Performances VPN optimisées par nos ingénieurs

Nous avons conçu VyprVPN pour qu'il atteigne les niveaux de vitesse et de sécurité les plus élevés pour les connexions Internet à haut débit. Nous possédons nos serveurs et gérons un réseau mondial, afin de vous offrir les débits VPN les plus élevés. Nous écrivons un code optimisé pour vous fournir l'accès VPN le plus rapide qui soit, avec le niveau de sécurité le plus élevé qui soit. Golden Frog est la seule société qui gère vos données, afin de fournir une sécurité et des performances optimales de bout en bout.

  • Notre code de conduite

    Nous écrivons 100% de nos codes et nous avons optimisé VyprVPN pour les connexions à haut débit modernes.

  • Notre matériel

    Nous possédons et opérons 100% de notre infrastructure de serveur VPN pour fournir des connexions rapides et fiables.

  • Notre réseau

    Nous avons nos propres ingénieurs réseaux, riches de dizaines d'années d'expérience, qui optimisent continuellement notre réseau mondial pour maximiser sa vitesse.

Réseau mondial conçu pour la rapidité

Nos ingénieurs réseau construisent et gèrent notre réseau VPN mondial afin d'offrir les débits VPN les plus élevés partout sur la planète. Où que vous soyez, Amérique du nord, Amérique du Sud, Europe, Asie, Afrique ou Océanie, le réseau de Golden Frog est continuellement géré pour vous fournir le débit le plus élevé possible.

Illimité veut dire illimité

Contrairement à d'autres fournisseurs de VPN, nous ne vous limitons jamais. Connectez-vous à n'importe quel serveur VyprVPN, n'importe quand, sans restrictions ou limites de téléchargement. Basculez facilement entre différents emplacements de serveurs sans fais supplémentaires. Nous avons plus de 200,000adresses IP pour plus de 700serveurs dans nos grappes de serveurs, donc des connexions sont toujours disponibles.

  • Vitesse illimitée

    Aucune limitation de débit. Jamais !

  • Bande passante illimitée

    Aucune restriction de bande passante ou limitation du téléchargement.

  • Changement de serveur illimité

    Passez d'un emplacement à un autre sans coût supplémentaire.

Engineered VPN Performance

We engineered VyprVPN to have the highest level of speed and security for broadband Internet connections. We own the servers and manage a global network to deliver the fastest VPN speeds. We write code optimized to deliver the fastest VPN access with the highest level of security. Golden Frog is the only company that handles your data to provide the highest level of end-to-end security and performance.

  • Our Code

    We write 100% of our code and optimized VyprVPN for modern broadband connections.

  • Our Hardware

    We own and operate 100% of our VPN server infrastructure to deliver fast and reliable connections.

  • Our Network

    We have in-house network engineers with decades of experience that continually optimize our global VPN network for speed.

Global Network Built for Speed

Our network engineers build and manage our own global VPN network to provide the fastest VPN speeds across the globe. Whether you are in Europe, Asia or North America, Golden Frog's network is continually managed to provide the fastest throughput to your location.

Unlimited Means Unlimited

Unlike other VPN providers, we never limit you. Connect to any VyprVPN server, anytime, without restrictions or download caps. Easily switch between server locations at no additional charge. We have 200,000+ IP addresses for 700+ servers in our server clusters, so connections are always available.

  • Unlimited Speed

    No throttling. Ever.

  • Unlimited Bandwidth

    No bandwidth restrictions or download caps.

  • Unlimited Server Switching

    Switch between locations at no additional charge.