VyprVPN offre des solutions de confidentialité et de sécurité pour aider à combattre les lois de rétention des données.

Rétention de données en France

Protégez vous contre la loi de rétention de données française, connue en tant que " Loi sur l'Intelligence. " Ne laissez pas le gouvernement espionner ou envahir votre vie privée. Utilisez VyprVPN pour crypter votre connexion Internet pour protéger vos données et maintenir votre confidentialité et sécurité Internet. Générez une adresse IP qui a pour origine un de nos emplacements de serveurs de notre VPN global pour accéder à vos sites web favoris et sécuriser vos connexions internet.

Contournez le blocage d'IP basé sur l'emplacement avec un VPN.

Débloquez les sites web français avec un VPN

De nombreux sites web français bloquent l'accès aux visiteurs situés en dehors de France. Les serveurs VPN français de VyprVPN vous permettent de contourner le blocage des IP basé sur la localisation géographique. Vous pouvez vous connecter à notre VPN français de n'importe où dans le monde, et apparaître comme si vous naviguiez à partir de France. VyprVPN encode les données que vous envoyez sur votre connexion Internet et les sécurise.

Retrouvez votre liberté en ligne. Choisissez un emplacement de serveur dans un pays différent et naviguez sur internet en toute sécurité.

Liberté internet en France

Avec VyprVPN, les utilisateurs en France et partout au monde peuvent surfer l'Internet librement et en sécurité. Choisissez un des emplacements de serveur de VyprVPN en Amérique du Nord, Europe, Amérique du Sud, Asie, ou Océanie et vous aurez un Internet sans restrictions géographiques. Surfez le web librement quel que soit votre emplacement réel, votre réseau ou appareil.

Protégez vos données et sécurisez votre connexion internet avec VyprVPN.

Sécurité & confidentialité

VyprVPN utilise un chiffrement 256-bit pour vous protéger contre les pirates et les espions sur les réseaux non sécurisés, incluant les spots WI-FI en France. VyprVPN empêche également votre ISP d'utiliser une inspection approfondie des paquets (DPI) pour inspecter et étrangler votre connexion. Avec VyprVPN activé, votre ISP ne voit que le traffic crypté VyprVPN et votre emplacement de serveur VyprVPN - mais pas les e-mails que vous envoyez, les sites web que vous visitez ou d'autres informations personnelles.

Localisations de serveur VPN dans le monde entier

VyprVPN offers privacy and security solutions to help fight data retention laws.

Data Retention in France

Protect yourself against the French data retention law, known as the "Law on Intelligence." Don't let the government spy on you or invade your privacy. Use VyprVPN to encrypt your Internet connection to protect your data and maintain your Internet privacy and security. Generate an IP address that originates from any of our global VPN server locations to access your favorite websites and secure your Internet connection.

Bypass location-based IP blocking with a VPN.

Unblock French Websites with a VPN

It is common for French websites to block access to visitors outside of France. VyprVPN's French VPN servers allow you to bypass location-based IP blocking. You can connect to our France VPN from anywhere in the world and appear as if you are browsing in France. VyprVPN encrypts the data you send over your Internet connection and keeps it safe.

Restore your online freedom. Choose a server location in a different country and browse the internet safely and securely.

Internet Freedom in France

With VyprVPN, users in France and around the world can surf the Internet freely and securely. Choose one of VyprVPN's server locations in North America, Europe, South America, Asia or Oceania and experience the Internet without geographic restrictions. Surf the web freely regardless of your true location, network or device.

Protect your data and secure your internet connection with VyprVPN.

Security & Privacy

VyprVPN uses 256-bit encryption to keep you safe from hackers and snoops on unsecured networks, including Wi-Fi hotspots in France. VyprVPN also prevents your ISP from using deep packet inspection (DPI) to inspect and throttle your connection. With VyprVPN activated, your ISP sees only encrypted VyprVPN traffic and your VyprVPN server location - not the emails you send, websites you visit or other personal information.

Worldwide VPN Server Locations