Qu'est-ce qu'une adresse IP et comment pouvez-vous la masquer ?

IP signifie Internet Protocol. Une adresse IP est une série de chiffres unique utilisée pour identifier un ordinateur individuel. Votre adresse IP peut être utilisée pour violer votre vie privée. Afin de masquer votre IP, suivez simplement ces 5 étapes :
  1. Inscrivez-vous à un service VPN fiable. VyprVPN offre une grande variété de protocoles VPN et n'utilise pas de serveurs tiers.
  2. Téléchargez votre VPN et lancez l'application sur votre appareil ou vos appareils préféré(s).
  3. Sélectionner un serveur auquel vous connecter. VyprVPN vous permet de choisir à partir 70 des emplacements de serveur du monde entier.
  4. Une fois que vous serez connecté à un serveur, VyprVPN vous assignera l'une de nos plus de 200,000 adresses IP.
  5. Utilisez Internet en toute confiance en sachant que votre véritable adresse IP est cachée et que votre confidentialité est protégée !
Pourquoi devrais-je masquer mon IP ?

Pourquoi devrais-je masquer mon IP ?

Votre adresse IP identifie votre ordinateur qui utilise l'Internet Protocol pour communiquer. Cela signifie que votre adresse IP est visible aux sites Web tiers essayant de voir votre emplacement, et votre ISP est capable de voir les sites Web que vous visitez, les vidéos que vous regardez ou avec qui vous communiquez. Nous avons besoin d'adresses IP pour identifier et pour communiquer avec les autres sur un réseau informatique. Cependant, nous n'avons pas besoin de partager notre véritable adresse IP avec tout le monde. Quand vous masquez votre adresse IP, vous protégez votre identité sur Internet et vous vous assurez une expérience d'un Internet libre et ouvert. C'est pour cela que télécharger un VPN est si important. Sans VPN, votre confidentialité et votre identité en ligne courent un risque.
Pourquoi devrais-je masquer mon IP ?
Comment un VPN masque votre adresse IP

Comment un VPN masque votre adresse IP

Un VPN dissimule votre IP en cryptant votre connexion Internet pour préserver la confidentialité de vos communications, données, emplacements et autres informations lorsque vous êtes en ligne. Un service VPN peut échanger votre adresse IP personnelle avec une adresse IP d'un serveur VPN éloigné, créant un niveau de confidentialité que vous ne pourriez pas atteindre lorsque vous êtes connecté à un serveur public. Lorsque vous utilisez une technologie VPN (virtual private network), tout le trafic réseau, que ce soit la voix, le texte ou la vidéo, passe par un tunnel sécurisé entre l'ordinateur du client et le serveur VPN. Des millions de personnes utilisent des VPN, comme VyprVPN, pour dissimuler leur adresse IP en ligne. Cela signifie que votre ISP ne verra que l'emplacement et l'adresse IP VyprVPN (nous en offrons plus de 200,000), permettant à votre adresse IP personnelle de rester privée.
Comment un VPN masque votre adresse IP
Comment masquer mon IP améliore-t-il mon expérience globale d'Internet ?

Comment masquer mon IP améliore-t-il mon expérience globale d'Internet ?

Une configuration VPN, ne cachera pas seulement votre adresse IP, elle améliorera aussi votre expérience générale d'Internet. Utiliser un service VPN peut améliorer votre vitesse en vous aidant à vaincre l’étranglement et à éviter l'encombrement du réseau. Utiliser un VPN peut aussi vous aider à contourner les réseaux restrictifs et la censure quand vous voyagez à l'étranger, et aussi vaincre la retention de données et économiser de l'argent sur votre voyage et vos achats. Quand vous utilisez un VPN, votre IP est masqué, vous permettant d'éviter les restrictions ou les conditions spéciales qui sont déterminées par votre adresse IP.
Comment masquer mon IP améliore-t-il mon expérience globale d'Internet ?

What is an IP Address and How Do You Hide It?

IP stands for Internet Protocol. An IP address is a unique string of numbers used to identify an individual computer. Your IP address can be used to breach your privacy. In order to hide your IP, simply follow these 5 steps:
  1. Sign up with a trusted VPN service. VyprVPN offers a variety of different VPN protocols and doesn't use third-party servers.
  2. Download your VPN and launch the application on your preferred device(s).
  3. Select a server to connect to. VyprVPN lets you choose from over 70 server locations around the world.
  4. Once you connect to a server, VyprVPN will assign you one of our 200,000+ IP addresses.
  5. Use the Internet with confidence knowing that your true IP address is hidden and your privacy is protected!
Hide your IP address with VyprVPN.

Why Should I Hide My IP?

Your IP address identifies your computer using the Internet Protocol to communicate. This means your IP address is visible to third-party websites trying to view your location, and your ISP is able to see the websites you visit, videos you watch and even who you're communicating with. We need IP addresses to identify and communicate with others on a computer network. However, we don't need to share our true IP address with everyone. When you hide your IP, you protect your Internet identity and ensure a free and open Internet experience for yourself. That's why downloading a VPN is so important. Without one, your privacy and online identity are at risk.
Hide your IP address with VyprVPN.
Learn how a VPN, like VyprVPN, can help hide your IP address.

How a VPN Hides Your IP Address

A VPN hides your IP by encrypting your Internet connection to keep your communications, data, location and other information private while online. A VPN service can exchange your personal IP address with a remote VPN server's IP address, creating a level of privacy that you could not otherwise achieve while on a public server. When using VPN (virtual private network) technology, all network traffic, from voice to text to video, goes through a secure passageway between the client's computer and the VPN server. Millions of people use VPNs, like VyprVPN, to hide their IP address online. This means your ISP will only see the VyprVPN location and IP address (we offer over 200,000), allowing your personal IP address to remain private.
Learn how a VPN, like VyprVPN, can help hide your IP address.
Learn how hiding your IP address can improve your Internet experience.

How Does Hiding My IP Improve My Overall Internet Experience?

A VPN configuration will not only hide your IP address, it will also improve your overall Internet experience. Using a VPN service can improve your speed by helping you defeat throttling and avoid network congestion. Using a VPN can also help you bypass restrictive networks and censorship when you travel abroad, as well as defeat data retention and save money on travel and shopping. When you use a VPN your IP is masked, enabling you to avoid any restrictions or special conditions that are determined by your IP address.
Learn how hiding your IP address can improve your Internet experience.