Utilisez un VPN pour maintenir l'accès à Facebook en Chine.

À cause de la censure stricte de la Chine sous le Grand Pare-feu, l'accès à Facebook en Chine peut être difficile . Avec un VPN, les utilisateurs en Chine peuvent contourner le Grand Pare-feuChinois pour échapper à la censure d'Internet et atteindre la liberté d'Internet. Pour accéder à Facebook en Chine, suivez ces 5 étapes ci-dessous:
  1. Inscrivez vous pour un service VPN. VyprVPN offre une variété de différents protocolsVPN, parmi lesquels la technologie Chameleon exclusive qui combat blocage VPN.
  2. Suivez les instructions pour télécharger votre VPN et lancez l'application sur votre appareil préféré.
  3. Connectez avec vos identifiants.
  4. Choisissez sur quel serveur vous voulez vous connecter. VyprVPN vous laisse choisir parmi plus de 70 emplacements de serveurs dans le monde entier, pour vous permettre de choisir un emplacement non censuré.
  5. Utilisez l'internet ou vos applications comme d'habitude, et profitez profiter d'une expérience Internet sans restriction, libre et ouvert.
Apprenez à savoir comment un VPN marche et fonctionne et comment VyprVPN peut vous aider à protéger votre vie privée et votre sécurité .

Comment fonctionne un VPN?

Le VPN (Réseau Privé Virtuel) crypte votre connection Internet pour garder vos informations sécrètes lorsque vous êtes sur la toile en Chine. Le VPN vous permet de selectionner votre adresse IP à partir de plusieurs emplacements de serveur à travers le monde, afin que votre adresse IP personnelle reste confidentielle. Le cryptage, tel que le protocol OpenVPN 256-octet utilisé dans la technologie Chameleon de VyprVPN, est employé pour sécuriser toutes données et tous messages envoyés via la connection. Cela vous permet d'éviter les blocages imposés par le Grand Pare-feu afin d'échapper à la censure lorsque vous utilisez un VPN en Chine. Le VPN sécurise aussi votre connection, donc vous n'avez pas besoin de vous inquiéter que quelqu'un violerait confidentialité ou intercepterait vos messages.
Apprenez à savoir comment un VPN marche et fonctionne et comment VyprVPN peut vous aider à protéger votre vie privée et votre sécurité .
Débloquez les meilleurs sites web et contourner le Grand Pare-feu Chinois avec VyprVPN.

Débloquez Facebook en Chine

En Chine, il peut être difficile de partager vos photos et vos pensées avec des amis et de la famille sur Facebook. VyprVPN rend facile le contournement du blocage d'IP basé sur l'emplacement pour accéder à Facebook en Chine. Choisissez un des emplacements de serveurs VyprVPN en Amérique du nord, Amérique du Sud, Europe, Asie, Afrique ou Océanie et faites l'expérience d'un Internet sans restrictions. Échappez au Grand Firewall avec un VPN et restez connectés sur Facebook à tout moment.
Débloquez les meilleurs sites web et contourner le Grand Pare-feu Chinois avec VyprVPN.

Using a VPN to Access Facebook in China

Due to China's strict censorship under the Great Firewall (GFW), accessing Facebook in China can be difficult. With a VPN, users in China can bypass the Great Firewall of China to escape Internet censorship and achieve Internet freedom. To access Facebook in China, follow these 5 steps:
  1. Sign up for a VPN service. VyprVPN offers a variety of different VPN protocols, including proprietary Chameleon technology that defeats VPN blocking.
  2. Follow the instructions for downloading your VPN and launch the application on your preferred device(s).
  3. Log in with your credentials.
  4. Choose which server to connect to. VyprVPN lets you choose from over 70 server locations around the world, so you can select a location free of censorship.
  5. Use the Internet or your apps as you usually do, and enjoy an unrestricted, free and open Internet experience.
Learn how a VPN works and operates and how VyprVPN can help you protect your privacy and security.

How Does a VPN Work?

A VPN (virtual private network) encrypts your Internet connection to keep your information private while online in China. A VPN allows you to select your IP address from various server locations around the world, so your personal IP address and location remain private. Encryption, such as the OpenVPN 256-bit protocol used in VyprVPN's Chameleon technology, is employed to secure all data and communications sent over the connection. This allows you to avoid blocks imposed by the Great Firewall and escape censorship while using a VPN in China. A VPN also secures your connection, so you don't need to worry about anyone violating your privacy or intercepting your communications.
Learn how a VPN works and operates and how VyprVPN can help you protect your privacy and security.
Unblock top websites and bypass the Great Firewall of China with VyprVPN.

Unblocking Facebook in China

When in China, it can be difficult to share your photos and thoughts with friends and family over Facebook. VyprVPN makes it easy to bypass location-based IP blocking to access Facebook in China. Choose one of VyprVPN's server locations in North America, South America, Europe, Asia, Africa or Oceania and experience the Internet without restrictions. Escape the Great Firewall with a VPN, and stay connected on Facebook at all times.
Unblock top websites and bypass the Great Firewall of China with VyprVPN.