Accédez aux sites web bloqués depuis le Costa Rica

De nombreux sites web limitent l'accès aux utilisateurs ayant des adresses IP au Costa Rica. VyprVPN vous permet de générer une adresse IP provenant de l'une des localisations mondiales de notre serveur VPN. Accédez à vos sites web préférés, sécurisez vos connexions internet et cryptez toutes les données que vous envoyez et recevez en ligne.

  • VyprVPN Desktop

    VyprVPN Bureau se configure automatiquement et simplifie la gestion de vos connexions VyprVPN. Changez librement d'emplacement de serveur VyprVPN et protocoles VPN au Costa Rica pour accéder en toute sécurité à vos sites préférés.

  • Applications VyprVPN Mobile

    Les applications mobiles VyprVPN pour Android et iOS vous permettent de sécuriser facilement votre connexion internet sur votre appareil mobile. Protégez les données personnelles des hackers sur les réseaux sans fil non-sécurisés au Costa Rica. Disponible dans l'App Store ou Google Play.

  • VPN sans restrictions

    VyprVPN fournit une vitesse illimitée sans limite d'utilisation ou de téléchargement. Tous les utilisateurs au Costa Rica peuvent basculer librement entre les serveurs VPN avec des adresses IP disponibles en nombre illimité - , sans frais supplémentaires.

  • Le VPN le Plus Rapide au Monde

    Contrairement à d'autres fournisseurs de VPN costaricains, Golden Frog écrit 100 % de son logiciel de serveur VPN, gère son propre réseau, et possède le matériel afin que nous puissions délivrer les vitesses VPN les plus rapides dans le monde.

Localisations de serveur VPN dans le monde entier

Pourquoi VyprVPN est le meilleur VPN à utiliser au Costa Rica ?

  VyprVPN Autres fournisseurs de VPN hébergés
Adresses IP 200,000+ Limité
Vitesse VPN Illimité Restreint
Utilisation VPN Illimité Télécharger des Plafonds
Changement de Serveur Illimité Frais Supplémentaires
Applications VPN pour ordinateur Offre à durée limitée
Applications mobile VPN Offre à durée limitée
Infrastructure VPN A écrit le code, gère le réseau et possède les serveurs Solutions délocalisées fondées sur des tiers
Protocoles VPN OpenVPN, L2TP/IPsec, PPTP, et Chameleon Protocoles VPN Limités
Pare-feu NAT Disponible Non offert
Cryptage Encryptage 256-Bit Au plus, Cryptage 128-Bit
Aide
  • Assistance Technique 24h/24
  • Discussions en direct disponibles également
Support Limité

Autres raisons d'utiliser VyprVPN au Costa Rica

Accédez à Internet sans restrictions

Le gouvernement du Costa Rica peut restreindre l'accès à certains sites web. VyprVPN permet aux utilisateurs d'accéder à Internet sans restrictions et de protéger leur vie privée et leur liberté. Accédez facilement à vos sites préférés du Costa Rica en utilisant les plus de 200,000 adresses IP et 700 serveurs VyprVPN.

Connectez-vous en toute sécurité aux réseaux Wi-Fi au Costa Rica

L'utilisation de VyprVPN vous permet d'accéder aux hotspots Wi-Fi au Costa Rica sans vous soucier des pirates, ou des voleurs de données qui pourraient accéder à vos informations personnelles sensibles. VyprVPN utilise 256-bit et crée une connexion Internet sécurisée où votre fournisseur d'accès Internet ne voit que des données cryptées, et la destinataire finale ne voit que l'emplacement VyprVPN et les informations IP.

Access Blocked Websites From Costa Rica

Many websites restrict access to users with Costa Rican IP addresses. VyprVPN allows you to generate an IP address that originates from any of our global VPN server locations. Access your favorite websites, secure your internet connections and encrypt all data you send and receive online.

  • VyprVPN Desktop

    VyprVPN Desktop automatically configures and simplifies managing your VyprVPN connections. Switch freely between VyprVPN server locations and VPN protocols in Costa Rica to securely access your favorite sites.

  • VyprVPN Mobile Apps

    VyprVPN Mobile Apps for Android and iOS allow you to easily secure your Internet connection on your mobile device. Protect personal data from hackers on unsecure wireless networks in Costa Rica. Available on the App Store or Google Play.

  • VPN Without Restrictions

    VyprVPN provides unlimited speed without usage or download caps. All users in Costa Rica can switch freely between VPN servers with unlimited IP addresses available - at no additional cost.

  • World's Fastest VPN

    Unlike other Costa Rica VPN providers, Golden Frog writes 100% of its VPN server software, manages its own network, and owns the hardware so we can deliver the fastest VPN speeds in the world.

Worldwide VPN Server Locations

Why is VyprVPN the Best VPN to Use in Costa Rica?

  VyprVPN Other hosted VPN Providers
IP Addresses 200,000+ Limited
VPN Speed Unlimited Restricted
VPN Usage Unlimited Download Caps
Server Switching Unlimited Additional Charge
VPN Desktop Apps Limited Availability
VPN Mobile Apps Limited Availability
VPN Infrastructure Wrote the code, manage the network and own the servers. Outsourced Solution that relies on 3rd parties
VPN Protocols OpenVPN, L2TP/IPsec, PPTP, and Chameleon Limited VPN protocols
NAT Firewall Available Not Offered
Encryption 256-Bit Encryption At most 128-Bit Encryption
Support
  • 24x7x365 Support
  • Live Chat also available
Limited Support

More Reasons to Use a VPN in Costa Rica

Access the Internet Without Restrictions

The Costa Rican government can restrict your access to some websites. VyprVPN enables users to access the Internet without restrictions and protect their only privacy and freedom. Easily access your favorite sites from Costa Rica using VyprVPN's 200,000+ IP addresses and 700+ servers.

Safely Connect to Wi-Fi Networks in Costa Rica

Using VyprVPN allows you to access Wi-Fi hotspots in Costa Rica without worrying about hackers, or data thieves accessing your sensitive personal information. VyprVPN uses 256-Bit and creates a secure Internet connection where your Internet provider sees only encrypted data, and the final destination sees only VyprVPN location and IP information.