Un service VPN en qui vous pouvez avoir confiance

  • VyprVPN

    3,96 €/mois* facturé annuellement
    or 7,95 €/Mb facturés à échéance mensuelle
    • 3 Appareils
      Connectez-vous à trois appareils simultanément[
  • Meilleure affaire

    VyprVPN Premium

    5,42 €/mois* facturé annuellement
    or 10,50 €/Mb facturés à échéance mensuelle
    • 5 Appareils
      Connectez-vous à cinq appareils simultanément
    • Protocole Chameleon
      Contrecarrez le blocage de VPN afin de contourner la censure restrictive
    • VyprVPN Cloud
      Contrôlez votre propre serveur VPN cloud dédié
Améliorez votre vitesse Internet avec VyprVPN, le VPN le plus rapide et le plus sécurisé.

Améliorez votre vitesse Internet avec un VPN rapide

VyprVPN offre les serveurs VPN les plus rapides pour crypter et sécuriser votre connexion Internet tout en offrant simultanément une vitesse et une sécurité inégalées, protégeant vos communications personnelles et vos données. Avec VyprVPN vous pouvez atteindre des vitesses Internet supérieures lorsque vous visionnez en streaming des vidéos, des spectacles ou autre contenu. Connectez-vous à n'importe lequel de nos plus de 70 emplacements de serveurs dans le monde entier tout en maintenant la confidentialité de votre adresse IP, emplacement et trafic Internet, sans sacrifier votre vitesse.

Améliorez votre vitesse Internet avec VyprVPN, le VPN le plus rapide et le plus sécurisé.
Ne permettez-pas à votre ISP de vous ralentir. Combattez les limitations et contournez la congestion réseau avec VyprVPN.

Combattez les limitations et contournez la congestion réseau

Ne permettez-pas à votre ISP de ralentir ou limiter votre connexion Internet. Avec VyprVPN, le VPN le plus rapide, votre ISP voit seulement le trafic crypte, ce qui veut dire qu'il aura des difficultés à limiter votre connexion sur la base des sites web que vous visitez. Cela amène des vitesses Internet plus rapides et non-restreintes. Des problèmes avec un réseau congestionné ? Nos ingénieurs construisent et gèrent notre réseau VPN mondial pour fournir le meilleur débit à votre emplacement. Cela vous aider à contourner les réseaux congestionnes de votre ISP pour recevoir des vitesses plus rapide en streamant des vidéos sur YouTube, Hulu, et d'autres sites.

Ne permettez-pas à votre ISP de vous ralentir. Combattez les limitations et contournez la congestion réseau avec VyprVPN.
Retrouvez votre liberté en ligne. Choisissez un emplacement de serveur dans un pays différent et naviguez sur internet en toute sécurité.

Service VPN rapide sans restrictions

VyprVPN vous permet d'accéder rapidement à plus de 200,000 adresses IP avec plus de 700 serveurs dans plus de 70 emplacements dans le monde entier en Amérique du nord, Amérique du Sud, Europe, Asie, Afrique et Océanie. Des connexions sont toujours disponibles, donc vous pouvez rapidement accéder à vos sites web favoris. Avec le service VPN rapide de Golden Frog, vous pouvez restaurer votre liberté et contourner le blocage basé sur l'emplacement de l'IP imposé par des gouvernements restrictifs. Nous ne croyons pas aux limites, donc vous pouvez vous connecter à n'importe quel serveur VyprVPN, à tout moment, sans restrictions ou limites de téléchargement .

Retrouvez votre liberté en ligne. Choisissez un emplacement de serveur dans un pays différent et naviguez sur internet en toute sécurité.
VyprVPN offre des applis facile à utiliser pour tous les appareils.

Rapidité sur tous les types de terminaux

VyprVPN offre le téléchargement VPN le plus rapide pour Windows, Mac, Android, iOS, TV et Routeur, vous permettant de sécuriser votre ordinateur et vos appareils mobiles en quelques secondes tout en recevant les vitesses de connexion proche de vous les plus rapides. Téléchargez le service VPN le plus rapide avec ses applications sécurisées, faciles à utiliser et fiables. VyprVPN comprend aussi des fonctions qui vous feront gagner du temps comme la connexion en un seul clic, la sélection de serveur en une touche et un test ping pour choisir le serveur le plus rapide.

Fast VPN Service You Can Trust

  • VyprVPN

    US$5.00/mo* billed annually
    or US$9.95/mo billed monthly
    • 3 Simultaneous Connections
      Connect on three devices at once
  • Best Value

    VyprVPN Premium

    US$6.67/mo* billed annually
    or US$12.95/mo billed monthly
    • 5 Simultaneous Connections
      Connect on five devices at once
    • VyprVPN Cloud
      Control your own dedicated, cloud VPN server
    • Chameleon Protocol
      Defeat VPN blocking to bypass restrictive censorship
Improve your Internet speed with VyprVPN, the fastest and most secure VPN.

Improve Your Internet Speed with a Fast VPN

VyprVPN offers the fastest VPN servers to encrypt and secure your Internet connection while simultaneously delivering unparalleled speed and security, protecting your personal communications and data. With VyprVPN you can achieve top Internet speeds while streaming videos, shows or other content. Connect to any of our 70+ server locations worldwide while keeping your IP address, location and Internet traffic private, without sacrificing your speed.

Improve your Internet speed with VyprVPN, the fastest and most secure VPN.
Don't allow your ISP to slow you down. Defeat throttling and bypass network congestion with VyprVPN.

Defeat Throttling and Bypass Network Congestion

Don't allow your ISP to slow you down or throttle your Internet connection. With VyprVPN, the fastest VPN, your ISP only sees encrypted traffic, meaning it will have difficulty throttling your connection based on the websites you visit. This results in faster, unrestricted Internet speeds. Struggling with a congested network? Our engineers build and manage our global VPN network to provide the fastest throughput to your location. This helps you bypass your ISP's congested networks to receive faster speeds while streaming videos on YouTube, Hulu and other sites.

Don't allow your ISP to slow you down. Defeat throttling and bypass network congestion with VyprVPN.
Restore your online freedom. Choose a server location in a different country and browse the internet safely and securely.

Fast VPN Service Without Restrictions

VyprVPN allows you to quickly access over 200,000 IP addresses with 700+ servers in 70+ worldwide locations in North America, South America, Europe, Asia, Africa and Oceania. Connections are always available, so you can access your favorite websites quickly. With Golden Frog's fast VPN service, you can restore your freedom and bypass location-based IP blocking imposed by restrictive governments. We don't believe in limitations, so you can connect to any VyprVPN server at any time, without restrictions or download caps.

Restore your online freedom. Choose a server location in a different country and browse the internet safely and securely.
VyprVPN offers easy-to-use apps for all devices.

Speed for Every Device

VyprVPN offers the fastest VPN download for Windows, Mac, Android, iOS, TV and Router, enabling you to secure your desktop and mobile devices in seconds while receiving the fastest connection speeds around. Download the fastest VPN service with apps that are secure, easy-to-use and reliable. VyprVPN also includes time-saving features like one-click connect, one-tap server selection and a ping test to choose the fastest server.