Profitez de la liberté et de la sécurité en ligne au Danemark

Certains sites web bloquent l'accès des utilisateurs présentant des adresses IP danoises, et d'autres sites web basés au Danemark bloquent les utilisateurs présentant des adresses IP étrangères. VyprVPN crypte votre connexion et vous permet de générer une adresse IP depuis des serveurs situés au Danemark, aux États-Unis, en Europe ou en Asie. Accédez à vos sites web favoris depuis n'importe où dans le monde, protégez votre connexion Internet et cryptez les données que vous envoyez et recevez en ligne.

  • VyprVPN Desktop

    VyprVPN Desktop configure automatiquement et simplifie la gestion de vos connexions VyprVPN. Basculez en toute liberté entre nos emplacements de serveurs VyprVPN et différents protocoles VPN au Danemark, pour accéder à vos sites favoris.

  • Applications VyprVPN Mobile

    Les applications mobiles VyprVPN pour Android et iOS vous permettent de sécuriser en toute simplicité votre connexion Internet sur votre appareil mobile. Protégez vos données personnelles des pirates, sur les réseaux sans fil non sécurisés du Danemark. Disponible sur l'App Store ou Google Play.

  • VPN sans restrictions

    VyprVPN offre des débits illimités, sans limitations d'utilisation ou de téléchargement. Nos utilisateurs au Danemark peuvent basculer en toute liberté entre nos serveurs VPN, avec des adresses IP disponibles illimitées, et ce sans frais supplémentaires.

  • Le VPN le Plus Rapide au Monde

    À la différence des autres fournisseurs VPN du Danemark, Golden Frog écrit 100% de son logiciel serveur VPN, gère son propre réseau et possède son matériel ; nous pouvons ainsi vous offrir les débits VPN les plus élevés du monde.

Localisations de serveur VPN dans le monde entier

Pourquoi VyprVPN est-il le meilleur VPN pour le Danemark ?

  VyprVPN Autres fournisseurs de VPN hébergés
Adresses IP 200,000+ Limité
Vitesse VPN Illimité Restreint
Utilisation VPN Illimité Télécharger des Plafonds
Changement de Serveur Illimité Frais Supplémentaires
Applications VPN pour ordinateur Offre à durée limitée
Applications mobile VPN Offre à durée limitée
Infrastructure VPN A écrit le code, gère le réseau et possède les serveurs Solutions délocalisées fondées sur des tiers
Protocoles VPN OpenVPN, L2TP/IPsec, PPTP, et Chameleon Protocoles VPN Limités
Pare-feu NAT Disponible Non offert
Cryptage Encryptage 256-Bit Au plus, Cryptage 128-Bit
Aide
  • Assistance Technique 24h/24
  • Discussions en direct disponibles également
Support Limité

Encore plus de raisons d'utiliser un VPN au Danemark

Évitez l'inspection en profondeur des paquets et les restrictions Internet

Les fournisseurs d'accès à Internet au Danemark peuvent utiliser une inspection des paquets en profondeur afin d'inspecter vos données, limiter votre connexion ou vous empêcher d'accéder à certains sites web. VyprVPN crypte votre connexion et empêche les FAI du Danemark de contrôler votre activité en ligne. Connectez-vous à l'un des serveurs VPN VyprVPN au Danemark, aux États-Unis, en Europe ou en Asie, et regagnez votre droit à la liberté en ligne.

Protégez les informations personnelles sur les réseaux Wi-Fi non sécurisés

Les problèmes d'usurpation d'identité peuvent arriver à tout le monde, parmi les utilisateurs d'Internet au Danemark. Les points d'accès Wi-fi non sécurisés sont des cibles courantes pour les pirates à la recherche de vos informations personnelles et autres données financières. VyprVPN utilise un cryptage AES 256-bit, et fournit une prise en charge des protocoles PPTP, L2TP/IPsec et OpenVPN, afin de sécuriser vos données personnelles sur n'importe quel appareil. Utilisez VyprVPN et connectez-vous en toute sécurité à Internet, n'importe où au Danemark.

Get Online Freedom and Security in Denmark

Certain websites block users with Denmark IP addresses and some websites based in Denmark block users with foreign IP's. VyprVPN encrypts your connection and allows you to generate an IP address from servers in Denmark, the United States, Europe or Asia. Access your favorite websites from anywhere in the world, protect your Internet connection and encrypt the data you send and receive online.

  • VyprVPN Desktop

    VyprVPN Desktop automatically configures and simplifies managing your VyprVPN connections. Switch freely between VyprVPN server locations and VPN protocols in Denmark to securely access your favorite sites.

  • VyprVPN Mobile Apps

    VyprVPN Mobile Apps for Android and iOS allow you to easily secure your Internet connection on your mobile device. Protect personal data from hackers on unsecure wireless networks in Denmark. Available on the App Store or Google Play.

  • VPN Without Restrictions

    VyprVPN provides unlimited speed without usage or download caps. All users in Denmark can switch freely between VPN servers with unlimited IP addresses available - at no additional cost.

  • World's Fastest VPN

    Unlike other Denmark VPN providers, Golden Frog writes 100% of its VPN server software, manages its own network, and owns the hardware so we can deliver the fastest VPN speeds in the world.

Worldwide VPN Server Locations

Why is VyprVPN the Best VPN to Use in Denmark?

  VyprVPN Other hosted VPN Providers
IP Addresses 200,000+ Limited
VPN Speed Unlimited Restricted
VPN Usage Unlimited Download Caps
Server Switching Unlimited Additional Charge
VPN Desktop Apps Limited Availability
VPN Mobile Apps Limited Availability
VPN Infrastructure Wrote the code, manage the network and own the servers. Outsourced Solution that relies on 3rd parties
VPN Protocols OpenVPN, L2TP/IPsec, PPTP, and Chameleon Limited VPN protocols
NAT Firewall Available Not Offered
Encryption 256-Bit Encryption At most 128-Bit Encryption
Support
  • 24x7x365 Support
  • Live Chat also available
Limited Support

More Reasons to Use a VPN in Denmark

Avoid Deep Packet Inspection and Internet Restrictions

Internet service providers in Denmark can utilize deep packet inspection to inspect your data, throttle your connection or deny access to certain websites. VyprVPN encrypts your connection and prevents ISPs in Denmark from controlling your online activity. Connect to one of VyprVPN's VPN servers in Denmark, the United States, Europe or Asia and reclaim your online freedom.

Protect Personal Data on Unsecure Wi-Fi Networks

Identity theft can happen to anyone using the Internet in Denmark. Unsecure Wi-Fi hotspots are common targets for hackers seeking out your personal information and financial data. VyprVPN uses 256-bit AES encryption and provides PPTP, L2TP/IPsec and OpenVPN protocols to secure your personal data on any device. Use VyprVPN and safely connect to the Internet anywhere in Denmark.