Disponible sur l'App Store Également disponible pour Android

Protégez votre iPhone avec un VPN

VyprVPN pour iOS sécurise votre connexion Internet sur votre iPhone. Que vous regardiez vos emails, naviguiez le web, ou utilisiez les applications iOS, VyprVPN encode votre connexion Internet pour sécuriser vos informations personnelles des hackers et des renifleurs de données.

Facile, Connexion d'un seul Coup

En mode manuel, l'application VyprVPN est conçue pour vous permettre de vous connecter et de protéger votre iPhone en un seul bouton. Enclenchez manuellement VyprVPN quand vous en avez besoin, puis éteignez-le quand vous n'en avez plus besoin.

Montrez la démo

Sélection de Serveur VPN rapide

Tous les emplacements de serveur VyprVPN sont placés dans l'application VyprVPN. Vous pouvez filtrer par région ou par pays, et mettre en favori des serveurs spécifiques pour une sélection rapide du serveur.

Montrez la démo

Test Ping Serveur VyprVPN

Faites un ping sur les serveurs VyprVPN pour trouver le serveur disponible le plus rapide. Faites simplement le test et choisissez le serveur VPN le plus rapide avec le temps de ping le plus bas.

Montrez la démo

Pourquoi utiliser VyprVPN pour iOS sur votre iPhone ?

Le vol de données menace régulièrement les utilisateurs d'iPhone sur les réseaux sans fil non sécurisés. VyprVPN pour iOS crypte automatiquement votre connexion Internet mobile, empêche le vol et la violation de confidentialité. Il empêche également votre fournisseur sans fil ou votre FAI de procéder à l'inspection approfondie des paquets, d'inspecter et de hiérarchiser les données envoyées vers et depuis votre appareil iOS.

Un VPN iPhone vous permet de découvrir un Internet sûr et ouvert. VyprVPN pour iOS permet de vous connecter à n'importe quel emplacement de serveur VyprVPN en Amérique du Nord, en Europe ou en Asie. Contournez les pare-feux et les restrictions de contenu sur votre iPhone et apparaissez local pour l'un de nos emplacements VyprVPN mondiaux. Essayez VyprVPN aujourd'hui pour obtenir la sécurité et la liberté en ligne pour votre iPhone, iPad et autres appareils mobiles.

Available on the App Store Also available for Android

Protect your iPhone with a VPN

VyprVPN for iOS secures your Internet connection on your iPhone. Whether checking email, browsing the web or using iOS apps, VyprVPN encrypts your Internet connection to secure your personal information from hackers and data sniffers.

Easy, One Swipe Connect

In manual mode, the VyprVPN app is designed to allow you to connect and protect your iPhone with a single swipe. Manually turn VyprVPN on when you need it and then turn it off when you don't.

Play Demo

Fast VPN Server Selection

All VyprVPN server locations are populated in the VyprVPN app. You can filter by region or country, and favorite specific servers for fast server selection.

Play Demo

VyprVPN Server Ping Test

Ping test the VyprVPN servers to find the fastest server. Simply run the test, and choose the fastest VPN server with the lowest ping time.

Play Demo

Why use VyprVPN for iOS on your iPhone?

Data theft regularly threatens iPhone users on unsecured wireless networks. VyprVPN for iOS automatically encrypts your mobile Internet connection, preventing theft and privacy breaches. It also prevents your wireless provider or ISP from performing deep-packet inspection to inspect and prioritize the data sent to and from your iOS device.

An iPhone VPN allows you to experience a secure and open Internet. VyprVPN for iOS lets you connect to any VyprVPN server location in North America, Europe or Asia. Bypass firewalls and content restrictions on your iPhone and appear local to any of our global VyprVPN locations. Try VyprVPN today to get security and online freedom for your iPhone, iPad and other mobile devices.