ouverte et libre en Chine. Obtenez VyprVPN maintenant et récupérez votre liberté sur Internet en Chine !
Profitez de vos voyages sans vous soucier de la surveillance du gouvernement avec VyprVPN.

Learn how to use a VPN to secure your connection in China and keep you safe online.

Know Your Internet Rights

The first step to taking back your Internet freedom in China is to know your rights. At Golden Frog, we believe that Internet freedom should be a universal right. That's why we provide a leading VPN, VyprVPN, and create guides to help people circumvent the Great Firewall when they travel, live or work in China. We also strive to keep Internet users aware of the Great Firewall as it evolves, changes and expands. Staying educated is essential for knowing how to best bypass the Great Firewall of China to access an unrestricted Internet and protect your privacy.

Learn how to use a VPN to secure your connection in China and keep you safe online.
Bypass censorship and avoid the Great Firewall with VyprVPN.

Bypass Government Censorship and Surveillance

The Great Firewall (GFW) of China, also referred to as the Golden Shield, is used by the Chinese government to filter and control Internet access in China. In order to bypass government censorship and surveillance, users will need to download a VPN. When using a VPN, your communications are encrypted, securing your private information and allowing you to enjoy total Internet freedom. When you use a VPN, like VyprVPN, you will be assigned to a different IP address, so that your personal IP address is masked. This means that the government is unable to track your location or access your personal data. VPNs also allow you to circumvent the GFW to avoid blocks and access your favorite websites such as Facebook and Google.

Bypass censorship and avoid the Great Firewall with VyprVPN.
Enjoy your travels without worrying about government surveillance with VyprVPN.

Download VyprVPN to Enjoy a Free, Open Internet

The Chinese government habitually blocks VPNs and prohibits their use. VyprVPN's proprietary Chameleon technology works to defeat VPN blocking and helps users regain their Internet freedom. With VyprVPN, you can connect to one of our over 700 servers and ensure your geo-location never impacts your Internet experience. Don't know what websites are currently blocked in China? Not a problem - use this easy tool to discover blocked websites in the country. Now is the time to download VyprVPN to enjoy an open, free Internet experience in China. Get VyprVPN now and take back your Internet freedom in China!

Enjoy your travels without worrying about government surveillance with VyprVPN.