Pourquoi VPN est-il nécessaire pour accéder à Google en Chine?

La Chine a des politiques de censure strictes, donc l'accès à Google en Chine peut être difficile. Avec un VPN, les utilisateurs en Chine peuvent contourner le Grand Pare-feu Chinois et échapper à la censure pour accéder à l'Internet gratuitement. Pour accéder à Google en Chine, suivez ces 5 étapes ci-dessous:
  1. Inscrivez vous pour un service VPN. VyprVPN offre une variété de différents protocolsVPN, parmi lesquels la technologie Chameleon exclusive qui combat blocage VPN.
  2. Suivez les instructions pour télécharger votre VPN et lancez l'application sur votre appareil préféré.
  3. Connectez avec vos identifiants.
  4. Choisissez sur quel serveur vous voulez vous connecter. VyprVPN vous laisse choisir parmi plus de 70 emplacements de serveurs dans le monde entier, pour vous permettre de choisir un emplacement non censuré.
  5. Utilisez l'internet ou vos applications comme d'habitude, et profitez profiter d'une expérience Internet sans restriction, libre et ouvert.
Comment fonctionne un VPN et pourquoi est-il important? Nous partageons comment utiliser VyprVPN pour échapper à des blocs du gouvernement imposés par le Grand Pare-feu.

Comment fonctionne un VPN?

Un VPN, ou virtual private network (réseau privé virtuel), fonctionne en cryptant votre connexion Internet pour garder vos communications, vos données, votre emplacement et autres informations privées lorsque vous êtes en ligne en Chine. Un service VPN peut échanger votre adresse IP personnelle par l'adresse IP d'un serveur VPN. Avec VyprVPN, vous pouvez choisir de vous connecter à l'un de nos plus de 70emplacements de serveurs dans le monde entier, ainsi votre véritable adresse IP n'est pas dévoilée. La technologie de cryptage, comme le protocole OpenVPN 256 bits utilisée dans le protocole Chameleon de VyprVPN, est employée pour sécuriser toutes les données et communications envoyées sur la connexion. Cela signifie que vous pouvez échapper aux blocages imposés par le Grand Firewall et éviter la censure lorsque vous utilisez un VPN en Chine. Un VPN sécurise également votre connexion, vous n'avez donc pas à vous préoccuper que des fouineurs ou le gouvernement violent votre confidentialité ou vous surveillent.
Comment fonctionne un VPN et pourquoi est-il important? Nous partageons comment utiliser VyprVPN pour échapper à des blocs du gouvernement imposés par le Grand Pare-feu.
Avec VyprVPN, vous pouvez contourner la censure et débloquer tous vos sites Web préférés, y compris Google.

Comment débloquer Google en Chine

En Chine, il peut être difficile d'accéder à vos applications Google préférées comme Gmail, Google Drive et Google Search. VyprVPN rend facile le contournement du blocage d'IP basé sur l'emplacement pour accéder à Google en Chine. Choisissez un des emplacements de serveurs de VyprVPN en Amérique du nord, Amérique du Sud, Europe, Asie, Afrique ou Océanie et faites l'expérience d'un Internet sans restrictions. Avec un VPN, vous pouvez échapper au Grand Firewall de Chine et accéder à un Internet gratuit et ouvert et à tous vos produits Google.
Avec VyprVPN, vous pouvez contourner la censure et débloquer tous vos sites Web préférés, y compris Google.

Why is a VPN Needed to Access Google in China?

China has strict censorship policies, so accessing Google in China can be difficult. With a VPN, users in China can circumvent the Great Firewall of China to escape Internet censorship and access the Internet freely. To access Google in China, follow these 5 steps:
  1. Sign up for a VPN service. VyprVPN offers a variety of different VPN protocols, including proprietary Chameleon technology that defeats VPN blocking.
  2. Follow the instructions for downloading your VPN and launch the application on your preferred device(s).
  3. Log in with your credentials.
  4. Choose which server to connect to. VyprVPN lets you choose from over 70 server locations around the world, so you can select a location free of censorship.
  5. Use the Internet or your apps as you usually do, and enjoy an unrestricted, free and open Internet experience.
How does a VPN work and why is it important? We're sharing how to use VyprVPN to escape government blocks imposed by the Great Firewall.

How Does a VPN Work?

A VPN, or virtual private network, works by encrypting your Internet connection to keep your communications, data, location and other information private while online in China. A VPN service can exchange your personal IP address with a VPN server's IP address. With VyprVPN, you can choose to connect to one of 70+ server locations worldwide, so your true IP address is not revealed. Encryption technology, such as the OpenVPN 256-bit protocol used in VyprVPN's Chameleon protocol, is employed to secure all data and communications sent over the connection. This means you can escape blocks imposed by the Great Firewall and avoid censorship while using a VPN in China. A VPN also secures your connection, so you don't need to worry about snoops or the government violating your privacy or surveilling you.
How does a VPN work and why is it important? We're sharing how to use VyprVPN to escape government blocks imposed by the Great Firewall.
With VyprVPN, you can bypass censorship and unblock all of your favorite websites, including Google.

How To Unblock Google in China

When in China, it can be difficult to access your favorite Google apps such as Gmail, Google Drive and Google Search. VyprVPN makes it easy to bypass location-based IP blocking to access Google in China. Choose one of VyprVPN's server locations in North America, South America, Europe, Asia, Africa or Oceania and experience the Internet without restrictions. With a VPN, you can escape the Great Firewall of China and access a free and open Internet and all your Google products.
With VyprVPN, you can bypass censorship and unblock all of your favorite websites, including Google.